| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 30-11-2019 à 18:40:30 |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 18:39:09 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Tkt je fais parfois plein de gâteau sans raison et que je mange jamais puisque j’aime pas le sucré, au boulot ils sont ravis --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2019 à 18:40:59 ![]() |
Maiar |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Winny29 Breizh Atao!! |
D'ailleurs TA: samedi soir, ti'punch --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On finit le Merlot, ici. |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 19:10:52 ![]() ![]() |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2019 à 19:42:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2019 à 19:56:07 ![]()
Oui ça se boit, je suis pas une grande connaisseuse et j’ai pas le temps de passer chez le caviste (on en avait pris pour notre mariage mais je me rapelle plus du nom) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2019 à 19:56:30 |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2019 à 20:14:10 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | T --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot | Prends une bière --------------- Be the one with the flames. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Darya E * L | Pomme si tu cherches une machine à coudre avec petit budget, celle de Lidl qui sort bientôt est top à 70 € --------------- I've got my mind set on you |
Daphne kernel panic |
|
Darya E * L | C'est la silvercrest, a priori pour le prix elle est top. Mécanique et bien costaud. J'ai lu qu'elle sortait mi décembre, mais à vérifier --------------- I've got my mind set on you |
Daphne kernel panic | Pas encore vue sur le site, je mets une alerte ! |
multimmy Pédée |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lafilledu22 Da garout a ran. | T --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Winny29 Breizh Atao!! |
Tsssag: toujours pas internet sur le pc fixe --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
multimmy Pédée |
titounne | TAG :Cette putain de douleur dans la jambes
--------------- Des images |
gueuselambix Minipouce | Et moi qui pensait que ça causait Pinot gris ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |