| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 19:46:56 ![]() ![]() |
ItalianJob |
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La drogue c'est l'enfer... surtout quand y'en a pu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Leonidas Ier This ... is madness | TAg : Les petits batonnets de sucre en poudre ... Y en a pas assez, j'suis obligé d'en mettre deux, ça fait double de manipulation, s'pas easy --------------- Nespresso, what else ? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 21:01:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 21:01:12 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > En parlant de sauces, avoir trouvé de la sauce samouraï au Champion --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 21:05:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kannelle | ta/tag? m'être levée à 16h et avoir déjà envie d'aller me recoucher... Message édité par kannelle le 13-04-2008 à 21:06:25 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores | TA : Apéro qui dure 4h deux étages en dessous chez la tante de mon homme, sté chouette =)
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 21:26:24 ![]() On en trouve le plus souvent dans des fritkot. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 21:36:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain mais c'est quoi cette sauce --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moquette le maître des clefs | TAG: le programme TV de ce soir
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 21:45:01 ![]() Y'a 3-4 ans elle était super rare cette sauce, exclusivement dans quelques grecs/sandwicheries, maintenant tout les grecs de Paris la proposent. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oué mais là on parle de l'avoir chez soi sans avoir à aller chez Métro, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kannelle | TSA: mon copain qui a le hoquet depuis 1h...
|
balou182 |
|
cassebrik RIP upsa | TA premier pain assez réussi pour un coup d'essai Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 13-04-2008 à 22:38:27 |
simouu equipe serpentard | TA: les actrices dans "Un chien dans un jeu de quilles" --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
biloo hej franskjävel |
nana_o | Quand mon copain arrive par derriere pr me peloter les seins en se marrant comme un débile pendant que je pianote sur le PC. |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 22:50:41 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 22:51:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |