Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  (jardinage) 2 petites questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(jardinage) 2 petites questions

n°4395050
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 15:37:10  answer
 

Bonjour,
 
Deux petites questions de jardinage:
 
¤ J'ai un avocat, et j'ai entendu dire qu'il fallait le "pincer". Quelle est l'utilité réelle de cette opération? En quoi consiste-t-elle réellement? Peut-on "pincer" plusieurs fois une même plante? Dernière chose, à partir de quelle hauteur devrais-je commencer à pincer mon avocat? ( il fait une 40aine de centimètres pour l'instant ).
 
¤ Quelle est la meilleur époque pour faire des boutures d'agrume ( je voudrais faire des boutures de la calamondin )?  
 
Merci d'avance.  :jap:  
 
PS: j'ai mal cherché où il n'y a pas de topic pour les mains vertes?  :??:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 15:37:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  (jardinage) 2 petites questions

 

Sujets relatifs
Questions de physique ( pour un devoir)Questions pour les ados
besoin de vous tous pour répondre a des questions connes :-) [6ok/8]questions a propos de yamaha bws
Import : floppée de questions importantes !![Questionnaire] Répondez à ces 3 questions please .
Questions suite à opération[topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc.
Les petites cochonneries que vous aimez manger en rentrant du taf...Mieux que le forum, ils répondent à toutes vos questions :o
Plus de sujets relatifs à : (jardinage) 2 petites questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR