| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 19:58:24 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par BlinkGT le 24-05-2006 à 22:47:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cassebrik RIP upsa | les coquelicots sous le soleil en allant au boulot |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ta 1: le pont --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 00:25:37 ![]() ![]() |
Tomahawk 666 |
--------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Avoir trouvé à Casto deux couleurs que j'avais po dans mes jardinières d'oeillets d'inde. Message édité par Eddy_ le 25-05-2006 à 00:52:03 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Pour un mec, c'est mal vu.
Nan, pas spécialement.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avoir enfin coupé cette touffe de cheveux Message édité par Wendigo le 25-05-2006 à 12:38:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ph85 | etre le premier a ouvrir le pot de nutella |
Us socom 2 Force et Honneur. | TA: voir que mon ordi foctionne toujours |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 16:17:10 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Des aptitutes professionnelles indéniables qui semblent te ravir.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Chorma | Toto Cutugno --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 18:18:14 ![]() lol |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 17:12:56 ![]() TA : être bien augmenté sans rien avoir demandé alors qu'on est dans la boite depuis 4 mois...
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Courir sous un coucher de soleil. Qu'est ce que ca fait du bien, autant pour le corps que pour l'esprit --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
|
julia89 J'y crois pas ! | Un bisou dans le cou accompagné d'un "je t'aime" |
julia89 J'y crois pas ! | ben vouais, ca arrive aussi dans notre vie de stressé surpertrubés sauvages.... hihihi |
Wendigo Profil : Castor Funk | "moi non plus" Je suis mesquin parfois avec les gens --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
twindrive |
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | TA : les gens qui ne sont pas difficiles |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA: Partir en Corse avec la petite famille --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | se lever tranquillement et prendre un bon café avec de bons croissants !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |