Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

 


Quelle taille faites vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le topic des petites tailles (personnes qui font 1m72 et moins)

n°10132767
darren
bing blang blaow
Posté le 11-12-2006 à 16:14:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kabale a écrit :

Les mecs, vous pouvez largement compenser par une grande gueule, quand vous êtes petits. Chez les filles c'est déjà tout de suite moins bien perçu. On peut juste compenser par des talons :D Mais bon ça va, spa un handicap non plus.  
 
Vous avez pas cette impression lancinante qu'un jour vous allez grandir, vous ?


 
Pas franchement non :D
 
Je dirai même qu'avec le poids des âges on se tient de moins en moins bien et on a plutôt tendance à perdre :o
 
Pour la grande gueule t'as plutôt raison, j'ai toujours été assez grande gueule voire agressif et l'exemple des gens de petite/moyenne taille que je connais ne me dément pas.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 16:14:37  profilanswer
 

n°10132983
tosse
Posté le 11-12-2006 à 16:34:21  profilanswer
 

kabale a écrit :

1,49 et je vous em****  bande de faux nains [:haha]
 
C'est le drame de ma vie, mais heureusement,  je peux porter des talons hauts :o


 :non:  
 
 
petit :D  
 

kabale a écrit :

Les mecs, vous pouvez largement compenser par une grande gueule, quand vous êtes petits.
 


 
non ;)  
 
je ne suis pas grande gueule,je suis diplomate :jap:  
 


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10133039
kabale
Posté le 11-12-2006 à 16:39:43  profilanswer
 

Citation :

je ne suis pas grande gueule,je suis diplomate :jap:


Alors tu dois pas beaucoup niquer [:ogmios] :D

Message cité 1 fois
Message édité par kabale le 11-12-2006 à 16:45:58
n°10134969
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-12-2006 à 20:56:40  profilanswer
 

kabale a écrit :

1,49 et je vous em****  bande de faux nains  [:haha]

 

C'est le drame de ma vie, mais heureusement,  je peux porter des talons hauts  :o


copine. :love: Et depuis 1 semaine je porte des talons de 8 cm et j'ai l'impression de tout voir diiférent qu'avec mes talons de 5 cm. :)

 


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10135554
tosse
Posté le 11-12-2006 à 22:23:15  profilanswer
 

kabale a écrit :

Citation :

je ne suis pas grande gueule,je suis diplomate :jap:


Alors tu dois pas beaucoup niquer [:ogmios] :D


 
si :o


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10135622
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 11-12-2006 à 22:39:03  profilanswer
 


Quand tu paie ca compte pas !

n°10139791
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2006 à 17:36:06  answer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

1m50 ça va, c'est pas la mort non plus.  :)  
Sauf pour les chaussures ok, et pour faire reprendre les pantalons, mais bon à moins de faire du sur mesure, il y a presque toujours quelque chose à rebidouiller  de toute manière, que l'on soit grand ou petit...
 
Perso, je trouve que les mecs très grands ne sont pas très pratiques à mater dans la rue. Genre c'est vachement discret de se tordre la nuque pour voir les yeux d'un charmant jeune homme.  [:minouchette]  
Alors ouais, je fais partie de celles qui préfèrent a priori les types pas beaucoup plus grand que moi (je fais 1m72, donc 1m75-1m80 ça me va très bien) :D


 
Mais non, il suffit de lever les yeux sans bouger la tête ^^
Je n'ai rien contre les petits mais je préfère les grands, question d'harmonie, 15-20 cm de différence c'est bien je trouve.
 

kabale a écrit :

Ca fait 10 ans que je porte des talons de 8 cm, et maintenant j'en suis rendue à me demander comment je me bricolerais bien des petites échasses [:gratgrat]


 
Wowo, tu as du courage, ca doit te tuer le dos, à force, non?

n°10139820
tosse
Posté le 12-12-2006 à 17:40:36  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Quand tu paie ca compte pas !


 
aaaahhhhhh :D  
 
 
je pensais :whistle:  
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
aucune chance moi,les hommes font maintenant + 1,80 m,alors avec mes 1,56 m  :whistle:  :lol:  
 


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10139841
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2006 à 17:43:40  answer
 

tosse a écrit :

aaaahhhhhh :D  
 
 
je pensais :whistle:  
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
aucune chance moi,les hommes font maintenant + 1,80 m,alors avec mes 1,56 m  :whistle:  :lol:


 
Je dis ca, mais je suis déjà sortie avec plus petit que moi, et mon copain actuel (le plus grand que j'ai eu) fait pile 13cm de plus que moi.
Entre la théorie et la pratique, il y a un monde ;)

n°10143112
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2006 à 01:09:10  answer
 

Pensez-vous que c'est un réel handicap de ne pas être grand (par la taille) pour un homme politique ? Et pour un chef d'Etat ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 01:09:10  profilanswer
 

n°10143119
tosse
Posté le 13-12-2006 à 01:11:27  profilanswer
 


 
non :o  
 
 ;)  
 
 
M.sarkozy et napoleon par exemple :D


Message édité par tosse le 13-12-2006 à 01:12:18

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10143131
Daemonovae
Posté le 13-12-2006 à 01:13:07  profilanswer
 

[:drapal]
 
Je suis comme vous, je suis un farfadet  [:ryoandr]

n°10359585
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 12-01-2007 à 13:15:47  profilanswer
 

ta taille daemonnovae ?


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10360962
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-01-2007 à 15:33:36  profilanswer
 

Je vais réagir au fait que les femmes de petite taille seraient attirés par les hommes grands. En fait ce sont les hommes grands qui sont attirés par les femmes petites. Y'a qu'à voir ceux qui me parlent ou me regardent dans la rue, les transports en commun. Et dire que je ne veux pas de ça. Allez hop 1m85 qui te parle mais pourquoi ? :ouch:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10362224
jercec
Posté le 12-01-2007 à 17:47:49  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Je vais réagir au fait que les femmes de petite taille seraient attirés par les hommes grands. En fait ce sont les hommes grands qui sont attirés par les femmes petites. Y'a qu'à voir ceux qui me parlent ou me regardent dans la rue, les transports en commun. Et dire que je ne veux pas de ça. Allez hop 1m85 qui te parle mais pourquoi ? :ouch:


Ben peut être simplement parceque tu es mignone... Tu te plaignais y'a quelques posts, mais apparement tu n'es pas à plaindre! :)

Message cité 1 fois
Message édité par jercec le 12-01-2007 à 17:48:07
n°10362309
Hodor
Posté le 12-01-2007 à 17:56:39  profilanswer
 

d'ailleur je rajouterais que les hommes petits sont attirés par les femmes de toutes tailles, ouai on est pas difficiles nous :o

n°10362411
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 12-01-2007 à 18:08:44  profilanswer
 

Ouais enfin moi sortir avec une fille de >1m75 ca me ferait chier !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10362769
jercec
Posté le 12-01-2007 à 19:00:28  profilanswer
 

Hodor a écrit :

d'ailleur je rajouterais que les hommes petits sont attirés par les femmes de toutes tailles, ouai on est pas difficiles nous :o


1m80, aucun a priori ni préférences sur la taille des filles! :)

n°10362880
Hodor
Posté le 12-01-2007 à 19:13:41  profilanswer
 

jercec a écrit :

1m80, aucun a priori ni préférences sur la taille des filles! :)


 
Sujet : Le topic des petites tailles (personnes qui font 1m72 et moins)
 
 [:sarko] les grands (pas les grandes :o)

n°10362936
tosse
Posté le 12-01-2007 à 19:22:30  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Je vais réagir au fait que les femmes de petite taille seraient attirés par les hommes grands. En fait ce sont les hommes grands qui sont attirés par les femmes petites. Y'a qu'à voir ceux qui me parlent ou me regardent dans la rue, les transports en commun. Et dire que je ne veux pas de ça. Allez hop 1m85 qui te parle mais pourquoi ? :ouch:


 
tout à fait [:aloy]
 

Hodor a écrit :

d'ailleur je rajouterais que les hommes petits sont attirés par les femmes de toutes tailles, ouai on est pas difficiles nous :o


 
je suis pas désespéré non plus   :o :whistle:  

jercec a écrit :

aucun a priori ni préférences sur la taille des filles! :)


 
+1000 :D  
 

Spoiler :

j'ai fais une erreur je fais pas 1,58 mais 1,56 [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par tosse le 13-01-2007 à 10:57:14

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10363243
jercec
Posté le 12-01-2007 à 20:01:38  profilanswer
 

Hodor a écrit :

Sujet : Le topic des petites tailles (personnes qui font 1m72 et moins)
 
 [:sarko] les grands (pas les grandes :o)


J'ai bien le droit de m'exprimer non? :o

n°10367023
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 13-01-2007 à 10:24:37  profilanswer
 

jercec a écrit :

Ben peut être simplement parceque tu es mignone... Tu te plaignais y'a quelques posts, mais apparement tu n'es pas à plaindre! :)


Oui mais pourquoi pas les hommes plus petits ou de taille moyenne ?
 

tosse a écrit :

tout à fait [:aloy]
 
 
 
je suis pas désespéré non plus   :o :whistle:  
 
 
+1000 :D  
 

Spoiler :

j'ai fais une erreur je fais pas 1,58 mais 1,56 [:cupra]



Copaing. :love:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10367100
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 13-01-2007 à 10:45:13  profilanswer
 

Je fais 1m63 ... mais je suis une fille :D Par contre, mon père, lui doit, faire dans les 1m60 et le jour où j'ai commencé à porter des talons et à le dépasser - vers 15 ans - je crois que ça lui a fait bizarre quand même  :sweat:  
 
De toute façon, dans ma famille, on est assez petit ; ma soeur, par exemple, fait 1m45 (23 ans, elle ne risque plus de grandir depuis longtemps) ... bon comme elle dit, elle ne peut pas y faire grand-chose, donc elle porte des hauts talons ... quand elle arrive à trouver des chaussures à sa pointure (35) [:joce]


---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°10367118
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 13-01-2007 à 10:48:50  profilanswer
 

lulu_les_mirettes a écrit :

Je fais 1m63 ... mais je suis une fille :D Par contre, mon père, lui doit, faire dans les 1m60 et le jour où j'ai commencé à porter des talons et à le dépasser - vers 15 ans - je crois que ça lui a fait bizarre quand même  :sweat:  
 
De toute façon, dans ma famille, on est assez petit ; ma soeur, par exemple, fait 1m45 (23 ans, elle ne risque plus de grandir depuis longtemps) ... bon comme elle dit, elle ne peut pas y faire grand-chose, donc elle porte des hauts talons ... quand elle arrive à trouver des chaussures à sa pointure (35) [:joce]


 
Eh ben même problème que ta soeur. Sauf que mon jeune frère lui est bien plus grand (1m75). :cry:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10372005
averoes
Posté le 14-01-2007 à 01:01:17  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
En ce qui me concerne j'ai voté 1m62 (et oui...c'est dur la vie lol). A 21 ans, je crois que c'est bien définitif...dans le meilleur des cas je frollerai les 1m63 à 25 ans  :)  
 
Mais bon apparemment ca touche toute la famille...le plus grand doit à peine faire 1m68. Du coup c'est bien la honte quand on se retrouve avec nos cousins qui font 2 têtes de plus que nous lol (et qui plus est sont plus jeunes).
 
Mais juste une chose par rapport aux filles. Je trouve que l'échelle exposée n'est pas très adaptée à leur cas. Une fille petite pour mois ca serais plutôt en dessous d'1m 64. (Imaginez vous 1.72 pour une fille ... c'est immense  :whistle: ).
Autre chose...je pense qu'une petite taille pour une fille est beaucoup plus facile à supporter que pour un garcon. Je veux dire par là que d'abord une fille peut mettre des talons de 10 cm, ca choquera personne (du moment qu'elle ne boite pas avec lol).
Par ailleurs (niveau sentimental), je suis prêt à parier 10.000€ qu'une fille a beaucoup plus de facilité à avoir des garçons que l'inverse. C'est vrai, certains vous diront "ah mais je connais un tel qui mesure pas plus de ... et qui alligne les petites amies". Soit, c'est possible. Mais cela reste plutôt peu fréquent comparé à une fille de taille similaire.
En effet, ce phénomène à mon avis s'explique pour deux raisons :
- Les filles de petites tailles ( <1.64) préfèrent généralement les hommes de grandes tailles afin d'établir "un équilibre". Il peut par exemple arriver qu'elles pensent à leur progéniture. Afin que cette dernière n'ai pas à subir (dsl pour les mots un peu cru) le "défaut" de leur mère, un homme grand sera le bienvenu pour mettre de l'équilibre dans tout ca et faire en sorte que le gosse ait une taille normale.
- Les filles moyennes et grandes vont bien évidemment pas aller avec un petit. On vit en effet dans une société (cruelle) dans laquelle il est bizarre qu'un homme soit avec une femme qui est plus grande que lui (bon à la rigueur 3-4 cm de différence c'est pas choquant...mais au delà ca commence à faire bizarre...). La femme moyenne / grande va donc tout naturellement aller vers un grand.
Tout cela est confirmé par l'étude précédemment citée (90% des femmes préférent les grands...)
 
Coté femmes de petites tailles par contre...il y a l'embarras du choix. Du moment qu'il y a un peu de charme, elles peuvent se permettre un mec de 1m75, 1m85, 1m90 et plus.
 
Au final les hommes de petites taille se retrouvent dans une sorte d'entenoir dans lequel ils ont une faible marge de manoeuvre...et à ce niveau, c'est vrai, il faut utiliser d'autres attributs pour s'en sortir (humour etc.).
 
A part ca, coté vie pratique, le plus chiant c'est surement les pantelons trop long...rien de plus frustrant (vivement que je devienne riche pour pouvoir me payer des pantalons sur mesure  :lol: ). Par contre, niveau supermarché, j'ai pas expérimenté de probleme spécial...c'est vrai que pour les articles en auteur je me met souvent sur une sorte de palier au pied de l'étage, et si besoin je me met sur la pointe des pointe...mais ca va, je suis agile, et c'est pas ce qu'il ya de plus génant je trouve  ;)  
Pour revenir à l'histoire des vêtements, j'ai vu sur le forum des personnes dire que les costumes ne vont pas bien aux personnes de petites taille. Là je suis pas du tout d'accord...il suffit de regarder al pacino et ca en fait taire plus d'un  ;) Et personnellement, c'est pas pour me vanter, mais on m'a souvent dit que ca m'allait bien. En réalité, je pense que pour les costumes c'est plus une histoire de corpulence et de coupe, que de taille proprement dite.
 
Enfin, je finirai par dire à quel point ca me fait plaisir de voir des mecs de petite taille triompher dans les sports, la politique, le cinema etc. Ca fait du bien de voir que Maradona, lionel messi, roberto carlos, ludovic giuly etc. font <1.70. Idem pour des hommes politiques ... entre eux on retrouve sarko (cela veut pas dire non plus que je vais voter pour lui lol), vladimir poutine (qui de mémoire fait ma taille   :) ...même si il est un peu salaud par moment) et bien d'autres encore.
 
Enfin bref, le plus important est de s'assumer tel qu'on est et de faire abstraction de sa taille  :p

n°10372106
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 14-01-2007 à 01:15:14  profilanswer
 

(Et moi qui me trouve grand :D)
 
Ma copine actuelle fait a peu près 1 tête et demi de moins que moi :) (Je mesure 1m83)
Et loin de poser des problèmes (à part bien sur le faire que je dois me casser le dos pour l'embrasser, et elle se mette sur la pointe des pieds :o :D), je trouve ca super mignon; et c'est une des choses qui m'a beaucoup attiré chez elle :) Donc complexez pas (trop :ange:), y'en a qui aiment ;)

n°10373852
Daemonovae
Posté le 14-01-2007 à 12:57:18  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

ta taille daemonnovae ?


 
Ca fait une paye depuis ma dernière mesure et ça donnait 1,68m/1,69m. Ce dont je suis sur c'est que j'ai pas grandi depuis car j'ai bien largemetn dépassé le cap de la 20ène.
 
Mais je vois que je suis pas le moins bien lôti ici alors je ne m'en plaindrai que tout bas (sans mauvais jeu de mot)  :D  
 

n°10374086
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 14-01-2007 à 13:25:03  profilanswer
 

averoes , oui mais n'oublies pas que pour une fille de <=1m65 (y a un bon paquet) ,un mec de 1m70 est considéré comme assez grand pour elle !
Ensuite faut arreter de dire les filles veulent ceci et cela,elles prendront le mec qui leur plait et qui saura attirer leur attention,sans véritable spécificité de taille ,oui les filles vont peut etre plus vers les grands par défaut,mais au final,elles prendront le garçon qui aura su simplement les charmer et leur condition éventuel de taille ne sera plus qu'un passé,car il faut pas croire que les filles claquent des doigts pour trouver des garçons également c'est pas la foire au bétail ,elels prennent aussi ce qui veulent bien d'elle,de toute façon les filles qui veulent absolument avoir des mecs grands sont probablement pas bien malines et trop superficielles ,donc on y perd rien !


Message édité par yoyo tchikita le 14-01-2007 à 13:30:42

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10374877
tosse
Posté le 14-01-2007 à 15:02:23  profilanswer
 

Daemonovae a écrit :

Ca fait une paye depuis ma dernière mesure et ça donnait 1,68m/1,69m. Ce dont je suis sur c'est que j'ai pas


 
espece de  grand  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
 


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10375042
Darkblade6​666
Posté le 14-01-2007 à 15:24:16  profilanswer
 

tosse a écrit :

tu sais moi je fais 1,56(taille definitive) pour un homme et je suis très heureux ;)


 
 
tient je me voyais deja etre le plus petit, 1m61 homme 24ans et pas heureux :sweat:

n°10375298
Daemonovae
Posté le 14-01-2007 à 16:06:45  profilanswer
 

tosse a écrit :

espece de  grand  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:


 
On m'a jamais insulté de cette manière, ça fait vraiment bizare  [:blackman]

n°10376674
tosse
Posté le 14-01-2007 à 19:43:26  profilanswer
 

:D  :D  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10378508
DarkHope
Posté le 14-01-2007 à 23:09:32  profilanswer
 

1.63 à 20 ans pour un homme.
J'pourrais toujours faire des piques avec mes cheveux, là j'atteindrais facilement les 2m, mais ça compte pas malheureusement... oopah.

 

Fait déjà 3 ou 4 ans que je grandis plus. Je le vis pas plus mal que ça, juste que mes aventures amoureuses sont plutôt rares (m'enfin, y'a pas que la taille qui en est la raison). J'aurais juste aimé faire au moins 1.69/70 histoire que certains métiers ne me soient pas bloqués...


Message édité par DarkHope le 14-01-2007 à 23:10:41

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°10381047
FRACTAL
Posté le 15-01-2007 à 12:25:26  profilanswer
 

les pantalons ça a l'air de vous traumatiser apparament
 
je fais 1m65 et je cherche toujours des levis en 30/30, introuvables (enfin si, une fois j'en ai trouvé un)
du coup je prend du 28/32 ou 30/32 et ça passe encore enfin c'est pas traumatisant

n°10381130
tosse
Posté le 15-01-2007 à 12:37:43  profilanswer
 

"traumatiser" le mot est peut-être un peut fort :D  
 
c'est juste très chiant de trouver un pantalon qui colle à ta taille :D  :)

Message cité 1 fois
Message édité par tosse le 15-01-2007 à 13:02:03

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10381386
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-01-2007 à 13:14:30  profilanswer
 

averoes a écrit :

Salut tout le monde,
 
En ce qui me concerne j'ai voté 1m62 (et oui...c'est dur la vie lol). A 21 ans, je crois que c'est bien définitif...dans le meilleur des cas je frollerai les 1m63 à 25 ans  :)  
 
Mais bon apparemment ca touche toute la famille...le plus grand doit à peine faire 1m68. Du coup c'est bien la honte quand on se retrouve avec nos cousins qui font 2 têtes de plus que nous lol (et qui plus est sont plus jeunes).
 
Mais juste une chose par rapport aux filles. Je trouve que l'échelle exposée n'est pas très adaptée à leur cas. Une fille petite pour mois ca serais plutôt en dessous d'1m 64. (Imaginez vous 1.72 pour une fille ... c'est immense  :whistle: ).
Autre chose...je pense qu'une petite taille pour une fille est beaucoup plus facile à supporter que pour un garcon. Je veux dire par là que d'abord une fille peut mettre des talons de 10 cm, ca choquera personne (du moment qu'elle ne boite pas avec lol).
Par ailleurs (niveau sentimental), je suis prêt à parier 10.000€ qu'une fille a beaucoup plus de facilité à avoir des garçons que l'inverse. C'est vrai, certains vous diront "ah mais je connais un tel qui mesure pas plus de ... et qui alligne les petites amies". Soit, c'est possible. Mais cela reste plutôt peu fréquent comparé à une fille de taille similaire.
En effet, ce phénomène à mon avis s'explique pour deux raisons :
- Les filles de petites tailles ( <1.64) préfèrent généralement les hommes de grandes tailles afin d'établir "un équilibre". Il peut par exemple arriver qu'elles pensent à leur progéniture. Afin que cette dernière n'ai pas à subir (dsl pour les mots un peu cru) le "défaut" de leur mère, un homme grand sera le bienvenu pour mettre de l'équilibre dans tout ca et faire en sorte que le gosse ait une taille normale.
- Les filles moyennes et grandes vont bien évidemment pas aller avec un petit. On vit en effet dans une société (cruelle) dans laquelle il est bizarre qu'un homme soit avec une femme qui est plus grande que lui (bon à la rigueur 3-4 cm de différence c'est pas choquant...mais au delà ca commence à faire bizarre...). La femme moyenne / grande va donc tout naturellement aller vers un grand.
Tout cela est confirmé par l'étude précédemment citée (90% des femmes préférent les grands...)
 
Coté femmes de petites tailles par contre...il y a l'embarras du choix. Du moment qu'il y a un peu de charme, elles peuvent se permettre un mec de 1m75, 1m85, 1m90 et plus.
 
Au final les hommes de petites taille se retrouvent dans une sorte d'entenoir dans lequel ils ont une faible marge de manoeuvre...et à ce niveau, c'est vrai, il faut utiliser d'autres attributs pour s'en sortir (humour etc.).
 
A part ca, coté vie pratique, le plus chiant c'est surement les pantelons trop long...rien de plus frustrant (vivement que je devienne riche pour pouvoir me payer des pantalons sur mesure  :lol: ). Par contre, niveau supermarché, j'ai pas expérimenté de probleme spécial...c'est vrai que pour les articles en auteur je me met souvent sur une sorte de palier au pied de l'étage, et si besoin je me met sur la pointe des pointe...mais ca va, je suis agile, et c'est pas ce qu'il ya de plus génant je trouve  ;)  
Pour revenir à l'histoire des vêtements, j'ai vu sur le forum des personnes dire que les costumes ne vont pas bien aux personnes de petites taille. Là je suis pas du tout d'accord...il suffit de regarder al pacino et ca en fait taire plus d'un  ;) Et personnellement, c'est pas pour me vanter, mais on m'a souvent dit que ca m'allait bien. En réalité, je pense que pour les costumes c'est plus une histoire de corpulence et de coupe, que de taille proprement dite.
 
Enfin, je finirai par dire à quel point ca me fait plaisir de voir des mecs de petite taille triompher dans les sports, la politique, le cinema etc. Ca fait du bien de voir que Maradona, lionel messi, roberto carlos, ludovic giuly etc. font <1.70. Idem pour des hommes politiques ... entre eux on retrouve sarko (cela veut pas dire non plus que je vais voter pour lui lol), vladimir poutine (qui de mémoire fait ma taille   :) ...même si il est un peu salaud par moment) et bien d'autres encore.
 
Enfin bref, le plus important est de s'assumer tel qu'on est et de faire abstraction de sa taille  :p


rooh les talons c'est pas bon pour la santé du dos même si j'en mets. :whistle:  
Sinon je ne crois pas que ça soit plus facile pour les filles de petites tailles de se caser. [:spamafote]
 

Daemonovae a écrit :

On m'a jamais insulté de cette manière, ça fait vraiment bizare  [:blackman]


:lol:  

tosse a écrit :

"traumatiser" le mot est peut-être un peut fort :D  
 
c'est juste très chiant de trouver un pantalon qui colle à ta taille :D  :)


Moi c'est la longueur des jambes. Ma mère est douée en couture donc elle me les rastifole mais quand elle ne sera plus là. :( Pour faire des économies j'ai pensé aux jupes. :whistle:


Message édité par Kilyn le 15-01-2007 à 13:14:58

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10382186
DarkHope
Posté le 15-01-2007 à 14:56:12  profilanswer
 

Et les filles de petite taille, elles aiment les gars de petite taille ?


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°10382191
tyniko
Posté le 15-01-2007 à 14:57:00  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

Et les filles de petite taille, elles aiment les gars de petite taille ?


 les filles de petite taille aiment les grands , et les filles grandes aiment les très grand
 
 :jap:

n°10382207
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 15-01-2007 à 14:58:52  profilanswer
 

tyniko a écrit :

les filles de petite taille aiment les grands , et les filles grandes aiment les très grand

 

:jap:

 

J'ai pas envie de te traiter de crétin,les filles aiment pas les grands,elles préférent au pire les garçons plus grand qu'elles !
Une fille de 1m65 sera tres bien avec u nmec d'1m70 ! Pu****n, Vous faites ch*** avec vos généralités à 2 balles qu'on retrouve à chaque page !  :kaola:  :kaola:  :kaola: Tyniko,si t'es grand ,t'as rien à faire ici surtout si c'est pour faire ce genre de remarques !

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 15-01-2007 à 15:00:58

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10382231
tyniko
Posté le 15-01-2007 à 15:02:05  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

J'ai pas envie de te traiter de crétin,les filles aiment pas les grands,elles préférent au pire les garçons plus grand qu'elles !


Ah bon ? bah demande a n'importe qu'elle fille quel genre de mec elle aime , et 9 fois sur 10 grand sera le 1er mot qu'elle sortira.
et les filles qui font 1m75 et+ aimes les mecs plus grand qu'elle dont cela veut dire 1m76 minimum
Tu peux penser que je suis un crétin si tu vx , je veux pas faire de généralités non +

n°10382348
DarkHope
Posté le 15-01-2007 à 15:13:47  profilanswer
 

En fait ma question s'adressait surtout aux personnes concernées, je m'en fous un peu des clichés habituels, je préfère quelques témoignages de demoiselles.


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les fonctionnaires, ils font greve pour quoi en ce momment?***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***
Correspondance des tailles (XL, L, M...)les CRS font la sortie des ecoles :O
Effets des jeux vidéo sur les personnesUne musique pour chaque groupe de personnes
Personnes motivées Monde Fantasy[Auto] Mes freins font du bruit...
Personnes qui parlent en levant les yeux(jardinage) 2 petites questions
Plus de sujets relatifs à : Le topic des petites tailles (personnes qui font 1m72 et moins)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR