| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 03:10:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 03:11:35 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. |
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 13-06-2008 à 03:12:19 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par Walk_Man le 13-06-2008 à 03:13:14 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Oh putain à la radio Grand master flash --------------- Truth or happiness, never both. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tag : mettre ma crédibilité en jeu --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Si mais j'ai du rallumer le pc J'avais compris le 2nd degré hein C'est quoi comme radio 88:20? Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 13-06-2008 à 03:15:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 03:14:54 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ta : je vais faire nuit blanche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 03:17:28 ![]() |
Message édité par Ak47Soda le 13-06-2008 à 03:19:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 04:58:03 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA : 5h du mat, ça fait 1h que je suis levé et que je bosse, et je révise en regardant l'aurore une tasse de café à la main |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | CODE RED CODE RED !! Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 13-06-2008 à 06:16:36 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 06:42:28 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Dolores | 5 pages plus tard
|
caudacien | TAg: les coups de kaykayte non assumés sur le topik, hin hin hin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : debout 8h16 pour commencer à 8h30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
caudacien | TA: demain le WE Message édité par caudacien le 13-06-2008 à 09:17:48 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : 7h de Gestion Fi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | TAG : journée de merde --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 09:50:55 ![]() TA : Ce soir match au pub ! |
floootheone Jack's colon | TA : ne pas se marier, ne pas avoir d'enfants --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | TAG : une clope, vite --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | TAg : déjà envie de rentrer chez moi
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |