| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 08:50:11 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
caudacien | Putain mais cette version de prince of persia, ca me fait faire un bond de facilement 10 ans en arriere Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 12-05-2006 à 10:30:20 |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
caudacien | Comment cay trop vilain, mais trop bon à jouer |
crepuscule83 |
Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 12-05-2006 à 10:47:10 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
caudacien |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 12-05-2006 à 10:51:35 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Vags RUN! | Revenir d'un super week-end de 6 jours et repartir ce soir --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 11:39:18 ![]() ![]() |
bloubibulga | marcher sous le soleil par une si belle journée pour aller à un rendez vous gallant....
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 12:29:38 ![]()
|
coincoincanard |
|
Naxos \o/ |
coincoincanard | Le seul Tetris valable est celui auquel je jouait sur mon GameBoy de premiere generation (le gros_gris_moche_lourd) |
glamafra | il marche aussi sur la game boy color |
yoak négligemment lourd | - ecouter un cd qui rappelle "le bon vieux temps" |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 12-05-2006 à 16:49:48 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yoak négligemment lourd | comment ? |
yoak négligemment lourd | ah ok !!!
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 17:16:36 ![]()
|
|
Message édité par BlinkGT le 12-05-2006 à 17:34:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
balou182 |
balou182 |
MireilleTrunks Darling ! | Je plussoie, c'est dégueulasse les sucreries / chewing gum / glace à la cerise, alors que le fruit est bon |
relisys500 It's never been like that. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |