| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 22:22:33 ![]() ![]() |
ItalianJob |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 22:26:23 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 22:33:10 ![]() TA: je vais aller manger et matter un bon gros flim.
|
cassebrik RIP upsa |
|
floootheone Jack's colon | TAG : les moustiques qui commencent à apparaître --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 22:36:33 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 22:40:40 ![]()
|
ItalianJob | C'est pas forcément mortel mais c'est une grosse épreuve |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
ItalianJob | Non. Le cancer du sein se guérit bien (dans plus de 50% des cas je crois).
Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 21-05-2008 à 22:51:14 |
Walk_Man To live is to die. | Le crabe nous emportera tous. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
ItalianJob | Gourage de topic, le topic suicide c'est à côté |
Walk_Man To live is to die. | TA : renoué avec de la famille. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 22:55:35 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : devoir partir tôt demain à cause de ces PUTAIN DE GREVISTES A LA CON JE VAIS BRULER TOUS LES SYNDICALISTES §§§§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | TAG : pas réussir à dormir --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores | TAG : Rentrée à 23h.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : je suis en mode rectocéphale
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit | @ Raou > on se demande Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 22-05-2008 à 08:30:28 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
D_omi sourit |
cassebrik RIP upsa | TA je pars pour une formation maniement des extincteurs, parait que c'est des pompiers qui la font |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
com21 real men don't click | TAG > mal à la gorge
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |