| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
relisys500 It's never been like that. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 22:51:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 22:55:47 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Juni0r Lurker Professionnel | TA : se sentir utile
|
kannelle | TA: avoir pour soi tous les trucs arômatisés à la cerise (bonbons, yaourts etc) parce que personne n'aime le goût "artificiel" sauf moi... |
MireilleTrunks Darling ! |
|
bloubibulga |
|
bloubibulga | putaihj, j'arrive pas à faire un joli coeur de bounce |
balou182 |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 20:59:47 ![]() ![]() |
bloubibulga | |
bloubibulga |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 21:01:23 ![]() euh |
bloubibulga | JE PERSISTE : |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 21:09:08 ![]() Je persiste: flood plus écriture majuscule = stop |
moquette le maître des clefs |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 21:11:23 ![]() TA: gouter de l'ouzo pour la troisième mi-temps; c'trop bon ce petit gout anisé, ça passe bien mieux que le pastaga |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | bloubibulga> Une chose est sûre, on a pas la même mère --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
klemton Chic et pas cher | Et la suite ? --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
caudacien | En gros, question de Klemton:
|
klemton Chic et pas cher | Je me permettrai pas
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Malheureusement non, elle est partie dormir à 23h la bougresse, puis sous l'effet de l'alcool mon anglais devient défaillant, j'captais rien... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
klemton Chic et pas cher | TA: réussir à esquiver le traditionnel dimanche en famille --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
iBreaker Statut : Capitaine | apprendre qu'un gros con qui prend sa brêle ivre chaque week end s'est fait retirer son permis --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
klemton Chic et pas cher | Sacré tibo --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
com21 real men don't click | clair les tartes à la rhubarde c'est trop bon --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
seagate1 ptain ti ! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
archange_redemption 大塚愛 |
balou182 |
caudacien | Cay dans 2 semaines, enfin, je crois |
com21 real men don't click | c'est pas le dernier weekend de mai ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
la buvette $í j'ø$âí$ |
klemton Chic et pas cher |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |