| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 20:19:34 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Ouais enfin le concours de l'ENS Ulm est quand même pas facile, donc le qualifier du seul concours est un peU... |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Trouver un gros ... mais alors un très gros ... con et ...
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 22:02:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 22:12:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 11:45:00 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | TA : prendre le soleil, les yeux fermés, sur le quai en attendant le tram --------------- [Folio Photos] |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Message édité par klemton le 11-05-2006 à 12:22:12 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les amis qui répondent présent quand ca va mal --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 13:09:18 ![]() |
Message édité par klemton le 11-05-2006 à 13:13:53 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
FLo14 Gouranga ! | Filer à un RDV galant |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 15:15:03 ![]() |
kabale |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Calahad |
|
kabale | Qu'est-ce que vous avez tous à parler de mayo, avec la chaleur qu'il fait Message cité 3 fois Message édité par kabale le 11-05-2006 à 16:45:57 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 16:50:41 ![]()
|
kabale |
Message édité par kabale le 11-05-2006 à 16:54:17 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA: Boire une bonne 1664 à la terasse d'un café, avec ma famille, sous le soleil Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 11-05-2006 à 17:13:52 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA: Regarder les meilleurs moment de Coluche en 3 DVD --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
coincoincanard |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |