|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Thèse: certaines personnes sont-elles destinées à l'échec? |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 01:52:59 |
Al zheimeR ! | faut bien ke certains échouent pour que certains gagnent --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2003 à 02:04:43
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2003 à 02:06:55
|
Fidel Castra cone tééééééé partiroooooooo ! |
|
toroth2 Astronomie & HFR foot :-) |
--------------- Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!! |
Al zheimeR ! | c quoi selon toi un 'winner' ? --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
Fidel Castra cone tééééééé partiroooooooo ! |
|
phlb | Darwinisme sociale. ceux qui gagnent possedent le phénotype le mieux adapté à l'environnement donné pour un moment donné. |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 02:21:08 |
--------------- Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!! |
Therence Soyons réaliste. | tout est question de perception "je suis ce que je pense" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Séguin |
abavi |
Lalka _ |
|
nur |
|
nur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre? | Quel % de personnes qui ont eu >16 au bac philo (série S) en Fr ? |
orthographe : "Les personnes atteinte" ca s'écrit bien comme ca ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Thèse: certaines personnes sont-elles destinées à l'échec? |