| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 23-01-2012 à 14:13:40 |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 14:13:08 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
zed[pocketsworld] |
Merci pour ces précisions, je n'avais pas saisi cette subtilité quand je m'étais renseigné sur ce modèle
On t'amène sur un plateau un débat palpitant sur la molette débrayable des souris Logitech, qu'est-ce qu'il te faut de plus ? |
nightbringer57 |
|
titounne |
--------------- Des images |
|
zed[pocketsworld] |
La anywhere mouse (pour utiliser avec un laptop), mais je reporte sans arrêt l'achat parce que je me dis qu'utiliser le trackpad n'est finalement pas déplaisant |
nightbringer57 |
|
zed[pocketsworld] |
TAg : se souvenir à l'instant être passé par le jardin des plantes sans même se souvenir de la présence de wallabys |
zed[pocketsworld] |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 14:24:05 ![]() ![]() |
oscar le renard | Ta: Euh...
--------------- Does before Bros |
nightbringer57 |
|
zed[pocketsworld] |
Et maintenant : la peur d'être pris chez eux qui va te bouffer l'esprit jusqu'à la réponse |
zed[pocketsworld] |
L'argument ne fait pas mouche, tu ferais un piètre commercial pour Logitech |
nightbringer57 |
(Sauf que logitech a les produits qui suivent Plus sérieusement, depuis que je l'ai ça a tout changéé Message édité par nightbringer57 le 23-01-2012 à 14:30:43 |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 14:43:02 ![]() T |
zed[pocketsworld] |
TA : tu viens de me donner une idée de chose à (re)voir quand je serai sur Paris. Hop : jardin des plantes |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 14:48:13 ![]() TAg: Les pandas, ces sales bêtes m'ont fait passer des nuits blanches |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Alors qu'au boulot, si. D'ailleurs:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
oscar le renard |
Message cité 2 fois Message édité par oscar le renard le 23-01-2012 à 14:52:21 --------------- Does before Bros |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 14:55:36 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 14:59:30 ![]() Y'a tout un tas de règles à respecter pour les ramener de Chine. Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 14:59:44 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est toi qui t'en es occupée ?? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 15:02:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 15:03:34 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 15:04:41 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 15:09:25 ![]() |
No_Answer Hug Division | TSAg -> Ne pas pouvoir passer ma commande parce que j'ai pas la bonne carte de paiement |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TSAG: Réponse pour le prix littéraire décalé d'une semaine, je le saurai le 3 février --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca blinke, ça blinke. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |