| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 20:37:10 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Chat --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 20:38:44 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 20:45:57 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : ca commence --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 20:58:07 ![]() TAm(usant: match commencé, personne sur HFR.
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On dirait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 21:03:25 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | J'ai des amis aussi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais t'es une chômeuse en fait c'est ça ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 21:10:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 21:13:01 |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 21:11:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 21:17:33 ![]() Mais arretez de vous acharner sur floootheone. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 21:17:43 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA : Ne pas avoir la télé, et pouvoir bosser plutôt que de regarder un match |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 21:32:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 21:41:36 ![]()
Si tu le dis
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 22:06:17 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TSA: Rentrer de la piscine tout zen et se baffrer comme un porc --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
floootheone Jack's colon | TA : pouvoir faire craquer ses doigts de pied sans que personne râle --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
com21 real men don't click | TA : firefox 3 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 21:58:12 ![]() Il est bien ? |
D_omi sourit | TA : but hollandais --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 22:05:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 22:11:47 ![]()
|
Riot Buy me a riot | TA : 2 - 0 Message édité par Riot le 17-06-2008 à 22:22:05 --------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit | TAG : --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 22:39:36 ![]()
|
caudacien | TAg: l'euro |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |