| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent :
Message édité par la buvette le 20-05-2006 à 15:32:19 |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 15:31:42 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | ah nan moi j'en connais plusieurs qui en peuvent plus. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est surtout que sur les 170 pages je n'ai pris que les 5 dernières, j'ai pas que ça à faire non plus --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 16:25:23 ![]() TA: les matchs de rugby où il y a du jeu et intéressants à regarder!
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | - Voir que notre commande a été envoyée hier alors qu'elle devait l'être le 29 mai. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 20-05-2006 à 16:46:54 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 16:45:26 ![]() TA: boire de l'eau |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Message édité par iBreaker le 20-05-2006 à 17:06:08 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 17:05:23 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | TA : respirer (parait que c'est tendance, les TA bidons). --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 18:16:43 ![]()
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
asmomo |
|
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 20-05-2006 à 19:06:46 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
imation | un ptit truc agréable: savoir qu'on va siroter un ptit whisky |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouais, ceux qui sont pas élémentaires. Les TA du genre "boire, manger, dormir, relations sexuelles, se gratouiller, se lever, s'asseoir, marcher..." merci, quoi... Message édité par Eddy_ le 20-05-2006 à 19:54:02 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon c'est pas bientot fini ces chamailleries ?! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA : Avoir appelé les modos à la rescousse --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Retrouver son PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |