| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 21:20:02 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
klemton Chic et pas cher | TA: Ca fait une semaine qu'au taf j'arrive pas à configurer la connexion wifi sur mon pc, du coup, au lieu de taffer sur des devis et tout les trucs chiants, je passe mes journées avec un air super concentré sur le pc en vérifiant 10 fois de suite les propriétés des connexions réseau, et en faisant croire qu'en fait c'est super sérieux ce que je fais... --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
chtieric lunatique... et looser. | Avoir rendue heureuse une jeune étudiante en l'aidant dans un projet. --------------- psn: Erismix |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 00:21:01 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 24-02-2006 à 00:21:53 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 09:02:06 ![]() haha grillé ! |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Réparer un ourson en peluche ( rien de grave, une couture qui se défaisait légerement ) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Réussir un examen Message édité par Wendigo le 24-02-2006 à 16:06:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
crepuscule83 | Se sentir bien |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ne pas comprendre comment un de mes comptes ne tombent jamais à 0... Pourtant c'est pas faute d'essayer... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai pas de carte ni code ni chequier. Je vais tj voir ma banquiere pour prendre des sous --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
klemton Chic et pas cher | Alors c'est normal que ton compte ne se vide pas --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Parlant de ca : avoir eu son bulletin de salaire et voir qu'on a encore 100 de plus par rapport à l'ancien --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
caudacien |
|
klemton Chic et pas cher | Il a dit non, s'tun égoïste --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben demain je monte sur paname, comme je sens que je vais pas pouvoir voir une copine, je vais surement dilapier ses 100 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! | Esquiver à la dernière seconde une crotte de chien alors que tout le monde me voyait déjà dessus, c'est ça la classe |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA : Manger des hamburgers fais maison devant les 4400 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
caudacien | 55 de mieux que les précedents mois sur la fiche de paye, ca fait toujours plaisir |
smiley0041 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
smiley0041 |
Wendigo Profil : Castor Funk | ha, je savias pas qu'il était jaune. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Il était rose avant --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
asmomo | Recevoir de l'argent qu'on attendait plus --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Je paie pas d'impôts --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
double clic Why so serious? | donner un cours de maths et avoir son élève qui dit en s'en allant "je suis arrivé j'avais rien compris, je repars j'ai tout compris" --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |