| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent : --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 19:26:58 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 19:38:06 ![]()
|
icare_ but I don't care. | pis pas qu'un peu, il sera a 1500 pages avant celui ci, AMHA |
icare_ but I don't care. | TAg : j'avais eu une idée brillante, mais elle nage un peu la |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 20:13:31 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. | ouais |
caudacien |
|
icare_ but I don't care. | non, les paydays sont des hommes comme les autres, juste paydays, stout |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 20:29:11 ![]() http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] -paris.htm
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 20:42:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 20:47:28 ![]() ohoh, mais ca il faut le faire meme quand elle est là |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
icare_ but I don't care. | *sort la main de son calbut'* |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 21:38:12 ![]() |
icare_ but I don't care. | *sort l'autre main de son calbut'* |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : je me les gèle --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
icare_ but I don't care. | mets tes mains dans ton calbut' |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | * met ses mains dans son calbut * --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | Hé ho s'pas un topic mecs ici --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
moquette le maître des clefs | TAG: avoir des crampes qui partent pas --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
icare_ but I don't care. | meme conseil qu'iryn gratte toi les couilles |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 21:44:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 21:45:32 ![]() |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 22:19:19 ![]() TA: Etre pote avec la meilleure amie de ma copine ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |