| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 08:21:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 08:21:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 08:29:12 ![]() TA : le café clope sur le balcon du boulot alors qu'il fait beau tout en sachant qu'on fini a 14h |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un rêve magnifique (aventure et tout le toutim) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 09:12:14 ![]() c est louche.... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 09:14:05 ![]() jsuis un jeune dépravé à l esprit mal tourné |
kabale | Le soleil en pleine face dès 9h le matin |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 09:17:24 ![]() bourdayyyyl ici c est la giga pluie |
Wendigo Profil : Castor Funk | +1 Ici aussi c la pluie... Enfin cette aprèm soleil Message édité par Wendigo le 18-05-2006 à 09:21:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bi-TA1.1> Faire des crêpes --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 09:31:41 ![]() ![]() |
Delices du supplice ............. aïe! ........... |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 18-05-2006 à 10:09:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Delices du supplice ............. aïe! ........... |
|
archange_redemption 大塚愛 | sortir le matin, pluie et vent |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avoir fini 2 h en avance. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 21:50:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wendigo Profil : Castor Funk | Etre couler de presque une heure alors que j'aurai pu etre chez moi 3 h avant... Mais avoir passer un putain de bon moment au taff (d'ou mon retard sur mon avance --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
relisys500 It's never been like that. |
|
klemton Chic et pas cher | TA: les grasses mat' Message cité 1 fois Message édité par klemton le 20-05-2006 à 13:12:11 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 20-05-2006 à 13:45:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yoak négligemment lourd | TSA : que sa chayrie elle nous donne un furieux coup de main pour ranger l'appart en catastrophe
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 20-05-2006 à 15:01:16 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message cité 4 fois Message édité par Dj YeLL le 20-05-2006 à 15:06:41 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 20-05-2006 à 15:11:34 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
iBreaker Statut : Capitaine | Truc agréable tout con. Commander qqch qui est en stock et le recevoir très rapidement. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
yoak négligemment lourd |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 20-05-2006 à 15:32:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |