| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 10:27:18 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | TSA : dire fuck au taff et se faire une grasse mat' Message édité par Walk_Man le 01-04-2008 à 12:08:59 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
momotteu |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
momotteu | 4 ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais 4 et je vous merde --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 12:52:15 ![]() ![]() |
momotteu | non mais 4 à la fois ça sert à quoi ? |
Walk_Man To live is to die. | D'ailleurs, c'est LE truc qui me manque quand je porte mes costards, une belle montre. Iryngael ca te dérangerait un mp à ce sujet ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'en a 2 qui seront démontées et 2 que je porterai --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 12:55:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il pourrait se retrouver avec une lotus ou une festina s'il le fait pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 13:04:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 13:25:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa | TA très contente de ma seiko de base, pas besoin de me prendre la tête, ça devient une addiction à la mode les montres... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 13:30:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cassebrik RIP upsa |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | TAG : Avoir eu une montre pour ses 18ans, qu'un horloger mal fichu m'a déréglé
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ginnette Call me Gigi | TA: J'arrête de lurker ce topic et j'y participe!
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Quelqu'un a toujours le lien du jeu à la con avec plein de level posté par le mec qui a un avatar de Dunck hunt sur nes et qui kiffe MAC ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-04-2008 à 13:50:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
Myway | Pseudo non identifié.
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
cassebrik RIP upsa |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Hier soir je vais chez ma copine.
Message cité 1 fois Message édité par halman le 01-04-2008 à 13:54:06 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : arrivé en cours à la bourre comme d'hab --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | TAg : pas réussir à se motiver pour réviser, je fais une pause de 10min toutes les 5 min --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |