| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 19:30:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 19:36:49 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cachouguinteur Yippie ki yay |
|
yoak négligemment lourd | TA: ma vente ebay qui avance doucement mais surement |
Tomahawk 666 | TA : avoir réussit son oral blanc (sa fait toujours plez) --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 01:15:55 ![]() ![]() |
balou182 | TA : se reveiller en fumant une clope et en ecoutant l'album de "Mauss - l'année du chien" |
LegitimeDemence |
|
balou182 | je viens de me reveiller CQFD |
LegitimeDemence | Ah oui, ça c'est un truc super agréable, de se lever à midi. Tu fais ça tous les jours ? |
balou182 | oui, mais c'est pas specialement agreable au quotidien |
LegitimeDemence | Ah? comme ça, t'es en forme pour le restant de la journée quand tu n'es plus tout seul.... plein de TA à prévoir donc |
Wendigo Profil : Castor Funk |
kabale | Ah ? parce qu'il était déjà venu, par chez vous ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bien sur Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-05-2006 à 12:28:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si je pense à mon radiologue
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si j'ai ma derniere radio du dos : du blanc et du noir, j'aurai pas du mettre ce satané t-shirt --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 17-05-2006 à 13:46:40 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
LegitimeDemence | Pour ma défense.... je ne l'ai pas vu au cinoche |
klemton Chic et pas cher | TA: recevoir enfin sa nouvelle Carte Bleue, et constater par la meme occasion que sa nouvelle banquière est tout à fait charmante --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | TA : la soirée foot/bière/pizza qui m'attend... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mauro57 | pour mon cas passer actuellement une bonne semaine a Ibiza dans l'appart d'un des mes cousin et l'aprés midi ce poser sur une des plages avec du son house dans les oreilles mais vivement qu emmeme ce mois d'aout que sa deviennent fou avec tous les boites d'ouverts |
iBreaker Statut : Capitaine | Et hop un rencard ! ca fait plaisir Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 17-05-2006 à 19:19:18 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Wendigo Profil : Castor Funk | La fin d'une groooose journée... Je l'aprécie d'autant plus que le couché de soleil est dans mon dos --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 00:41:10 ![]() trouver plein de dayvayday pas cheres et super cultes |
the_king_claes pas roi arthur mais claes | mon ordi , je trouve toujours quelque chose a lui faire |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 00:44:06 ![]() 1.6 steplais
|
iBreaker Statut : Capitaine | Voir que Lucy a accouché. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 06:23:22 ![]() Avoir une forme d'ENFERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 08:21:51 ![]() j'adore l'odeur de la pluis sur un sol encore chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |