| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 13:28:46 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Y a un topic sexe ???? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
com21 real men don't click | oui. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wendigo Profil : Castor Funk | On me dis jamais rien à moi
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
iBreaker Statut : Capitaine | TA, le topoc sex --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
caudacien |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
caudacien |
Naxos \o/ |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 16:05:08 ![]() ![]() |
caudacien |
Wendigo Profil : Castor Funk |
caudacien |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Poster sous FreeBSD |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 21:10:37 ![]() |
caudacien |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
klemton Chic et pas cher | Han ! --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
tibo2002 C'est très content. | ta: se coucher dans son pieu avec l'odeur de sa copine impregnée dans les draps --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
asmomo | Pour moi dormir c'est un TA, mais pas le TA de ce topic. Vivement qu'on trouve un moyen de se débarrasser de ce truc qui me pourrit 5 à 10h par 24. |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 24-05-2006 à 12:24:48 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 14:25:35 ![]() TA : Rentré du bureau le soir, se dessaper, être seul, en profiter pour se choisir une nouvelle bédé recemment achetée et aller se poser sur le trône pour bien décompresser de la journée. Priceless Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 15:56:30 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 24-05-2006 à 15:06:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 16:31:46 ![]() |
OneUp |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Moui ...
Ha ?
Chorma | Ecouter Shivaree --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
klemton Chic et pas cher | Etre quasiment persuadé d'avoir perdu sa carte bleue pour la deuxième fois en 2 semaines, retourner ciel et terre pour la retrouver, passer au peigne fin tous les endroits où je l'ai sortie ces dernières 24 heures, etre pret à appeler le service client pour faire opposition, se dire qu'on va quand meme vérifier une dernière fois les fringues dans le sac de linge sale.............................. et la retrouver --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
klemton Chic et pas cher | Mon patron qui m'appelle à l'instant pour m'annoncer que finalement j'ai mon pont de 4 jours --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |