| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
icare_ but I don't care. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 10:38:34 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 11:19:26 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : 8 soneries différentes de réveils avant de décoller du pieu ce matin Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 27-05-2008 à 12:28:20 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 12:30:38 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. | TSA : ne pas etre allé au boulot ce matin --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 12:57:27 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sweetiiiie |
|
Walk_Man To live is to die. | TA : perdre de la graisse
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | TA : un croissant --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 16:07:20 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSAg : rodez+orage+flotte --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 16:17:29 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Taggle --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | TA : ceci :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 16:18:35 ![]()
|
icare_ but I don't care. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 16:21:20 ![]()
|
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
floootheone Jack's colon | TA : enfin un topic de filles --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien | A quand un topik mec ou l'on pourra se gratter les couilles tranquillement entre nous |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya tout le reste d'hfr pour ca Message édité par Timoonn le 27-05-2008 à 16:43:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cassebrik RIP upsa | TAG élève à peine revenue qui refait une crise, tétanie, yeux révulsés et tendance suicidaire... et infirmière qui nous engueule parce qu'on en fait trop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |