| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 14:44:54 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
iBreaker Statut : Capitaine | le travail écrit de 90 minutes expédié en 25 (on avait eu les questions par l'autre classe |
Naxos \o/ | Moucher mes neveux (9 et 11 ans) sur le nom de la prochaine Nintendo Wii --------------- [Folio Photos] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | la grande classe --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | TA : le compteur de pointeuse qui passe de 2 heures à 26 heures de crédit en un WE |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | TA : la journée avec une pluie de pétales de cerisier qui ne cesse de tomber devant ma fenêtre. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 16:10:02 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Message cité 3 fois Message édité par yoak le 09-05-2006 à 16:13:19 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
coincoincanard |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par klemton le 09-05-2006 à 17:41:41 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
iBreaker Statut : Capitaine | récupérer la moto avant le rupteur (heureusement, j'aurais eu l'air con sur cette route de montagne à m'arrêter |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | TA : un jour où les trains ne circulent pas (grêve ou bordel) marcher sur les rails avec un pote pour relier la gare suivante |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 20:06:20 ![]() TA: les congés payés..... |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Ouvrir les volets le matin, vers 7h et voir un gros soleil déjà levé |
archange_redemption 大塚愛 |
|
|
|
yoak négligemment lourd | ya des chauffeurs dans les tram' j'ai meme vu des mecs garés en double file sur la voie tramway, le tram qui attend derriere en klaxonant?
|
|
kannelle |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
chtieric lunatique... et looser. | --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |