| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 08:24:58 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | On dirait une buchette de fromage de chèvre son smiley
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Russe, j'aurais un peu plus flippé --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Zaldarf |
TA> il fait beau sans faire trop chaud. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 18:44:20 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas FedEx, mais similaire, avec un colis des Amériques: notification de suivi à J+7 "coucou on arrive", puis "on est là" le jour d'après, et le J+9 c'est "youpi c'est trop cool colis bien réceptionné en Suisse". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Burnout Slava Ukraini ! | Ta : les baklava d'Istanbul --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Maiar |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores |
Zaldarf |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Burnout Slava Ukraini ! | Jamais entendu en 13 ans au Canada. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Zaldarf |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | TAg: voilà j'ai revu une amie avec qui je voulais faire des câlins + maintenant voilà que la machine se relance --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
mikamika |
loupie94 |
|
Maiar |
everylittlepieces ELP |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T Message édité par Ink87 le 21-08-2024 à 03:28:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Tu comptes revivre au moyen âge bisoo ?! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
bisoo |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je crois que tu a le même problème que moi, j'ai aussi un stock de bougies chez moi mais attention a bien aérer certaines bougies parfumées je me méfie un peu c'est possiblement cancérigène. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Dolores | Achètes-en des non parfumées aussi parce qu’en cas de coupure d’électricité, t’es content avec tes 7 bougies de parfums différents |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Filob |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'ai une boite de bougie " coupure de courant " Elles servent pour les dîners --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bartille |
|
Kurchak Bourrin inside |
Voilà, je ne le rappelle que de 2 vraies coupures d'électricité dans toute la jeunesse. Ici c'est 20 par an... Traslebol: je ne vais sûrement pas avoir de promotion car je ne coche pas les bonnes cases d'images inclusives que la boîte veut se donner. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |