| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 13:58:24 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | TA : Iryngael => j'attendais 4 montres pour savoir si j'étais à la bourre, m'sieur le directeur
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 01-04-2008 à 13:59:15 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 01-04-2008 à 14:00:38 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 14:24:45 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ginnette Call me Gigi | TA: une réunion reportée à 15H, je vais pouvoir continuer à jouer à levelgame \O/
|
Akat |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ginnette Call me Gigi |
|
Dolores | TAG : Bloquée au level 58 je crois |
titounne |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe | TA : les compliments de coiffeurs sur mes beauuuuuux cheveux. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 14:45:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 14:47:24 |
cassebrik RIP upsa |
|
momotteu |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 14:54:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 14:56:45 ![]() |
floootheone Jack's colon | TA : avoir enfin trouvé le courage de descendre les poubelles --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | t'as trouvé la force de faire 63 aller-retours ? Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 01-04-2008 à 15:35:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 15:36:36 ![]() TA: bouger son écran et retrouver 15€ derrière |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 15:36:49 ![]() |
Non, pas à ce point là, un aller-retour chargé a suffit TA : j'ai bien fait de me bouger, un prospectus de traiteur jap' dans la boite aux lettres ! Message édité par floootheone le 01-04-2008 à 15:44:25 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : je susi blasé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Kyrieleve Féministe | TAg : Je sais pas reconnaitre les poissons d'avril. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |