Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Les personnes agés] Vous et vos réactions

n°372270
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 10:45:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_argent a écrit :

jeu de mot ramucho!!!

Tu bluffes Martoni  :fou:  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 10:45:28  profilanswer

n°372271
NSV
Living on my own.
Posté le 16-04-2003 à 10:45:44  profilanswer

briseparpaing a écrit :

T'as aussi les vieux qui prennent les transports en commun à des heures pas possibles et qui font chier tout le monde en mettant deux heures pour monter/descendre et en servant de chicane mobile dans les couloirs du métro  :fou:  

Ouais, faudrait les euthanasier.

Putin, ce topic me fait peur quand même.

n°372274
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-04-2003 à 10:45:53  profilanswer

toyonos a écrit :

:jap: Je crois que ya des vieux super cool, super "moderne" et qu'il ne faut pas faire de généralités  :)  

Alors, elle était polie ou pas? :D

Message édité par Fred999 le 16-04-2003 à 10:46:08
n°372276
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 10:47:00  profilanswer

toyonos a écrit :

:jap: Je crois que ya des vieux super cool, super "moderne" et qu'il ne faut pas faire de généralités  :)

http://www.chez.com/franky82/jonathan/tortue2.gif

Prodigy

n°372280
noldor
Rockn'roll
Posté le 16-04-2003 à 10:47:56  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est pas anti-vieux, c'est anti-cons.
C'est pas d'ma faute si les cons sont majoritairement du troisième âge  [:ddr555]  

réécoute brassens
le temps ne fait rien à l'affaire

n°372282
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-04-2003 à 10:48:13  profilanswer

Perso je capte pas pourquoi pas mal de vieux vont prendre les transports en commun et faire leurs courses pile poil au moment ou il y'a le plus de monde.
Quand j'ai du temps libre je vais pas prendre ma caisse a 18heures pour me retrouver coincé comme un zguegue sur le periph... je vais pas non plus vivre le calvaire de faire mes courses un samedi apres midi dans un supermarché.
Alors ils sont completement à coté de la plaque ou c'est juste par volonté de faire chier le monde une derniere fois avant de crever?

n°372283
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-04-2003 à 10:48:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ui, d'ailleurs c'est chiant pour s'asseoir :'(

Prodigy

[:boidleau] terrible!

---------------
#AOC2024 & #2028
n°372296
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-04-2003 à 10:49:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moi c'est le "privilège des gosses" qui m'énerve  :kaola:  

Prodigy

moy c'est les privilèges/abus en tous genres

gens mariés vs célibataires
"vieux" vs "jeunes"
poussette_like vs sans enfants

etc etc

[:gratgrat] y a du pour et du contre de chaque côté franchement. [:meganne]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°372300
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-04-2003 à 10:50:19  profilanswer

Vous verrez quand vous serez vieux bande de cons [:leg9]

n°372309
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-04-2003 à 10:52:13  profilanswer

Meganne a écrit :

moy c'est les privilèges/abus en tous genres

gens mariés vs célibataires
"vieux" vs "jeunes"
poussette_like vs sans enfants

etc etc

[:gratgrat] y a du pour et du contre de chaque côté franchement. [:meganne]  

Pas mieux...éventuellement on pourrait rajouter le "diplômés vs non-diplômés" :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 10:52:13  profilanswer

n°372314
com21
real men don't click
Posté le 16-04-2003 à 10:53:42  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pareil.
Moi je comprends pas les gens qui vont TOUS faire leurs courses le samedi alors que la plupart des hypers ferment tard le soir.
Le masochisme est trans-générationnel.  :D  

le soir les gens y sont crevés...
puis sinon le marché c'est le samedi pas le soir (enfin chez moi)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°372316
NSV
Living on my own.
Posté le 16-04-2003 à 10:54:11  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Un vieux sans dents aux cheveux violets ne fait pas pitié: il fait rire.  

:bounce:  

On peut continuer avec les vieux qui passent deux plombes au guichet de la poste ou de la caisse d'épargne pour retirer toute leur pension en liquide. Complétement inconscients.
En plus, ils mettent trois heures à ranger soigneusement leur billet dans leur porte-monnaie, bien en évidence.

Inconscients de quoi? Faudrait apprendre un peu la tolérance, tout ne t'est pas dû. :pfff:

n°372317
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-04-2003 à 10:54:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Pas mieux...éventuellement on pourrait rajouter le "diplômés vs non-diplômés" :D

AMD vs intel :whistle:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°372331
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 10:56:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Clitoridienne vs vaginale [:tinostar]

Prodigy

n°372336
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-04-2003 à 10:57:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Atari vs Amiga.

CPC vs C64.

France vs Allemagne.

Révolutionnaires vs royalistes.

Gourdin vs massue.

n°372342
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 16-04-2003 à 10:57:58  profilanswer

Bon j'ai pas lu tout le topic, juste la première page (et avec le survol de la page 3, apperemment j'ai pas manqué beaucoup d'avis sérieux  :D )

Personnellement, je dois dire que si j'avais été à la place de la mégère de 40 ans :

• Je laisse passer la personne âgée parce que :  

*Elle a que 2 articles
    *A son âge on doit surement avoir du mal à se déplacer et on sait pas comment on sera à cet âge là...
    *Simplemement parce que c'est du savoir-vivre de base (comme il a déjà été dit plusieurs fois avant).

Les personnes âgées sont des personnes qui en ont vécu plus que les jeunes gens, parfois même elles ont fait la guerre pour que nous soyons libres, pensez-y parfois  :jap: que ces "vieux débris" se sont battus armes à la main pour donner une Europe libre, et certains par 2 fois. Parfois ils y ont laissé leur frère, leur soeur, leur père ou leur mère... pour nous !  

Mais c'est pas parce que quelqu'un est vieux que je lui passerai tout  :pfff: on peut être vieux et con comme jeune et con (malheureuseuement  :jap: ). Cela dit il y a des points liés à leur état physique par exemple où j'aurais tendance à être plus "laxiste".

A+,

Geddons.

n°372343
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-04-2003 à 10:57:59  profilanswer

Fred999 a écrit :

Atari vs Amiga.

CPC vs C64.

France vs Allemagne.

Révolutionnaires vs royalistes.

Gourdin vs massue.

péty prétentieux va!

---------------
#AOC2024 & #2028
n°372344
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 16-04-2003 à 10:58:02  profilanswer

Quand on sera vieux, on se souviendra comme certaines personnes pouvaient nous casser les couilles...on et cassera pas les couilles à demander à passer devant les autres.
Une file d'attente, c'est une file d'attente chacun son tour. Surtout aux heures de pointes. Moi y aurait eu personne derriere je l aurai laissée passer la vieille mais avec 15 personnes...

Et le coups des caisses qui sont fermés aux heures d'affluence, je sais pas ds quels supermarchés vous allez. [:gratgrat]

n°372346
com21
real men don't click
Posté le 16-04-2003 à 10:58:40  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Honnêtement. Entre faire ses courses peinard le soir dans un magasin vide et se taper quatre heures de transports+stationnement+courses+monde le samedi après-midi, je sais pas quel est le plus fatiguant.

Chez moi, le marché, c'est jeudi et dimanche.

samedi matin 1h30
c'est nickel

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°372348
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 10:59:14  profilanswer

Riwan a écrit :

Et le coups des caisses qui sont fermés aux heures d'affluence, je sais pas ds quels supermarchés vous allez. [:gratgrat]

Je sais pas, mais en tout cas je positive ! [:dawa]

Prodigy

n°372363
veaux
Posté le 16-04-2003 à 11:02:52  profilanswer

Les grands supermarchés ferment à 21h alors du coups si t'y va de 19 a 21 ben y'a personne et tu fais pas la queue, c le pied!

n°372381
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-04-2003 à 11:06:09  profilanswer

Finalement, la plus grosse connerie des gens, c'est de ne pas penser comme vous? :D

n°372384
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-04-2003 à 11:06:27  profilanswer

The Geddons a écrit :

Bon j'ai pas lu tout le topic, juste la première page (et avec le survol de la page 3, apperemment j'ai pas manqué beaucoup d'avis sérieux  :D )

Personnellement, je dois dire que si j'avais été à la place de la mégère de 40 ans :

• Je laisse passer la personne âgée parce que :  

*Elle a que 2 articles
    *A son âge on doit surement avoir du mal à se déplacer et on sait pas comment on sera à cet âge là...
    *Simplemement parce que c'est du savoir-vivre de base (comme il a déjà été dit plusieurs fois avant).

Les personnes âgées sont des personnes qui en ont vécu plus que les jeunes gens, parfois même elles ont fait la guerre pour que nous soyons libres, pensez-y parfois  :jap: que ces "vieux débris" se sont battus armes à la main pour donner une Europe libre, et certains par 2 fois. Parfois ils y ont laissé leur frère, leur soeur, leur père ou leur mère... pour nous !  

Mais c'est pas parce que quelqu'un est vieux que je lui passerai tout  :pfff: on peut être vieux et con comme jeune et con (malheureuseuement  :jap: ). Cela dit il y a des points liés à leur état physique par exemple où j'aurais tendance à être plus "laxiste".

A+,

Geddons.

:jap: mais :pfff: Tous les vieux n'ont pas fait la guerre

* Salut l'homme au goodies  :D

Message édité par ToYonos le 16-04-2003 à 11:07:15

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°372398
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 11:09:25  profilanswer

Fred999 a écrit :

Finalement, la plus grosse connerie des gens, c'est de ne pas penser comme vous? :D

Mon intelligence est trop énorme, forcément j'éclabousse les gens avec ma brillance (du jojoba [:tinostar]) et le monde est moins bête autour de moa  :sol:  

Prodigy

n°372400
com21
real men don't click
Posté le 16-04-2003 à 11:10:09  profilanswer

briseparpaing a écrit :

13H30, I suppose ?  :D  
En plus, tu peux faire des super affaires avec les gars qui cherchent à se débarasser avant de remballer  [:xp1700]  

euh non  les couses durent 1h30 ;)

---------------
n°372415
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 16-04-2003 à 11:13:08  profilanswer

toyonos a écrit :

:jap: mais :pfff: Tous les vieux n'ont pas fait la guerre

* Salut l'homme au goodies  :D

1) Tout à fait d'accord, j'insinue par là que les personnes âgées auront eu plus de chance de se confronter que nous* à des situations problèmes où la solution était une amélioration du cadre de vie future.

2) Tiens, y en a qui s'en souviennent encore  :sol:

edit : * que la jeune populace  :jap:

Message édité par Geddons le 16-04-2003 à 11:14:57
n°372436
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-04-2003 à 11:16:20  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Perso je capte pas pourquoi pas mal de vieux vont prendre les transports en commun et faire leurs courses pile poil au moment ou il y'a le plus de monde.
Quand j'ai du temps libre je vais pas prendre ma caisse a 18heures pour me retrouver coincé comme un zguegue sur le periph... je vais pas non plus vivre le calvaire de faire mes courses un samedi apres midi dans un supermarché.
Alors ils sont completement à coté de la plaque ou c'est juste par volonté de faire chier le monde une derniere fois avant de crever?

:jap: Quand j'étais au chomdu, j'évitais de faire mes courses ou de me déplacer aux heures de pointes, mais plus pour moi que pour les autres, hein...
Ceci étant, les vieux te diront "c'est parce que je me sens seul"
Ils croient vraiment qu'en heures de pointe, ils vont avoir des contacts de qualité avec leur prochain? :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°372440
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-04-2003 à 11:16:27  profilanswer

The Geddons a écrit :

1) Tout à fait d'accord, j'insinue par là que les personnes âgées auront eu plus de chance de se confronter que nous* à des situations problèmes où la solution était une amélioration du cadre de vie future.

2) Tiens, y en a qui s'en souviennent encore  :sol:

edit : * que la jeune populace  :jap:  

J'ai grâce à toi un superbe poster Aubade [:reas0n] au dessus de mon lit

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°372467
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 16-04-2003 à 11:21:50  profilanswer

toyonos a écrit :

J'ai grâce à toi un superbe poster Aubade [:reas0n] au dessus de mon lit  

Leçon numéro combien ?  :D

edit : moi j'ai reçu le mien début septembre : leçon numéro 5 : feindre l'indifférence
:
http://membres.lycos.fr/hypochondriac/aubade.jpg

:whistle:

Message édité par Geddons le 16-04-2003 à 11:22:52
n°372480
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 11:24:50  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ils croient vraiment qu'en heures de pointe, ils vont avoir des contacts de qualité avec leur prochain? :heink:

C jouable [:naughty] [:naughty] [:naughty] [:naughty] [:naughty]

Prodigy

n°372482
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-04-2003 à 11:25:08  profilanswer

J'ai toujours eu un peu de mal avec les "vieux"....quand je les vois je me dis que si je ne meurs pas avant 60 ans, je me suiciderai parce que je n'ai vraiment pas envie de vivre comme eux (malade, limité, etc...) D'accord il y en a qui se portent bien mais quand même...

Enfin bref....en plus de ça je travaille depuis novembre au service de l'APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie, une aide pour les vieux koi) et depuis ce tps là je les supportent encore moins....parce que dans mon service c la merde la plus complète alors que je me dis qu'avec une bonne organisation, ce serait très simple à gérer....alors oui les vieux ne sont pas responsables de la façon dont le service est géré, mais parfois la constitution des dossiers laisse à désirer et ça ajoute au merdier ambiant....

en gros j'aime pas les vieux...:/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°372483
com21
real men don't click
Posté le 16-04-2003 à 11:25:12  profilanswer

le mien de poster est derriere la porte ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau...est ce que l'alcoolisme touche beaucoup de personnes de moins de 30ans
y'a t'il eu des réactions aux oscars a propos de la guerre?Questions a des personnes ayant une bonne vue.
y a t-il des personnes qui font un jeûne quelques fois ici?Irak [vos réactions à chaud sur l'actualité]
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerreThèse: certaines personnes sont-elles destinées à l'échec?
Quelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?Quel % de personnes qui ont eu >16 au bac philo (série S) en Fr ?
Plus de sujets relatifs à : [Les personnes agés] Vous et vos réactions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)