|
Auteur | Sujet : [Pétition] Défendons le droit à l'IVG |
---|
BigJoke Onzeraudeuguaine | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2004 à 16:07:54 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 17-06-2004 à 16:09:26 |
titounne |
--------------- Des images |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
tchernobyll Boum! |
Message édité par tchernobyll le 17-06-2004 à 16:21:02 |
tchernobyll Boum! |
|
|
tchernobyll Boum! |
Message édité par tchernobyll le 17-06-2004 à 16:33:37 |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2004 à 16:30:30 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
abakuk |
Ce que j'entendais par là, c'est que quand l'avortement n'était pas légal, les femmes devaient se faire une raison. Elles n'avaient pas le choix, du moins pour celles qui voulaient de rester dans la légalité. Là où je parle d"obliger", c'est quand on on fait miroiter aux femmes la possibilité d'avorter légalement, et qu'ensuite on fait en sorte que ça ne soit pas possible, ou extrêmement difficile, dans la pratique. Les gouvernements successifs ont laissé la situation se dégrader alors qu'ils sont parfaitement au courant. De plus, il faut voir comment, dans certains cas, les femmes sont reçues. S'entendre dire : "Pourquoi vous voulez pas le garder? C'est mignon un bébé!" (authentique) quand on veut prendre rendez-vous, c'est pas la meilleure entrée en matière qu'on puisse imaginer pour un acte qui est déjà suffisament difficile comme ça. Car quoi que vous en disiez, les femmes ne prennent cette décision de gaîté de coeur. (mais après tout je suis un homme, peut-être qu'une femme pourra confirmer ou infirmer...) Alors quand j'entend parler d'avortement de "confort", ça me fout en rogne. Les gens qui disent ça sont sans doute les mêmes qui parlent de "médicaments de confort" à propos des anxiolytiques et des antidépresseurs, ce qui est faux et constitue une insulte à l'encontre des gens que ces médicaments ont permis de rester en vie. Et là, par contre, je sais de quoi je parle.
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 17-06-2004 à 16:44:29 |
justeleblanc |
|
titounne |
abakuk |
Evidemment, quelle question!
Ca se discute. Mais je ne vois pas bien coment on peut "demander" son avis à un foetus...
|
titounne |
titounne |
|
|
|
|
abakuk |
Qu'est-ce qui te retient de faire ce que tu veux de ton corps? Il t'appartient, quand même... Et si Fight club te fait autant d'effet, ne regarde SURTOUT PAS Tokyo fist! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
titounne |
noldor Rockn'roll |
je le rappelle tous les soirs à ma femme --------------- http://runnerstats.net |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est ce que je me dis aussi, c'est assez effarant. Mais on ne peut pas demander à chacun de tout savoir sur l'IVG.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
suze |
|
titounne |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je ne t'avais jamais croisé(e), suze, mais je t'aime bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
Eugenics | yaisss a l'IVG !!!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sauf que encore: "comment reconnaître les écervelées"? Bref, même si tu ne veux pas le reconnaître, une telle décision (inapplicable, bien sûr) ne ferait que restreindre l'accès à l'IVG. Bref, n'en parlons plus, quoi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Eugenics |
|
suze |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |