| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 18:55:30 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Louvres : Voir enfin la Joconde (décu) et le tanbleau de delacroix (avec la liberté), s'incruster dans les cours de dessins du louvres ( et donc se faire conseiler par des profs Message édité par Wendigo le 26-02-2006 à 08:57:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Un pote qui passe un compte qui marche
|
canaille beyond the limits |
caudacien |
|
canaille beyond the limits |
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 17:24:38 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
caudacien | Sortir d'une douche bien fraiche et revigorante |
Gold007 Duck and Cover | Revenir d'aller patiner
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Se faire libérer par D.ieu --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
klemton Chic et pas cher | Excellent --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Ch@mPo Ch@mPi Ch@mPo .... | faire un hokey ca c bon !!!!
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 15:54:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 16:05:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bac + 5 ? Et finir en téléconseiller ? Au SMOC au plus ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
crepuscule83 | Même avec mon BTS j'ai espoir de trouver autre chose... |
kabale |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
caudacien |
melancoline Avec des si, on scierait |
--------------- melancoline |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 20:50:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Dj YeLL le 28-02-2006 à 21:13:14 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lordtomaso |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Eh ben moi je trouve que les ET du Leclerc ont quelque chose en plus que les MM n'ont pas --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 28-02-2006 à 21:54:26 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |