| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
chtieric lunatique... et looser. | Reprise du message précédent : --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 23:59:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 01:09:28 ![]() Avoir parler à un vieux pote et se rappeler de bons souvenirs ... |
asmomo |
currry |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
balou182 | TA: s'endormir avec la pluie qui "claque" sur la fenetre |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 10:10:21 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Avoir son anniv' demain, savoir qu'on va feter ca avec son copain le vendredi soir
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Une matiné à délirer au boulot xD Ca c'est quotidien, j'adore mon taff --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
kannelle | avoir fait du shopping (ca ce n'est pas forcément agréable pour tout le monde...) mais surtout, rentrer chez soi après et donner enfin du répis à nos petits pieds.... |
yoak négligemment lourd |
|
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 10-05-2006 à 19:07:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 19:15:35 ![]() |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 10-05-2006 à 19:30:06 |
|
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est sûr mais on y est préparé . --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi je l'ai eu les doigts dans le nez --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |