| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 13:29:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 13:29:14 ![]() ![]() |
prisci332 | le truc super agreable :
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 15:34:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nato | et entre temps un Windows + D |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ca me dégoute qu'il y ait des gens qui ont si peu de morale qu'ils surfent à leur taf.
|
xjoker en observation |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 15:39:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 16:26:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gold007 Duck and Cover |
la buvette $í j'ø$âí$ |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Z'êtes naze ... moi j'ai cliqué sur "Fichier" pour regarder ce que faisait le raccourci ... et j'ai vu, stoo --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
archange_redemption 大塚愛 | avoir fait quelques EJB sympatoches. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
popoch | rigoler comme un con apres avoir lu les 7 dernieres pages du topic |
iBreaker Statut : Capitaine | Faire démarrer un scoot qui a pas tourné depuis un an |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Un bon coca après 1h30 de sport, voilà qui roxxe bien --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
eraser17 |
|
caudacien |
|
melancoline Avec des si, on scierait |
--------------- melancoline |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 07:37:58 ![]()
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Monter un escalier avec juste devant une nana fantastique avec un popotin à rendre fou avec juste une ultra courte mini jupe.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
iBreaker Statut : Capitaine | Faire gueuler un moteur, visser une poignée au 'taquet' |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
melancoline Avec des si, on scierait |
--------------- melancoline |
xjoker en observation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |