|
Auteur | Sujet : Le topic des petites tailles (personnes qui font 1m72 et moins) |
---|
jercec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 21:38:58 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
jercec |
|
DarkHope | C'était de l'humour. Enfin je crois. J'espère. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
jercec |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
jercec |
C0rent1n | J'en ai marre de mettre du XXL pour des t-shirts parce que vous êtes petits et gros (je déconne ). |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 23:43:20 |
uxam | ca fait grandir les calories ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Getalifedel | Les ados poussent comme des champignons avec toutes leurs céréales et protéines. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
shalkys3 made in rimard |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 15:34:52
|
DMSilencer | J'ai habité un chateau, c'est pour ça que je fais 2m71 (à peu de chose près je battais le record) |
Black_Jack Bo_Jack | Mouais, je vois plutôt une corrélation qu'une cause. Enfin, j'aimerais les lire ces études. --------------- Horse_man |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 25-01-2010 à 11:22:28 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
shalkys3 made in rimard | Nan mais y'a toujours la plus grosse part de génétique hein , c'est juste des facteur influents environnementaux. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
shalkys3 made in rimard | Le mentale joue forcement, mais c'est pas parceque tu veux etre grand(e) que tu va le devenir... |
chokoco | Ba moi je fais 1m62/63 et ça me gene pas tant que ca. Tant que j'arrive à séduire j'ai pas a me plaindre
--------------- Si al pacino est petit, dans scarface il a possédé le monde |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Black_Jack Bo_Jack | Moi je suis petit et j'étais pas pour autant bon en gymnastique --------------- Horse_man |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
spleterr expext the unexpextable | ya les technikes de "stretching" chépa mé on di k sa marche parfois pour augmenter de taille... |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Marrant ce topic. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Black_Jack Bo_Jack | On peut grandir jusqu'à 35 ans, dites --------------- Horse_man |
mixmax Too old for this shit. | ha le repère des nabots. Vous arrivez à baiser sinon ? Message édité par mixmax le 10-07-2010 à 19:49:19 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mixmax Too old for this shit. |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Eh ! c'est moi l'auteur de ce topic ! |
xyzWxyzW | Al Pacino c'est 170, pas 165. |
hellk \\ (^o^) // | ben moi je fais 1.80 et je préfère très largement les filles plutôt petites (ma femme fait 1m56) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les fonctionnaires, ils font greve pour quoi en ce momment? | ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** |
Correspondance des tailles (XL, L, M...) | les CRS font la sortie des ecoles :O |
Effets des jeux vidéo sur les personnes | Une musique pour chaque groupe de personnes |
Personnes motivées Monde Fantasy | [Auto] Mes freins font du bruit... |
Personnes qui parlent en levant les yeux | (jardinage) 2 petites questions |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des petites tailles (personnes qui font 1m72 et moins) |