| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 18:12:58 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
PinkPanther |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 20:06:51 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Etre plongé dans un dessin au Louvres, et sentir une troupe de gens qui te regardent avec attention --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 23:34:36 ![]() manger une tablette de chocolat blanc aux agrumes |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 23:34:36 ![]() ![]() |
Tomahawk 666 | TA : Quand un copain vous regarde joué a COD2 et qu'il vous dit: "putain quand je jouerais comme toi . . . ." --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 13:57:52 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
MireilleTrunks Darling ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | ... Connais pas... ^^°
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | TA : rouler capote ouverte au bord de la mer sous un grand soleil ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- psn: Erismix |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avoir fait le plein de lecture pour un moment |
asmomo | Réussir à contourner la dernière protection M$ WGA grâce à un enchaînement rapide de 2 actions ultra bidon. |
Skip' |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Rien compris... |
FLo14 Gouranga ! | Ecouter des vieux tubes disco --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Désactivation de services ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ferai jamais ca... un gars à qui j'ai pas parlé pendant 2 ans m'a recontacter pour me refiler 50 d'un taff que je lui avait fait et que j'avais totalement oublié xD --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA : Regarder la saison 1 de La Linéa --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA : Ceux qui se cachent derrière une excuse bidon pour gouter des Taillefine --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |