Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

 


Quelle taille faites vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le topic des petites tailles (personnes qui font 1m72 et moins)

n°8785905
Mimikette
Posté le 25-06-2006 à 22:48:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'après les résultats du sondage, c'est un nid de grands ici !! j'avais remarqué que la nouvelle génération avait tendance à monter en graine mais quand même !  :D  
D'ailleurs je trouve le sondage un peu "large", comme la liste des "nains" célèbres : je trouve pas qu'un homme soit vraiment petit s'il fait plus de 1m65 (à la louche hein).  
 
Et le plus chiant c'est vraiment pendant les concerts, surtout que tu peux être sûr que quand tu es petit et que tu arrives à te ménager un angle de vue avec un petit bout de scène, 2mn avant le début il y'a 2 ou 3 grandes perches qui se mettent devant toi sans aucun scrupule. Maintenant je les vire poliment  :o .
 
Ah au fait : 1m56.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 22:48:57  profilanswer
 

n°8794036
thala
Posté le 26-06-2006 à 19:37:29  profilanswer
 

1m71 :)

n°8794137
nemo05
attend.... Mais attend!!!
Posté le 26-06-2006 à 19:47:35  profilanswer
 

1m63  :sweat:  :cry:

n°8794193
kryptos
Smokin'
Posté le 26-06-2006 à 19:54:11  profilanswer
 

Quel plaisir de lire ce topic quand on est un géant de 177cm :sol:

n°8794286
kryptos
Smokin'
Posté le 26-06-2006 à 20:04:06  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

(une ptite suggestion : préciser dans le titre si c'est pour les mecs ou les filles... je fais 1m72, mais je me trouve pas petite...)  :heink:


 
Ou comment on peut croire en s'inscrivant sur HFR que c'est une population mixte [:kannibal]

n°8794344
kryptos
Smokin'
Posté le 26-06-2006 à 20:09:53  profilanswer
 

Lalaith a écrit :

1m47  :o  
 
Heureusement j'suis une fille...  ;)  
 
C vrai que c'est chiant de pas pouvoir attraper les trucs... moi même dans ma cuisine, j'ai besoin d'un petit escabeau pour atteindre le haut des placard :lol:


 
Tu as du succès? Je connaissais une nana d'1m45 qui faisait baver tous les mecs...même ceux d'1m90 :o en plus d'être jolie elle compensait par une personalité et une féminité hors du commun...
 
J'ai vu pas mal de mecs petits, solides, être des vrais leaders dans les groupes de potes, dans les colos de vacances, les équipes de sport, mais dans le taf, j'en vois pas des masses...ils ont du tous me dépasser dans les sphères de travail  :sweat:  
 
 

n°8843806
tosse
Posté le 01-07-2006 à 21:40:34  profilanswer
 

Mimikette a écrit :

D'après les résultats du sondage, c'est un nid de grands ici !! j'avais remarqué que la nouvelle génération avait tendance à monter en graine mais quand même !  :D  
D'ailleurs je trouve le sondage un peu "large", comme la liste des "nains" célèbres : je trouve pas qu'un homme soit vraiment petit s'il fait plus de 1m65 (à la louche hein).  
 
Et le plus chiant c'est vraiment pendant les concerts, surtout que tu peux être sûr que quand tu es petit et que tu arrives à te ménager un angle de vue avec un petit bout de scène, 2mn avant le début il y'a 2 ou 3 grandes perches qui se mettent devant toi sans aucun scrupule. Maintenant je les vire poliment  :o .
 
Ah au fait : 1m56.


 
 
 :non:  :non:  :non:  :non:  
 
c'est dicriminatoir pour les personnes petites(je parle pas pour moi :ange: )
 
 
:o on dit personnes de petites taille
 
pour moi une personne petite doit foire moins de 1m 10 cm :jap:  
 


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8893167
shalkys3
made in rimard
Posté le 07-07-2006 à 12:27:12  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Il y a plus de petits dans les catégories sociales inférieures. [![/b] :lol:  :sweat:


 
C'est surtout à cause du contraire, les gens de classe supérieur habite généralement dans des batis plus grande, et l'environnement fait partit des facteurs du dévellopement.


Message édité par shalkys3 le 07-07-2006 à 12:29:19
n°8899951
jercec
Posté le 09-07-2006 à 10:01:30  profilanswer
 

J'en ai marre moi, y'a un topic pour les petits, un autre pour les grands, et pour les moyens alors?
 
Je m'en vais créer le topic! :o

n°8899969
theloix
Posté le 09-07-2006 à 10:11:31  profilanswer
 

Merci pour ton topic mini-moussaille, je fais 1m72 et grâce à ton topic j'ai l'impression d'être un géant :love:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 10:11:31  profilanswer
 

n°8900262
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 09-07-2006 à 11:30:30  profilanswer
 

Vous connaissez Earl Boykins ? Joueur de basket de 1M65 evoluant en NBA ( la plupart des joueurs font + de 1M90 ), par contre c'est un vrai athlete ce salop, il a + d'1M de detente

n°8908531
ze_pimouss
Pratchett addict
Posté le 10-07-2006 à 00:05:39  profilanswer
 

1.56m , je le vis plutôt bien, bon je suis une fille aussi...; en fait les "problèmes" les plus courants sont ceux liés aux vêtements: genre acheter un pantacourt et se retrouver avec un truc qui arrive aux chevilles...

n°8909913
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 08:07:46  answer
 

mini-mousaille a écrit :

voilà, a l'instar du topic sur les grandes tailles (http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Le-topic-des-grandes-tailles-personnes-qui-font-2m-et-plus--sujet-23349-1.htm), je me permet d'en faire de même sur les petites tailles!  
 
Je fais 1m65 et j'ai 22 ans : je suis donc petit ! Bien qu'il soit possible que certains grandissent jusqu'à l'âge de 25 ans, il y a fort à parier qu'il ne s'agira que de quelques millimètres en +  :(  :sweat:  
 
C'est un fait : l'espèce humaine grandit. Tout est plus grand "Size Does Matter" (© Godzilla, TOHO Co.,Ltd.))  
 
http://iht.com/articles/2004/12/29 [...] snbig.html
 
-Suis je le seul a plus regarder les poitrines que les visages chez le beau sexe ?
-Suis je le seul a toujours lever la tête quand je m'adresse a quelqu'un ?
-Suis je le seul a qui les gens en général et les gonzesses en particulier repetent tout le temps : "tout ce qui est petit est mignon" ?(completement con d'ailleurs si t'es moche, tu restes moche, petit ou pas ! :lol: )
-Suis je le seul a ne rien voir lors des concerts ? :fou:  (ou être au premier rang, cool  :sol: )
-Suis je le seul a avoir la transpiration en plein dans la gueule à longueur de journée ?
-Suis je le seul a ne pas résussir a choper les revues de cul dans les librairies ?
-Suis je le seul a ne pas réussir a choper les articles en hauteur dans les supermarchés et a devoir demander à un reponsable (masculin de surcroit, la virilité en prend un coup  :fou:  :cry: )
-Suis je le seul a devoir me mettre sur la pointe des pieds pour emballer ?
-Suis je le seul a ne jamais prendre conscience de la longueur d'une queue en étant dans cette même queue ?
-Suis je le seul a manquer d'oxygene dans les foules  :fou: (bah oui, toutes les laines, cuirs et autres textures dans la gueule, ça étouffe!)
-Suis je le seul a complexer quand je rentre dans une boite de nuit ?
-Suis je le seul a me sentir humilier quand un gamin de 14-15 ans me dépasse outrageusement alors qu'il n'a ni poil au menton ni sachet de muscles?! :cry:  
-Suis je le seul a ne pas pouvoir me permettre des ecarts de poids vu ma petite surface corporelle ? (oui, chez nous, les petits, quand on grossit on devient" boule"! :D )
-Suis je le seul a manquer de visibiliter dans une voiture ? (sauf la Twingo, c'est pas mal, on est en hauteur!)
-Suis je le seul a devoir me contenter des filles de moins d'1 m 55-60 (et encore) parce que le politiquement correct souhaite que l'homme domine la femme ?
-Suis je le seul à jouer la carte de l'humour (séduction) pour compenser ma petite taille ?
-Suis je le seul a galerer pour les pantalons ? (ouah c'est beau les ourlets)
-Suis je le seul a galerer pour trouver un bon manteau qui ne cache pas mes jambes ?
-Suis je le seul a ne pas pouvoir être gendarme ?  
-etc.
 
y'en a tellement d'autres!
 
quelques nains cèlebres (toutefois tres relatifs) :
 
*Tom Cruise, 1m68 pour certains, 1m71 pour d'autres! Considéré comme petit alors que j'aimerais tellement faire sa taille !!
*Napoléon, 1m68, normal voir convenable pour l'époque mais petit aujourd'hui! Donc cliché de Napoléon petit : faux
http://www.1789-1815.com/bonap_taille.htm
*[b]Nicolas Sarkozy[/b], 1m70, pareil pour Christian Clavier, Michel Blanc et Jugnot (dans ces eaux là)
*Michael J Fox, 1m64
*Elijah Wood, 1m68
*Thierry Le Luron, 1m68
*Mitterand, pas tres grand  :D  
*Jet Li, 1m68
*Freud, 1m72
*DECHAVANNE Christophe, 1m71  
*Kurt Cobain, 1m70
Bob Dylan, Woody Allen, Dustin Hoffman font 1m68
Lenine, Al Pacino, Charlie Chaplin, Bon Scott, Jamel Debbouze 1m65 (ma taille :love:)
Picasso, Roman Polanski, 1m62
David Pujadas, 1m62
Prince, Voltaire, 1m60
DeVITO DANNY , 1m52
 
 
A savoir : *la moyenne français pour un homme en 2002 s'établit à 1m72! c'est la jeune génération qui est surdimensionnée!
*Les femmes sont attirés par les grands, en effet, une étude de 2003 a démontré que les hommes d'1m72 et moins étaient plus célibataire que les autres. Il y a plus de petits dans les catégories sociales inférieures. Alors si t'es petit et pauvre, t'es pas dans la merde brave gars ! :lol:  :sweat:


 
 
Sarkozy 1m70 ?  Non plus petit il me semble : 1m65 je crois, enfin bref...


Message édité par Profil supprimé le 10-07-2006 à 08:08:49
n°8919992
tosse
Posté le 11-07-2006 à 11:31:43  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

voilà, a l'instar du topic sur les grandes tailles (http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Le-topic-des-grandes-tailles-personnes-qui-font-2m-et-plus--sujet-23349-1.htm), je me permet d'en faire de même sur les petites tailles!  
 
Je fais 1m65 et j'ai 22 ans : je suis donc petit ! Bien qu'il soit possible que certains grandissent jusqu'à l'âge de 25 ans, il y a fort à parier qu'il ne s'agira que de quelques millimètres en +  :(  :sweat:  
 
C'est un fait : l'espèce humaine grandit. Tout est plus grand "Size Does Matter" (© Godzilla, TOHO Co.,Ltd.))  
 
http://iht.com/articles/2004/12/29 [...] snbig.html
 
-Suis je le seul a plus regarder les poitrines que les visages chez le beau sexe ?
-Suis je le seul a toujours lever la tête quand je m'adresse a quelqu'un ?
-Suis je le seul a qui les gens en général et les gonzesses en particulier repetent tout le temps : "tout ce qui est petit est mignon" ?(completement con d'ailleurs si t'es moche, tu restes moche, petit ou pas ! :lol: )
-Suis je le seul a ne rien voir lors des concerts ? :fou:  (ou être au premier rang, cool  :sol: )
-Suis je le seul a avoir la transpiration en plein dans la gueule à longueur de journée ?
-Suis je le seul a ne pas résussir a choper les revues de cul dans les librairies ?
-Suis je le seul a ne pas réussir a choper les articles en hauteur dans les supermarchés et a devoir demander à un reponsable (masculin de surcroit, la virilité en prend un coup  :fou:  :cry: )
-Suis je le seul a devoir me mettre sur la pointe des pieds pour emballer ?
-Suis je le seul a ne jamais prendre conscience de la longueur d'une queue en étant dans cette même queue ?
-Suis je le seul a manquer d'oxygene dans les foules  :fou: (bah oui, toutes les laines, cuirs et autres textures dans la gueule, ça étouffe!)
-Suis je le seul a complexer quand je rentre dans une boite de nuit ?
-Suis je le seul a me sentir humilier quand un gamin de 14-15 ans me dépasse outrageusement alors qu'il n'a ni poil au menton ni sachet de muscles?! :cry:  
-Suis je le seul a ne pas pouvoir me permettre des ecarts de poids vu ma petite surface corporelle ? (oui, chez nous, les petits, quand on grossit on devient" boule"! :D )
-Suis je le seul a manquer de visibiliter dans une voiture ? (sauf la Twingo, c'est pas mal, on est en hauteur!)
-Suis je le seul a devoir me contenter des filles de moins d'1 m 55-60 (et encore) parce que le politiquement correct souhaite que l'homme domine la femme ?
-Suis je le seul à jouer la carte de l'humour (séduction) pour compenser ma petite taille ?
-Suis je le seul a galerer pour les pantalons ? (ouah c'est beau les ourlets)
-Suis je le seul a galerer pour trouver un bon manteau qui ne cache pas mes jambes ?
-Suis je le seul a ne pas pouvoir être gendarme ?  
-etc.
 
y'en a tellement d'autres!
 
quelques nains cèlebres (toutefois tres relatifs) :
 
*Tom Cruise, 1m68 pour certains, 1m71 pour d'autres! Considéré comme petit alors que j'aimerais tellement faire sa taille !!
*Napoléon, 1m68, normal voir convenable pour l'époque mais petit aujourd'hui! Donc cliché de Napoléon petit : faux
http://www.1789-1815.com/bonap_taille.htm
*Nicolas Sarkozy, 1m70, pareil pour Christian Clavier, Michel Blanc et Jugnot (dans ces eaux là)
*Michael J Fox, 1m64
*Elijah Wood, 1m68
*Thierry Le Luron, 1m68
*Mitterand, pas tres grand  :D  
*Jet Li, 1m68
*Freud, 1m72
*DECHAVANNE Christophe, 1m71  
*Kurt Cobain, 1m70
Bob Dylan, Woody Allen, Dustin Hoffman font 1m68
Lenine, Al Pacino, Charlie Chaplin, Bon Scott, Jamel Debbouze 1m65 (ma taille :love:)
Picasso, Roman Polanski, 1m62
David Pujadas, 1m62
Prince, Voltaire, 1m60
DeVITO DANNY , 1m52
 
 
A savoir : *la moyenne français pour un homme en 2002 s'établit à 1m72! c'est la jeune génération qui est surdimensionnée!
*Les femmes sont attirés par les grands, en effet, une étude de 2003 a démontré que les hommes d'1m72 et moins étaient plus célibataire que les autres. Il y a plus de petits dans les catégories sociales inférieures. Alors si t'es petit et pauvre, t'es pas dans la merde brave gars ! :lol:  :sweat:


 
on vite petit je trouve :o  :o  
 
pour être petit il faut faire moins de 1,40  :jap:  
 
on va chez les pygmees à 1,70 t'est petit(et moi minuscule :lol: )


Message édité par tosse le 11-07-2006 à 11:32:20

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8920104
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 11-07-2006 à 11:44:14  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

A savoir : *la moyenne français pour un homme en 2002 s'établit à 1m72! c'est la jeune génération qui est surdimensionnée!


chez les jeunes c'est encore plus je pense : dans mon lycée c'étaient tous des géants comparé à moi :/
avec mon 1m74~75 je faisais partie des plus petits...
perso je vois bien la moyenne à 20 ans à 1m77~78

n°8920345
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 11-07-2006 à 12:10:41  profilanswer
 

shooter mvp a écrit :

Vous connaissez Earl Boykins ? Joueur de basket de 1M65 evoluant en NBA ( la plupart des joueurs font + de 1M90 ), par contre c'est un vrai athlete ce salop, il a + d'1M de detente

A l'époque il y avait Tyrone Muggsy Bogues, il jouait avec les Charlotte Hornets et faisait 1m59.  [:prosterne]
 
Sinon pour ma part je suis à peu près dans la moyenne maintenant (1m73), mais j'ai grandi assez tard et j'ai toujours été le plus petit de ma classe, de loin, et y compris parmis les filles. Je mesurais 1m30 à mon arrivée au collège (11 ans donc), 1m45 à 14 ans, 1m55 à 16 ans à mon arrivée au lycée, ... [:tinostar]
 
Je vais pas jouer ma causette, j'assumais ma petite taille mais le problème venait surtout de l'intégration, surtout à l'adolescence (pour les autres). J'étais seul la plupart du temps et j'en ai pris plein la gueule, d'ailleurs je n'ai aucun contact avec mes "potes" d'école/collège/lycée.  
[:violon]
 
En tout cas parmis ma famille proche (parents, frères/soeurs et famille de ma copine) je suis le seul a dépasser les 1m60.  :D


---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8922544
kolossal
Posté le 11-07-2006 à 16:20:35  profilanswer
 

Juste pour dire....
 
J'ai lu plein de trucs a propos de tailles :
 
 
 
Statistiquement :
- Un homme de grande taille est payé a position équivalente ~15% de plus qu'un de petite taille.
 
- Pour les super marchés, les produits les moins cher sont placés en bas... ca tombe bien !
 
 
- Si la taille des attributs masculins a un rapport avec la taille de l'homme en question, ce n'est un rapport lointain :
un homme de grande taille n'a que 2 chances sur 3 d'avoir des dimensions supérieures a un homme de petite taille (ca fait que 16% -en nombre- de plus que la moyenne puisque l'équité serais de 1 sur deux).
   
Les hommes de grande taille ont une espérance de vie inferieure (mais pas quantifié dans l'étude lue)
 
De mon expérience personnelle : les petits ont en moyenne plus mauvais caractère que les grands. (D’ailleurs l'inverse et aussi vraie : j'ai jamais vue une "montagne" ou un "bucheron" être facilement agressif).
D’ailleurs, on se méfie plus facilement de petits que de grand.
Péjorativement on dit « petit chef » et « grand dadais ».
 
Les "types" de taille s'apparentent plus facilement entre eux, et les hommes de grandes taille ont en général plus de succès auprès de la gente féminine que les petits. (Au même titre que les riches d'ailleurs) : c'est l’instinct de survie qui refait surface chez la femme :-p
 
Ceci dit, il ne tiens qu'a nous de compenser la "petite taille", et que tous les gouts sont dans la nature... (Je suis sorti pendant quelques semaines avec une jolie fille de 15 cm de plus que moi, et je ne suis pas particulièrement riche, grand, ou beau, alors..... :-)
(Bon d’accord elle c’est cassé avec un mec 20 cm de plus que moi, mais mon sale caractère y était aussi – surtout- pour quelque chose)
 
Et enfin, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent par terre !

n°8923650
r0ni
Posté le 11-07-2006 à 18:39:21  profilanswer
 

Je fais 1m69 et je vis parfaitement bien...on m'a jamais dit que j'etais petit.
Bref.
 
Par contre ca doit etre dur pour ceux qui font moins d'1m60 :sweat:  
J'ai un pote qui fait 1m52 et malheuresement il n'a encore jamais connu de fille à 21ans :(
Mais allez chercher une fille qui fait moins d'1m50, migonne...et pas conne...
 
C'est dur la vie.

n°8924114
tosse
Posté le 11-07-2006 à 19:48:16  profilanswer
 

r0ni a écrit :

Je fais 1m69 et je vis parfaitement bien...on m'a jamais dit que j'etais petit.
Bref.
 
Par contre ca doit etre dur pour ceux qui font moins d'1m60 :sweat:  
J'ai un pote qui fait 1m52 et malheuresement il n'a encore jamais connu de fille à 21ans :(
Mais allez chercher une fille qui fait moins d'1m50, migonne...et pas conne ...
 
C'est dur la vie.


 
pas pour moi ;)  
 
 :pfff:  :pfff:  :non:


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9574647
Ultra Vamp​ire
aka Super Vampire
Posté le 25-09-2006 à 11:09:12  profilanswer
 

17 ans, 1m69 (j'suis asiatique, faut dire) :'(
 
A mon âge, la croissance est quasi terminée, non ? :|


Message édité par Ultra Vampire le 25-09-2006 à 11:11:38
n°9579660
Shao_Khan
Posté le 26-09-2006 à 01:33:41  profilanswer
 

Nan tu peux grandir encore jusqu'a 21 ans, pas forcément prendre 10cm mais 3-4cm oui :)

n°9580233
DMSilencer
Posté le 26-09-2006 à 08:45:46  profilanswer
 

1m72 ce n'est pas une petite taille ! C'est 4 cm de moins que la moyenne pour les hommes !

n°9580312
lazare75
Posté le 26-09-2006 à 09:14:56  profilanswer
 

1m73 actuellement celà me convient.  
Mais il fut un temps qd j'avais 16 ans (donc il y a 27 ans) je me trouvais petit. Faut dire que j'étais capitaine de mon équipe de basket et les plus grands mesuraient 2 m.
Après tout est une question de proportion et de façon de s'habilller
 

n°9580364
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-09-2006 à 09:34:36  profilanswer
 

Moi ça fait longtemps que j'ai plus entendu "le petit".
Le chinetoque oui par contre, ce qui permet aux gens de se concentrer sur autre chose [:chtigarix]
 
Au fait 1m71, 77 kilos (  :cry: )


Message édité par ChtiGariX le 26-09-2006 à 09:49:13

---------------
Retraité de discussions
n°9580400
DMSilencer
Posté le 26-09-2006 à 09:42:30  profilanswer
 

1m70 ce n'est pas petit, c'est 6 cm de moins que la moyenne !!
L'autre topic est plus exacte : 2 m c'est 24 cm de plus..
Il faut être égal de part et d'autre de la moyenne.

n°9580487
tosse
Posté le 26-09-2006 à 10:08:05  profilanswer
 

c'est combien la moyenne pur un homme?? :D


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9580498
DMSilencer
Posté le 26-09-2006 à 10:09:55  profilanswer
 

tosse a écrit :

c'est combien la moyenne pur un homme?? :D


 
1.70 +6 cm = 1.76 m...

n°9580503
tosse
Posté le 26-09-2006 à 10:11:15  profilanswer
 

DMSilencer a écrit :

1.70 +6 cm = 1.76 m...


 
 :whistle:  :whistle:  
 
je fait 20 cm en moins à plus de 18 ans :p
 
et j'en suis fier :sol:  :sol:  :sol:


Message édité par tosse le 26-09-2006 à 10:11:37

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9581952
caveat
How do you know?
Posté le 26-09-2006 à 14:20:26  profilanswer
 

Une étude américaine montre que votre taille à 16 ans est une variable déterminante pour vos revenus futurs.
 
http://www.umich.edu/news/index.ht [...] 05/r081605

n°9581975
tosse
Posté le 26-09-2006 à 14:24:09  profilanswer
 

caveat a écrit :

Une étude américaine montre que votre taille à 16 ans est une variable déterminante pour vos revenus futurs.
 
http://www.umich.edu/news/index.ht [...] 05/r081605


 
Encore des imbeciles qui ont ponduent une connerie :o


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9582070
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2006 à 14:38:58  answer
 

...


Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 16:09:44
n°9587531
Bollareck
Posté le 27-09-2006 à 01:14:44  profilanswer
 

27 ans 1m70 66 kgs.  
 
Ma copine la plus petite faisait 1m44 la plus grande 1m78. Taille médiane :  1m63 je pense.  
J'ai connu intimement environ 20 femmes dans ma vie, ce qui est supérieur à la moyenne paraît il.  
 
Donc aucun pb  :D  
 

n°9921260
pointurext​remes
Posté le 11-11-2006 à 17:22:26  profilanswer
 

bonjour,    
je fais également une grande taille 1m75 (je suis une femme) je chausse un 43 et j'ai décider d'agir car je ne trouve pas de chaussure tendance à ma taille    
donc je compte sur vous pour m'aider dans ma quete    
   
j'ai décidé de créer un site internet spécialisé petite et grande taille    
femme 33 au 46 et homme du 46 au 50.  
 
actuellement, je fais une enquete donc je compte sur vous pour m'aider vous pourrez trouver toute les informations sur mon blog  
 
http://pointurextremes.over-blog.com/  
ou  
http://pointurextremes.oldiblog.com/  
 

n°10029209
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-11-2006 à 16:22:19  profilanswer
 

Et moi dont avec ma pointure 35 pour 1m50 (44 Kg). J'ai l'impression de ne pas exister parfois. Ah que j'aurais aimé avoir 15 cm de plus même en étant une femme. Pour les truc trop haut dans les magasins je ne les achète pas et pour le ciné je m'arrange pour ne pas avoir un grand devant moi.

 

Je vous envie tous les grands. :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 25-11-2006 à 16:22:33

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10030490
jercec
Posté le 25-11-2006 à 20:29:26  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Et moi dont avec ma pointure 35 pour 1m50 (44 Kg). J'ai l'impression de ne pas exister parfois. Ah que j'aurais aimé avoir 15 cm de plus même en étant une femme. Pour les truc trop haut dans les magasins je ne les achète pas et pour le ciné je m'arrange pour ne pas avoir un grand devant moi.
 
Je vous envie tous les grands. :cry:


Ouai c'est vrai que ça peut être genant... Sinon, en tant que mec, ça ne me dérange pas du tout d'avoir une copine de petite taille... Je fais 1m80 et ma dernière copine mesurait 1m51 :)

n°10030928
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-11-2006 à 21:44:45  profilanswer
 

jercec a écrit :

Ouai c'est vrai que ça peut être genant... Sinon, en tant que mec, ça ne me dérange pas du tout d'avoir une copine de petite taille... Je fais 1m80 et ma dernière copine mesurait 1m51  :)

mouais si tu aimes bien te pencher. :/ Vive les mals de dos. Quand je pense à mon cousin d'1m90 qui devait se pencher pour me faire la bise alors que moi je me mettais sur la pointe des pieds. :(

 

J'adore aussi, sur les forums surtout, l'hypocrisie du Tout ce qui est petit est mignon. Oui juste mignon pas jolie bien sûr. :kaola: Les filles de ma taille ne sont pas assez classe. :fou:

 



---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10031145
tosse
Posté le 25-11-2006 à 22:32:11  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

mouais si tu aimes bien te pencher. :/ Vive les mals de dos. Quand je pense à mon cousin d'1m90 qui devait se pencher pour me faire la bise alors que moi je me mettais sur la pointe des pieds. :(  
 
J'adore aussi, sur les forums surtout, l'hypocrisie du Tout ce qui est petit est mignon. Oui juste mignon pas jolie bien sûr. :kaola: Les filles de ma taille ne sont pas assez classe. :fou:


 
te plains pas va :o ,faut vivre avec se que l'on ai :)  ;)


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10033378
jercec
Posté le 26-11-2006 à 13:33:29  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

J'adore aussi, sur les forums surtout, l'hypocrisie du Tout ce qui est petit est mignon. Oui juste mignon pas jolie bien sûr. :kaola: Les filles de ma taille ne sont pas assez classe. :fou:


Je suis pas d'accord avec ce que tu dis. La taille n'empêche en rien une fille d'être classe et jolie.

n°10033741
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-11-2006 à 14:29:34  profilanswer
 

tosse a écrit :

te plains pas va  :o  ,faut vivre avec se que l'on ai  :)    ;)

Facile à dire quand on est pas petit. Vis une journée à ma place et on en reparlera. Notamment quand tu dois faire les courses, quand les fruits et les légumes frais sont dans les bacs du fond (expérimenté par ma mère de la même taille). Quand les pantalons sont trop grands niveaux jambes (vive le raccourcissement et les ourlets). Vive la joie des torticolis quand tu as en face de toi un mec de 1m80 avec qui tu parles (au taf notamment). C'est la joie quand tu as l'impression d'être la seule de ta génération (j'ai 26 ans) à avoir cette taille. C'est encore mieux quand tu te bas pour trouver des chaussures féminimes à ta pointure (34 voire 35 pour augmenter les chances). Ah oui la nabot que je suis, comme on aime respecter les gens ici, aiment ces contraintes sous pretexte que la population en général a grandit. C'est déprimant à la longue.

 


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10033747
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-11-2006 à 14:30:37  profilanswer
 

jercec a écrit :

Je suis pas d'accord avec ce que tu dis. La taille n'empêche en rien une fille d'être classe et jolie.

ben j'ai lu sur un autre forum (Doctissimo.fr pour ne pas le citer) que les grandes filles sont classes et pas les petites. :(


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les fonctionnaires, ils font greve pour quoi en ce momment?***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***
Correspondance des tailles (XL, L, M...)les CRS font la sortie des ecoles :O
Effets des jeux vidéo sur les personnesUne musique pour chaque groupe de personnes
Personnes motivées Monde Fantasy[Auto] Mes freins font du bruit...
Personnes qui parlent en levant les yeux(jardinage) 2 petites questions
Plus de sujets relatifs à : Le topic des petites tailles (personnes qui font 1m72 et moins)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR