| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 22:07:30 ![]() ![]() |
caudacien |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
solyfiestas à vos souhaits :o |
caudacien |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
caudacien |
|
excellent Music is not dead | quand on se réveille pendant la nuit et qu'on voit qu'il reste plusieurs heures encore à dormir... |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 23:22:21 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
caudacien |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
caudacien | TA: je viens de me rendre compte seulement maintenant que dehors cay tout blanc et il neige |
Message édité par klemton le 28-02-2006 à 23:30:31 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
cassebrik RIP upsa | sentir l'effet calmant d'un anxyolytique après un pétage de cable, et se sentir mieux |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
cassebrik RIP upsa |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon retour parmi nous --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
klemton Chic et pas cher | Manger des frites devant son pc au taf en lurkant sur HFR Message cité 1 fois Message édité par klemton le 01-03-2006 à 14:15:35 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
coincoincanard |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 15:49:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wendigo Profil : Castor Funk | Derniere semaine d'exam ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
crepuscule83 | La voix de son chéri tout content quand on lui annonce quelque chose |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En même temps si tu lui as annoncé que tu l'attendais nue sous la douche ... spa étonnant hein --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
solyfiestas à vos souhaits :o | L'odeur de brioche grillée qd on se lève
|
caudacien | Savoir que samedi soir, je prends la direction des vacances |
solyfiestas à vos souhaits :o | Han ms spa quotidien ça |
caudacien | Ca dépends pour qui |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 13:29:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |