| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 20:05:08 ![]() ![]() |
loic_1715 | T --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 20:18:53 ![]() TSA: le vélo c'est bon mangez en.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | TA: donner son sang (je suis donneur universel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 20:32:12 ![]()
sinon, il y a des trucs spécifiques à faire avant de donner son sang ? (je voudrai le donner) Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 20:32:26 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 20:40:19 ![]() T |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 20:40:42 ![]()
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 20:42:22 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nightbringer57 | TA: la CAF qui dit qu'elle m'a viré les 1304€ qu'elle me doit |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 20:52:00 ![]() |
wizza |
\o/
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Phenom | http://lmgtfy.com/?q=conditions+pour+donner+son+sang
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | T --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolores |
Tout court. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 20:56:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 20:57:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | +1 (au Canada, en France ça passe) mais de toute façon mes veines sont trop moisies |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 21:03:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 21:05:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 21:09:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
junk1e pour du faux |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 21:24:11 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
nightbringer57 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nightbringer57 |
|
loic_1715 | TA : le mode fenêtré sur Dungeon Defenders \o/ --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |