| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 16:32:28 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 16:39:49 ![]() |
junk1e pour du faux |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 16:49:49 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 16:52:49 ![]() moi la corde est bonne, wtf |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TSSSA: Le tapis rouge de la maison d'édition --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 17:00:33 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 17:06:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 17:08:53 ![]()
|
nightbringer57 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NoMercy mange mon phallus |
Dolores |
120e pour qu'il te dise qu'elle n'a rien ? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 17:21:03 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 30-08-2012 à 17:25:48 |
nightbringer57 |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 17:55:22 ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
No_Answer Hug Division | T --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
junk1e pour du faux |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 19:07:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 19:22:00 ![]() TSAG: rentrée à la maison |
Zaldarf | TA > rentré maison Message édité par Zaldarf le 30-08-2012 à 19:26:00 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Dolores | TA : Mamaaaaa ouhouhouhouuuuuuuh
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |