|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Personnes motivées Monde Fantasy |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 10:21:31 |
Alexander Quelqu'un, quelque part... | As-tu commencé à créer l'univers en question?
--------------- Alexander: "Et dans le torrent de sang et de larmes qui me précédera, je veux lire une peur sans nom ni raison." |
justeleblanc | un monde ? c'est à dire ?
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Drapal car interesser pour porter ma pierre a cet edifice |
justeleblanc | moi si je peux apporter quelque chose pour des dessins |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | pour moi ce serai idee et texte (Roliste depuis la premiere edition de D&D et Oeil Noir) Depuis, ecris pas mal de chose .... |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 17:17:45 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | Bon courage dans cette fastidieuse entreprise et surtout, assurez-vous de la cohérence de ce que vous mettrez en place!
|
Lirana Everything's gona be all right | ce monde que tu voudrais créer, c'est celui dont tu parlais dans "conseil pour un écrivain en herbe" ? |
BlackMicke Pa de blabla des résultats | Je sais pas lirana. ça dépend de vous. --------------- L'alcool tue lentement, ça tombe bien on est pas pressé |
BlackMicke Pa de blabla des résultats | Bon pas de réponse? Je crois que je vais devoir me débrouiller tout seul. --------------- L'alcool tue lentement, ça tombe bien on est pas pressé |
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | Pour ma part, pas que je ne veuille pas, mais j'ai déjà suffisamment de pain sur la planche comme ça!
|
Message édité par wilsfrid le 31-12-2004 à 15:06:02 |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Créer oui, mais dans quel but ? |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
oui je veux bien que c'est pas pour se faire du mal... mais quand je demande dans quel but c'est plus dans le sens BD, roman, JdR, dessin animé, film...
|
|
--------------- ICQ 27626960 |
|
Message édité par top_barde le 31-12-2004 à 18:18:21 --------------- ICQ 27626960 |
|
alexlegrand |
|
BlackMicke Pa de blabla des résultats | je t'ai envoyé un message privé Alexlegrand --------------- L'alcool tue lentement, ça tombe bien on est pas pressé |
Alexander Quelqu'un, quelque part... | Tant pis |
BlackMicke Pa de blabla des résultats | bah via l'ordi. Personne n'habite au même endroit. Et nous n'avons rien commencé encore --------------- L'alcool tue lentement, ça tombe bien on est pas pressé |
BlackMicke Pa de blabla des résultats |
--------------- L'alcool tue lentement, ça tombe bien on est pas pressé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |