| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 15:12:07 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | T |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Toooh : un nouvel album des Maccabees ! |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 15:29:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 15:29:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 15:30:11 ![]() |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 15:42:03 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | T |
wizza | TAg: je m'ennuie et j'en fous pas une
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
junk1e pour du faux |
oscar le renard |
Message édité par oscar le renard le 23-01-2012 à 16:36:34 --------------- Does before Bros |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 16:39:22 ![]() T? : Bon, ça veut dire quoi "RT" sur twitter ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | T --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 16:43:50 ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 16:53:38 ![]() TAG: Ma copine qui veut faire du sport avec moi, je sais pas comment lui dire non sans la vexer. Elle fait partie des gens qui pensent maigrir en faisant 1h de sport par semaine et en mangeant du fromage blanc 0%, ça me gonfle et en plus, on a pas le même rythme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 16:54:18 |
junk1e pour du faux |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 17:10:51 ![]()
|
Zoreil | Marcher en courant, ça prouve qu'on ne court pas à la bonne vitesse, selon moi, mais bon --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 17:22:38 ![]() T? lol: les gens qui demande si j'ai Internet. Qui n'a pas Internet aujourd'hui à part les personnes agées ? |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | T TAg : Il semble avoir annulé ma commande TA : Erreur de serveur Message édité par MaxS le 23-01-2012 à 17:39:26 |
|
Mais y avait pas le feu dans les toilettes... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loic_1715 | TA : et un autre rapport de terminé \o/ --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Bah, t'en fais pas... Comme on dit, "un de perdu, dix de retrouvés". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |