| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
archange_redemption 大塚愛 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 11:16:31 ![]() ![]() |
Chorma | Qu'il fasse chaud ! Pouvoir manger dehors et se croire presque déja en été --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 20:48:28 ![]() enculayyyy j ai plus de nutella, et au magazin y en avait plus
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 21:20:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 21:20:40 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avoir passé deux jours relaxants chez des amis... Halala c'est tellement court. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Naxos \o/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avoir trouver l'équivalent d'un salaire qui trainait sur mon compte sans m'en rendre compte --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 13:27:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 13:31:00 ![]() recue ce matin par la poste
|
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Naxos \o/ |
Cawa |
balou182 | TA: se foutre en calbute dans son lit a 5h de l'apres midi pour lire le dernier bouquin acheté Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 16-05-2006 à 16:51:31 |
balou182 | editer avant, jtenfule |
archange_redemption 大塚愛 |
|
iBreaker Statut : Capitaine | manger du gateau ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 17:58:29 ![]() c est la merde j ai plus de nutella pour tatriner
|
tibo2002 C'est très content. | TA: Attendre sa nana avec une bière, une clope et le dernier album des red hot. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
coincoincanard |
|
balou182 | tiens, j'allais en profiter pour demander l'avis sur le dernier album |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |