| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 18:48:01 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | TA : 'viens de me rendre compte que il suffisait de brancher le RJ45 sur mon vieux imac pour le faire accéder à internet ( c'est fou comme c'est simple didon ..).
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 18:52:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 18:54:12 ![]() |
simouu equipe serpentard | TSAG: Putain de comptabilité de merde, j'ai la flemme --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TAG : Lire l'histoire des tripes en mangeant des céréales. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 19:42:15 ![]() TAG : on m'a dit "madame" au téléphone |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 19:42:15 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | hin hin hin |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 19:46:59 ![]() TAG : Avoir pete un cable au téléphone avec sa nana ... |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 19:51:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 19:53:38 |
Guignolo éternel newbie | TA : Ça avance un Thunderace en fait |
PsykOoO | TSA :
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 19:58:06 ![]() |
PsykOoO |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 17-06-2008 à 19:58:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 19:59:53 ![]()
|
BaF - FlOp | TSA : Mon frère qui déchire tout dans son école \o/ Pixar et Dreamworks vont se l'arracher Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 17-06-2008 à 20:00:37 |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 20:03:24 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PsykOoO | TA : Je vais devoir me remettre au niveau en BTS
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | TAG : la flemme de faire à manger --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
PsykOoO |
|
sweetiiiie | TAG : avoir dormi tout l'après-midi et être encore semi-comateuse --------------- Et si le ciel était vide... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 20:28:38 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 20:34:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 20:35:17 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |