| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 23:25:43 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En plus c'est vraiment juste mon moral, y'a pas de raison objective... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tim_coucou Fitter Happier | calin à Lore --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 23:31:31 ![]() Ta: plus que les sols, la sdb, les chiites et mon appartement sera un vrai cocon sain et propre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2012 à 23:32:32 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 23:37:00 ![]() ![]() |
wizza | (m'enfin rien que pour Kidman --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 23:38:00 ![]() T |
nightbringer57 |
HannaeMax Coucou | TA : Faire des recherches sur le net sur des trucs cooooools. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 00:28:04 ![]()
|
barnabe | TAg : finir très tard, et rien pour m'aider à m'endormir...je vais encore me coucher à pas d'heure..et pas être très frais pour demain |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tpathétique : pleurer à chaudes larmes en lisant une scène où le héros tue un monstre et se retrouve face à la peine du bébé du monstre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
HannaeMax Coucou | TSA : Sherlock. |
barnabe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis patathétique --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Sauf après l'avoir vu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
No_Answer Hug Division | TAg -> -6 degrés en sortant de chez moi ce matin
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Tespoir : pourvu que la journée ne soit pas trop dure et trop chiante --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
loic_1715 | TA : commencer à 15h30
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 10:06:00 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier | TSA: changement de HDD sans toucher à Windows, done --------------- It was always you, Helen. |
leoz |
Riot Buy me a riot |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 10:45:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 10:45:13 ![]() TAg: |
Riot Buy me a riot | TAg : les ptits branleurs de 16 ans qui font des trucs que je ne serai jamais capable de faire --------------- Be the one with the flames. |
titounne |
--------------- Des images |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
No_Answer Hug Division | TAg -> Il n'est que 11h, j'ai super faim, limite la tête qui tourne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |