Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 


Quelle taille faites vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le topic des petites tailles (personnes qui font 1m72 et moins)

n°10389868
tosse
Posté le 16-01-2007 à 12:54:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yoyo tchikita a écrit :

Cette fille est folle de moi,mais je ne peux rien pour elle malheureusement !


 
toi t'es casé[:haha]


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 12:54:01  profilanswer
 

n°10390047
tyniko
Posté le 16-01-2007 à 13:20:45  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

c'est peut-être vrai mais même ça ça m'énerve. Mais je sais que ça part d'une bonne intention. :jap:  
 
 
Ouep desespérée d'être seule mais c'est de ma faute. Et puis stop au 3615 mylife.


photo :o  
 
 
 :whistle:

n°10390083
Hodor
Posté le 16-01-2007 à 13:24:37  profilanswer
 

tyniko a écrit :

photo :o  
 
 
 :whistle:


 
rahh pourquoi le topic des personnes de tailles moyennes a été fermé maintenant ils se defoulent ici :o

n°10390093
tosse
Posté le 16-01-2007 à 13:25:39  profilanswer
 

tyniko a écrit :

photo :o  
 
 
 :whistle:


 
j'ai déjà essayé :o  sans succés
 
 
et puis  t'as pas le droit de poster le grand :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:whistle: :whistle: :whistle:
 
 
 
 
 
 


Message édité par tosse le 16-01-2007 à 13:27:09

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10390117
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-01-2007 à 13:28:29  profilanswer
 

Putain Tyniko 1m83 , +10cm par rapport à moi!  DU VENT !  :na: et RIP a Dimebag !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 16-01-2007 à 13:29:50

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10390169
tyniko
Posté le 16-01-2007 à 13:33:40  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Putain Tyniko 1m83 , +10cm par rapport à moi!  DU VENT !  :na: et RIP a Dimebag !


1m82 :o  
 
je suis juste la pour draguer des ptites moi  :whistle:

n°10390188
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 13:35:37  answer
 

mini-mousaille a écrit :

voilà, a l'instar du topic sur les grandes tailles (http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Le-topic-des-grandes-tailles-personnes-qui-font-2m-et-plus--sujet-23349-1.htm), je me permet d'en faire de même sur les petites tailles!  
 
Je fais 1m65 et j'ai 22 ans : je suis donc petit ! Bien qu'il soit possible que certains grandissent jusqu'à l'âge de 25 ans, il y a fort à parier qu'il ne s'agira que de quelques millimètres en +  :(  :sweat:  
 
C'est un fait : l'espèce humaine grandit. Tout est plus grand "Size Does Matter" (© Godzilla, TOHO Co.,Ltd.))  
 
http://iht.com/articles/2004/12/29 [...] snbig.html


 
1m69 et je ne me sens pas petit :)
 
-Suis je le seul a plus regarder les poitrines que les visages chez le beau sexe ?
non, mais je pense que cela n'a rien à voir avec la taille, y'a des gens d'1m82 qui le font aussi :d
 
-Suis je le seul a toujours lever la tête quand je m'adresse a quelqu'un ?
Y'a des gens très forts pour réussir à avoir l'air de te toiser alors même qu'ils te regardent par en dessous. Faudra que je leur pique leur technique un jour.
 
-Suis je le seul a qui les gens en général et les gonzesses en particulier repetent tout le temps : "tout ce qui est petit est mignon" ?(completement con d'ailleurs si t'es moche, tu restes moche, petit ou pas ! :lol: )
on ne me l'a jamais dit... Je dois être moche :o
 
-Suis je le seul a ne rien voir lors des concerts ? :fou:  (ou être au premier rang, cool  :sol: )
place assise powa. Pas forcément les meilleures mais comme tu le mentionnes, c'est ca ou ne rien voir.
 
-Suis je le seul a avoir la transpiration en plein dans la gueule à longueur de journée ?Faut rester à distance.
 
-Suis je le seul a ne pas résussir a choper les revues de cul dans les librairies ?
tant que ta taille te permet de taper "google" dans la barre d'adresse de firefox...
 
-Suis je le seul a ne pas réussir a choper les articles en hauteur dans les supermarchés et a devoir demander à un reponsable (masculin de surcroit, la virilité en prend un coup  :fou:  :cry: )
m'en fous, je touche du bout des doigts et je le met en déséquilibre. Le truc c'est de l'attraper lors de la chute. C'est un coup à prendre.
 
-Suis je le seul a devoir me mettre sur la pointe des pieds pour emballer ?
Mme Niju fait pile poil la même taille, ca aide.
 
-Suis je le seul a ne jamais prendre conscience de la longueur d'une queue en étant dans cette même queue ?
oui, mais tu es plus petit donc tu peux te faufiler. Au pire, si tu mets une capuche et qu'on ne voit pas ton visage, tu passes pour un sale gosse et les gens ne te disent rien :d.
 
-Suis je le seul a manquer d'oxygene dans les foules  :fou: (bah oui, toutes les laines, cuirs et autres textures dans la gueule, ça étouffe!)
j'aime pas les gens donc j'évite la foule.
 
-Suis je le seul a complexer quand je rentre dans une boite de nuit ?
cd ci dessus en remplacant foule par boite de nuit.
 
-Suis je le seul a me sentir humilier quand un gamin de 14-15 ans me dépasse outrageusement alors qu'il n'a ni poil au menton ni sachet de muscles?! :cry:  
ca me fait ni chaud ni froid. D'autant qu'en général un ado est boutoneux avec une voix de crécelle. Ca compense :o.
 
-Suis je le seul a ne pas pouvoir me permettre des ecarts de poids vu ma petite surface corporelle ? (oui, chez nous, les petits, quand on grossit on devient" boule"! :D )
ah là... pareil... :(
 
-Suis je le seul a manquer de visibiliter dans une voiture ? (sauf la Twingo, c'est pas mal, on est en hauteur!)
faut prendre une grosse voiture bien renforcée, si possible avec pare buffle [:prodigy]. Même si toi tu ne vois rien, les autres font attention pour toi.
 
-Suis je le seul a devoir me contenter des filles de moins d'1 m 55-60 (et encore) parce que le politiquement correct souhaite que l'homme domine la femme ?
ranafout, quand Mme Niju met des talons elle me dépasse ca me laisse froid.
 
-Suis je le seul à jouer la carte de l'humour (séduction) pour compenser ma petite taille ?
pareil. Spour ca que les petits sont réputés avoir de l'humour: on ne peut jouer que de ca :d.
 
-Suis je le seul a galerer pour les pantalons ? (ouah c'est beau les ourlets)
Pareil :(
 
-Suis je le seul a galerer pour trouver un bon manteau qui ne cache pas mes jambes ?
pareil :(
 
-Suis je le seul a ne pas pouvoir être gendarme ?
pareil (mais pas grave :d).
Tu peux ajouter garde républicain.
 

Citation :


quelques nains cèlebres (toutefois tres relatifs) :
 
*Tom Cruise, 1m68 pour certains, 1m71 pour d'autres! Considéré comme petit alors que j'aimerais tellement faire sa taille !!
*Napoléon, 1m68, normal voir convenable pour l'époque mais petit aujourd'hui! Donc cliché de Napoléon petit : faux
http://www.1789-1815.com/bonap_taille.htm
*Nicolas Sarkozy, 1m70, pareil pour Christian Clavier, Michel Blanc et Jugnot (dans ces eaux là)
*Michael J Fox, 1m64
*Elijah Wood, 1m68
*Thierry Le Luron, 1m68
*Mitterand, pas tres grand  :D  
*Jet Li, 1m68
*Freud, 1m72
*DECHAVANNE Christophe, 1m71  
*Kurt Cobain, 1m70
Bob Dylan, Woody Allen, Dustin Hoffman font 1m68
Lenine, Al Pacino, Charlie Chaplin, Bon Scott, Jamel Debbouze 1m65 (ma taille :love:)
Picasso, Roman Polanski, 1m62
David Pujadas, 1m62
Prince, Voltaire, 1m60
DeVITO DANNY , 1m52
 
 
A savoir : *la moyenne français pour un homme en 2002 s'établit à 1m72! c'est la jeune génération qui est surdimensionnée!
*Les femmes sont attirés par les grands, en effet, une étude de 2003 a démontré que les hommes d'1m72 et moins étaient plus célibataire que les autres. Il y a plus de petits dans les catégories sociales inférieures. Alors si t'es petit et pauvre, t'es pas dans la merde brave gars ! :lol:  :sweat:
 


 
En toute franchise, savoir que j'allais rester petit ne m'a jamais réellement posé problème: dès lors que toi tu n'en fais pas un drame, y'a pas de raison que d'autres en jouent avec toi. :)

n°10390192
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-01-2007 à 13:35:59  profilanswer
 

Enfin bref vaut mieux faire 1m73 est bien gaulé que plus et mal gaulé ,je dis pas ca pour Dimebag mais en général !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 16-01-2007 à 13:36:21

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10390250
tyniko
Posté le 16-01-2007 à 13:42:44  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Enfin bref vaut mieux faire 1m73 est bien gaulé que plus et mal gaulé ,je dis pas ca pour Dimebag mais en général !


j'espère bien , pc j'ai pas souvenit qu'on se conaisse aussi bien  :D

n°10390339
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 16-01-2007 à 13:56:57  profilanswer
 

tyniko a écrit :

photo :o  
 
 
 :whistle:


Nan. :non: Une nouvelle régle : seules les personnes libres y ont droit. [:ddr555]
 

Hodor a écrit :

rahh pourquoi le topic des personnes de tailles moyennes a été fermé maintenant ils se defoulent ici :o


raah en plus il est grand. Ça ne va pas être possible alors. :lol:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 13:56:57  profilanswer
 

n°10390353
tyniko
Posté le 16-01-2007 à 13:58:49  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Nan. :non: Une nouvelle régle : seules les personnes libres y ont droit. [:ddr555]
 
 
raah en plus il est grand. Ça ne va pas être possible alors. :lol:


 Je suis libre moi  :(

n°10390374
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 16-01-2007 à 14:02:08  profilanswer
 

tyniko a écrit :

Je suis libre moi  :(


Ce n'est pas possible, il y a peu de gens libres sur HFR.
Et t'es trop grand.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 16-01-2007 à 14:02:24

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10390385
tosse
Posté le 16-01-2007 à 14:04:14  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Nan. :non: Une nouvelle régle : seules les personnes libres y ont droit. [:ddr555]
 
 


 
je suis libre moi  :)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:D

Message cité 1 fois
Message édité par tosse le 16-01-2007 à 14:04:29

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10390388
tyniko
Posté le 16-01-2007 à 14:04:32  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Ce n'est pas possible, il y apeu de gens libres sur HFR
Et t'es trop grand.


 :??: [:alvas]
 
tu rigoles au moins ,
 
Et ca doit bien etre la premire fois qu'on me dit que je suis trop grand ,  :pt1cable: , je fais pas 1m95 non plus

Message cité 1 fois
Message édité par tyniko le 16-01-2007 à 14:04:54
n°10390420
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 16-01-2007 à 14:08:40  profilanswer
 

tosse a écrit :

je suis libre moi  :)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:D


C'est vrai ? Et tu es désespéré ?

tyniko a écrit :

:??: [:alvas]
 
tu rigoles au moins ,
 
Et ca doit bien etre la premire fois qu'on me dit que je suis trop grand ,  :pt1cable: , je fais pas 1m95 non plus


Tu mesures combien ? 1m82 ? Si oui je peux  anticiper les rendez-vous chez le kiné pour problème de dos pour moi. :D Ou pour toi. [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 16-01-2007 à 14:12:05

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10390470
tyniko
Posté le 16-01-2007 à 14:14:21  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

C'est vrai ? Et tu es désespéré ?
 
Tu mesures combien ? 1m82 ? Si oui je peux  anticiper les rendez-vous chez le kiné pour problème de dos pour moi. :D Ou pour toi. [:ddr555]


 Je suis tres flexible  :) , en plus je suis facile :/ ,ta rien a  perdre  ;)

n°10390495
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-01-2007 à 14:16:47  profilanswer
 

Tyniko tu t'y prends comme un pied pour draguer la belette mais tu as l'air tres sympa sinon !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 16-01-2007 à 14:16:56

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10390598
tosse
Posté le 16-01-2007 à 14:28:15  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

C'est vrai ? Et tu es désespéré ?
 
Tu mesures combien ? 1m82 ? Si oui je peux  anticiper les rendez-vous chez le kiné pour problème de dos pour moi. :D Ou pour toi. [:ddr555]


 
heu...... :heink:  
 
sa demande reflexion :whistle:  
 
 


Message édité par tosse le 16-01-2007 à 14:53:46

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10390605
tyniko
Posté le 16-01-2007 à 14:29:00  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Tyniko tu t'y prends comme un pied pour draguer la belette mais tu as l'air tres sympa sinon !


Au moins ca marche avec qqun  :lol:

n°10390612
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-01-2007 à 14:29:31  profilanswer
 

tyniko a écrit :

Au moins ca marche avec qqun  :lol:


 ;) ok bon ben fais bien ton marché sur ce topic ..m'enfin vu comme c'est parti je mise pas un copec que tu pécho la caille !:D  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 16-01-2007 à 14:37:35

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10390733
DarkHope
Posté le 16-01-2007 à 14:50:30  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

je mise pas un copec que tu pécho la caille !:D  :lol:


 
He beh.


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°10390820
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-01-2007 à 14:59:47  profilanswer
 

Je sais j'ai justement fais expres pour ironiser sur les crétins qui parlent comme ça  ! :D
bise à toi mon mignon !

 

Yoyo futé,


Message édité par yoyo tchikita le 16-01-2007 à 15:18:42

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10391963
Cpowa
Posté le 16-01-2007 à 16:58:34  profilanswer
 

-Suis je le seul a plus regarder les poitrines que les visages chez le beau sexe ?
non, mais je pense que cela n'a rien à voir avec la taille, y'a des gens d'1m82 qui le font aussi :d
Il est où le désavantage?  :D  
 
-Suis je le seul a qui les gens en général et les gonzesses en particulier repetent tout le temps : "tout ce qui est petit est mignon" ?(completement con d'ailleurs si t'es moche, tu restes moche, petit ou pas ! :lol: )
on ne me l'a jamais dit... Je dois être moche :o
On me le disait, j'ai dû devenir moche  :lol: (ou peut être que je fais moins gamin )
 
 
-Suis je le seul a avoir la transpiration en plein dans la gueule à longueur de journée ?
Faut rester à distance.
Moi on me transpire pas à la gueule [:akilae_]
 
 
 
 
-Suis je le seul a me sentir humilier quand un gamin de 14-15 ans me dépasse outrageusement alors qu'il n'a ni poil au menton ni sachet de muscles?! :cry:  
ca me fait ni chaud ni froid. D'autant qu'en général un ado est boutoneux avec une voix de crécelle. Ca compense :o.
Moi aussi je m'en fou parce que je me console en me disant que je peux le mettre KO  ('fin après ça dépend) :whistle:  
 
-Suis je le seul a ne pas pouvoir me permettre des ecarts de poids vu ma petite surface corporelle ? (oui, chez nous, les petits, quand on grossit on devient" boule"! :D )
ah là... pareil... :(
Ahaha pas moi, je grossi pas  :sol: (en plus ma copine me dis que j'ai de beaux abdos [:afrojojo])  
 
-Suis je le seul a manquer de visibiliter dans une voiture ? (sauf la Twingo, c'est pas mal, on est en hauteur!)
faut prendre une grosse voiture bien renforcée, si possible avec pare buffle [:prodigy].
Même si toi tu ne vois rien, les autres font attention pour toi.
Je conduis pas mais quand je suis dans la micra à ma mère je vois bien  :D  
 
-Suis je le seul a devoir me contenter des filles de moins d'1 m 55-60 (et encore) parce que le politiquement correct souhaite que l'homme domine la femme ?
ranafout, quand Mme Niju met des talons elle me dépasse ca me laisse froid.
Nan t'es pas la seul et moi ça me convient très bien  :)  
 
-Suis je le seul à jouer la carte de l'humour (séduction) pour compenser ma petite taille ?
pareil. Spour ca que les petits sont réputés avoir de l'humour: on ne peut jouer que de ca :d.
Pareil, mais je le fais pas exprès.
 
-Suis je le seul a galerer pour les pantalons ? (ouah c'est beau les ourlets)
Pareil :(
Moi je prend des pantalons de gamin...
 
-Suis je le seul a galerer pour trouver un bon manteau qui ne cache pas mes jambes ?
pareil :(
Là par contre...
 
-Suis je le seul a ne pas pouvoir être gendarme ?
pareil (mais pas grave :d).
Tu peux ajouter garde républicain.

Etre gendarme c'est pour les grands cons [:amandine75011] (pas taper messieurs de l'ordre publique  :o )


Message édité par Cpowa le 16-01-2007 à 17:00:15
n°10398253
Darkblade6​666
Posté le 17-01-2007 à 12:04:48  profilanswer
 

faudrais mettre un 2eme sondaga a la suite, genre je fais 1m6 et celibataire ou non, apres avec 1m70,80
 
pour voir si il y a une influence...

n°10513379
Celti
anti-racaille
Posté le 30-01-2007 à 11:59:06  profilanswer
 

en dessou de1.65 ca commence a faire petit mais bon pas au dela ...


---------------
!!!Marre des Agressions !!!  ===> www.anti-racaille.com <===  !!!Réagissons .organisons nous!!!
n°10513627
tosse
Posté le 30-01-2007 à 12:37:45  profilanswer
 

Celti a écrit :

en dessou de1.65 ca commence a faire petit mais bon pas au dela ...


 
 
[:haha] tu merites le taper  :o  


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10514152
jonathanpa​tate
Posté le 30-01-2007 à 13:46:30  profilanswer
 

J'apporte mon témoignage: Jonathan, 20 ans et je fais 1m70, et comme je suis en BTS et ben je suis dans un lycée avec des secondes que je croise dans les couloirs et qui me dépassent grave ! Mais bon ils sont "gamins" physiquement.

 

On me dit toujours, t'es petit mais mignon, j'espère bien le croire car moi je le pense vraiment mais bon c'est pas non plus une manière pour certains de rassurer comme le : "Je t'aime comme t'es !" = "Tu es moche mais je t'aime quand même !". ?

 

Moi les gars petits je trouve çà trop adorable et ils sont moins généralement moins cons et plus matures que leurs copains plus grands qui attirent plus les nanas (c'est ce que je constate).

n°10514338
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-01-2007 à 14:05:03  profilanswer
 

jonathanpatate a écrit :

J'apporte mon témoignage: Jonathan, 20 ans et je fais 1m70, et comme je suis en BTS et ben je suis dans un lycée avec des secondes que je croise dans les couloirs et qui me dépassent grave ! Mais bon ils sont "gamins" physiquement.
 
On me dit toujours, t'es petit mais mignon, j'espère bien le croire car moi je le pense vraiment mais bon c'est pas non plus une manière pour certains de rassurer comme le : "Je t'aime comme t'es !" = "Tu es moche mais je t'aime quand même !". ?
 
Moi les gars petits je trouve çà trop adorable et ils sont moins généralement moins cons et plus matures que leurs copains plus grands qui attirent plus les nanas (c'est ce que je constate).


Voilà ! Mignon(ne) je ne considère pas ce terme comme un compliment, c'est juste pour rassurer. :kaola:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10515762
jercec
Posté le 30-01-2007 à 16:08:59  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Voilà ! Mignon(ne) je ne considère pas ce terme comme un compliment, c'est juste pour rassurer. :kaola:


Quand un gars dit d'une fille qu'elle est mignone, ça veut carrément dire qu'elle lui plait. Je pense que c'est aussi valable dans l'autre sens.
 
Arrête de te sentir moche, inférieure ou je ne sais quoi Kylin en raison de ta taille, tu complexes, tu t'imagines ce que pensent les gens en te voyant, alors qu'il en est tout autre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jercec le 30-01-2007 à 16:25:12
n°10515832
jonathanpa​tate
Posté le 30-01-2007 à 16:17:18  profilanswer
 

Enfin ca dépend carrément de comment on se percoit !

 

De toute facon comme je dit :
"si il n'y avais pas des petits, les grands ne serait pas grands"
tout comme
"si il n'y avait pas des moches, les joli(e)s ne le serait pas non plus".

 

Enfin çà aussi c'est pour se rassurer ??? lol on peut tourner en rond.
Mais c'est un début de reflexion...


Message édité par jonathanpatate le 30-01-2007 à 16:17:37
n°10516065
tosse
Posté le 30-01-2007 à 16:40:44  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Voilà ! Mignon(ne) je ne considère pas ce terme comme un compliment, c'est juste pour rassurer. :kaola:


 
tiens tu as changée d'avatar  :whistle:
 
 

Spoiler :

(elle a les cheveux tout mouillés)  :D

Message cité 1 fois
Message édité par tosse le 30-01-2007 à 16:41:13

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10516884
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-01-2007 à 18:05:20  profilanswer
 

jercec a écrit :

Quand un gars dit d'une fille qu'elle est mignone, ça veut carrément dire qu'elle lui plait. Je pense que c'est aussi valable dans l'autre sens.
 
Arrête de te sentir moche, inférieure ou je ne sais quoi Kylin en raison de ta taille, tu complexes, tu t'imagines ce que pensent les gens en te voyant, alors qu'il en est tout autre ;)


mais non euh je ne me crois pas moche. C'est juste que tout ce qui est petit est mignon ça suffit. :fou:  
 

tosse a écrit :

tiens tu as changée d'avatar  :whistle:
 
 

Spoiler :

(elle a les cheveux tout mouillés)  :D



:lol: oui. C'est tiré de son dernier album (Io Canto / Yo Canto). :)


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10517505
Cpowa
Posté le 30-01-2007 à 19:11:31  profilanswer
 

jonathanpatate a écrit :

J'apporte mon témoignage: Jonathan, 20 ans et je fais 1m70, et comme je suis en BTS et ben je suis dans un lycée avec des secondes que je croise dans les couloirs et qui me dépassent grave ! Mais bon ils sont "gamins" physiquement.
 
On me dit toujours, t'es petit mais mignon, j'espère bien le croire car moi je le pense vraiment mais bon c'est pas non plus une manière pour certains de rassurer comme le : "Je t'aime comme t'es !" = "Tu es moche mais je t'aime quand même !". ?


 
Mais bordel, 1m70 c'est pas petit  :o  
Donc tu fais parti des grands et ceci ne te concerne pas:

jonathanpatate a écrit :


Moi les gars petits je trouve çà trop adorable et ils sont moins généralement moins cons et plus matures que leurs copains plus grands qui attirent plus les nanas (c'est ce que je constate).

n°10518113
jercec
Posté le 30-01-2007 à 20:22:47  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

mais non euh je ne me crois pas moche. C'est juste que tout ce qui est petit est mignon ça suffit. :fou:  


Je trouve aussi que c'est ridicule de dire ça... Y'a du petit mignon, du grand mignon, du petit moche, du grand moche. C'est indépendant de la taille! :D

n°10518296
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 30-01-2007 à 20:43:54  profilanswer
 

C'est pour ca que le topic tourne en rond,tout comme le topic des grandes tailles,vous etes pénible à la fin à faire dans les généralités et ne pas faire avancer ce topic dans la dignité et le souci de constructivité comme je le fais habituellement ! tout le monde ne s'appelle pas yoyo malheureusement !

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 30-01-2007 à 20:50:24

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10518396
jercec
Posté le 30-01-2007 à 20:54:10  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

C'est pour ca que le topic tourne en rond,tout comme le topic des grandes tailles,vous etes pénible à la fin à faire dans les généralités et ne pas faire avancer ce topic dans la dignité et le souci de constructivité comme je le fais habituellement ! tout le monde ne s'appelle pas yoyo malheureusement !


Ben vas-y fais avancer alors :D

n°10518428
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 30-01-2007 à 20:57:36  profilanswer
 

1.81 pour moi , parfait , a point , ni trop grand ni trop petit

n°10518450
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 30-01-2007 à 21:00:43  profilanswer
 

jercec a écrit :

Ben vas-y fais avancer alors :D

 

ben non,quand j'ai rien à dire,j'ai rien à dire,j'évite au possible de poster pour poster à part quand il s'agit de me jeter des fleurs mais ca c'est plutot rare !


Message édité par yoyo tchikita le 30-01-2007 à 21:04:16

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10518451
jercec
Posté le 30-01-2007 à 21:00:44  profilanswer
 

darthnet a écrit :

1.81 pour moi , parfait , a point , ni trop grand ni trop petit


je fais 0,5 cm de moins :o  Mais faut pas le dire on n'a pas le droit d'être ici :whistle:

n°10518715
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-01-2007 à 21:25:00  profilanswer
 

darthnet a écrit :

1.81 pour moi , parfait , a point , ni trop grand ni trop petit


Que fais-tu là alors ? :o  


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10518887
jercec
Posté le 30-01-2007 à 21:38:58  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Que fais-tu là alors ? :o


Il faut que des "grands" donnent leur avis sur les moins grands. Sinon vous vous faites des idées totalement fausse sur ce que l'on pense de vous, et vous vous enfermez dans vos idées. On est là pour votre bien :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les fonctionnaires, ils font greve pour quoi en ce momment?***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***
Correspondance des tailles (XL, L, M...)les CRS font la sortie des ecoles :O
Effets des jeux vidéo sur les personnesUne musique pour chaque groupe de personnes
Personnes motivées Monde Fantasy[Auto] Mes freins font du bruit...
Personnes qui parlent en levant les yeux(jardinage) 2 petites questions
Plus de sujets relatifs à : Le topic des petites tailles (personnes qui font 1m72 et moins)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR