| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 08:35:38 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 17-06-2008 à 08:43:26 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
caudacien |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 09:21:36 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 09:31:30 ![]() TSA, journée de congé |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lunaticastella |
|
malakin | Tag: une erection au travail --------------- Officier Cotorep |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | MERCI vous tous --------------- Truth or happiness, never both. |
momotteu |
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TAG : temps de mayrde qui persiste
|
com21 real men don't click | Bosser dans un bureau c'est bien.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kham Le temps passe trop vite... |
ganellon - | TAG : plus le temps de faire suivre pleins de topics --------------- --~~-- |
biboo_ \o/ |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 12:23:32 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
floootheone Jack's colon | TAG : ma psy est une connasse --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Ta : mettre seulement 40 minutes pour arriver au taf --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
lunaticastella |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 12:49:12 ![]() TSA: On m'a laissé un message sur mon répondeur suite à un mail que j'ai envoyé pour un job été |
lunaticastella |
|
Walk_Man To live is to die. | TA : avoir reussi à esquivé d'aller au boulot cette après-midi --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |