| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ouiche54 Grace Kellyx | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 22:37:25 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Riot Buy me a riot |
caudacien |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | T |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 23:25:31 ![]() |
wizza | TA: la Mongolie, la neige et les rennes --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 23:29:45 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 23:47:27 ![]() TSAg: Je remange n'importe comment, je vais redevenir grow. /o\ |
nightbringer57 | T |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | T And pouf, you're gay. : Message édité par Thermostat 6 le 31-08-2012 à 01:02:16 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Tristou Keep calm and hack cookies | TSA : pas envie de dormir, envie d'être en WE dès demain --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
loic_1715 | TAg : mon lit 2 places où il fait froid --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
FLeFou | TA: bientot les vacances \o/ --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bn_a_lunettes | T --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
No_Answer Hug Division | T ? -> 15° seulement de prévu aujourd'hui. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
No_Answer Hug Division | T --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
nightbringer57 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
No_Answer Hug Division |
Ca ne devrait pas me manquer. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
junk1e pour du faux |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Phenom | Un jour, un destin : Barbie, le combat d’une femme de lettres
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kinkit thick thighs, thin patience |
--------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
caudacien | Je trouve ca sans trop d'interet |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 11:39:41 ![]() je ne vois pas ce qui vous choque ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 11:43:05 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 11:45:02 ![]() C'est pas spécialement drôle, mais ce n'est pas "pas drôle".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |