| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 11:49:57 ![]() ![]() |
Selya zZz | Mais c'est bon les endives au jambon --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
titounne |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSA > super week-end --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 11:56:22 ![]()
|
No_Answer Hug Division |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
nightbringer57 | TA: ah MAYWAY la fondue géante samedi c'est vrai |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 12:04:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 12:26:15 ![]() T? : P'tain la femme de Têtedecon a vraiment besoin de l'appeler tous les jours ? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 12:29:04 ![]()
|
Selya zZz | TA : --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
wizza | TAg: mal au dos
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : ce scanner est encore plus long à la détente que moi |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 12:57:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 12:57:55 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Witzard Spé procrastination |
|
No_Answer Hug Division | T |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
com21 real men don't click | TA : le gateau marbré que j'ai ramené au taff a été apprécié par les filles --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Selya zZz | TAg : j'vais vraiment défavoriser certains topics, si ça continue... l'arrogance et la condescendance de certains, franchement --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
AbdrX |
surtout quand on repasse en mode cranté ... clicclicclicclicclicclicclicclic - CLAC- zouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - CLAC - clicclicclicclicclicclicclicclic Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 23-01-2012 à 14:01:53 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 23-01-2012 à 14:03:55 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
zed[pocketsworld] |
Il m'arrive de lorgner sur ce modèle, la molette n'y est pas débrayable ? Je croyais que si, si ce n'est pas le cas ça change la donne |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 23-01-2012 à 14:13:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |