Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Les personnes agés] Vous et vos réactions

n°372163
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-04-2003 à 10:27:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_argent a écrit :

vive le respect envers nos ainés! je vois qu'il en reste que dalle

pfft :lol:  

le privilège de l'âge j't'en fouterais quand tu tombes sur une vieille connasse ou un vieux con qui fait chier son voisin genre qui supporte pas en vrac  

les pigeons, les voitures, le bruit que font les enfants ,les chiens, qui te passent devant dans TOUTES les files d'attente alors que parfois t'es bien + crevé(e) qu'eux etc..

mort aux vieux [:limit]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 10:27:48  profilanswer

n°372166
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 10:28:31  profilanswer

Meganne a écrit :

Faudrait les tuer dès la naissance :O

Prodigy

n°372170
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-04-2003 à 10:29:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Dans le cas présent, j'aurais pris parti pour la vieille, désolé. Et j'aurais rembarré la connasse avec son caddie puissance 3000. Rien à péter que t'aies des gosses, t'avais qu'à mieux gérer ton temps et faire tes courses à un autre moment, et pas 10 minutes avant d'aller les chercher à l'école. Les gosses ça doit pas être une excuse pour être détestable et mal organiser sa vie, na  :kaola:  

Prodigy

c'est bien t'as une boule de cristal.
moi j'ai pas vu la scène mon avis est moins tranché si la vieille c'est le genr sans gêne(ça se détecte facile) je l'aurais laissé passer ke dalle!

---------------
#AOC2024 & #2028
n°372174
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 16-04-2003 à 10:29:52  profilanswer

Ne tombons pas dans le troll et restons constructifs :  

D'un autre coté, si on employait les jeunes au chomdu pour faire les courses des vieux, le problême ne se poserait plus.   :jap:

n°372177
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-04-2003 à 10:30:17  profilanswer

Meganne a écrit :

Et aux gosses ! [:nofret]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°372193
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 16-04-2003 à 10:33:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et ils feraient quoi les vieux pendant ce temps ?
Faire les courses et emmerder le monde, c'est leur seul loisir !

ben ils feraient un bridge, iraient boire un thé, visiteraient leur medecin, garderaient leurs petits enfants, ...

n°372197
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-04-2003 à 10:33:27  profilanswer

Meganne a écrit :

moi j'ai pas vu la scène mon avis est moins tranché si la vieille c'est le genr sans gêne(ça se détecte facile) je l'aurais laissé passer ke dalle!

on va dire que la vieille était... neutre  :D  

Pas sans gène mais pas super polie non plus.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°372198
veaux
Posté le 16-04-2003 à 10:33:29  profilanswer

En parlant des connasses a poussette, l'autre jour j'aurrai baffé une conne, j'arrive en bagnole gentiment et v'al ti pas qu'une conne arrive en poussette a font de tanne fout sa poussette sur le passage pietonet me regarde du style : "t'es obligé de t'arréter là, je t'ai bien niqué". BOn bien sur je me suis arrété mais je je triuve cette attitute irresponsable.

n°372212
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-04-2003 à 10:35:47  profilanswer

toyonos a écrit :

on va dire que la vieille était... neutre  :D  

Pas sans gène mais pas super polie non plus.

s'pour ça que je dis que c'est du cas par cas.
Les pétys vieux aimables et tout et tout je les laisse passer sans problème mais les aigris genre "privilège de l'âge" = "je joue des coudes pour passer devant systèmatiquement", niet!

enfin je dis ça je ne refuse même pas chuis trop réservée mais dans ces cas là je ronge mon frein [:boidleau]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°372218
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 16-04-2003 à 10:37:04  profilanswer

Meganne a écrit :

s'pour ça que je dis que c'est du cas par cas.
Les pétys vieux aimables et tout et tout je les laisse passer sans problème mais les aigris genre "privilège de l'âge" = "je joue des coudes pour passer devant systèmatiquement", niet!

enfin je dis ça je ne refuse même pas chuis trop réservée mais dans ces cas là je ronge mon frein [:boidleau]  

pi quand t'es avec quelqu'un tu laches une reflexion du genre "regarde çui là, il gaspille pas ses dernières heures"  :o

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 10:37:04  profilanswer

n°372224
veaux
Posté le 16-04-2003 à 10:37:39  profilanswer

jotb a écrit :

pi quand t'es avec quelqu'un tu laches une reflexion du genre "regarde çui là, il gaspille pas ses dernières heures"  :o  

[:xp1700]

n°372225
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-04-2003 à 10:37:42  profilanswer

Le pire truc je crois, c'est les petits vieux qui foutent des coups de canne dans les mollets quand ils estiment que tu les gênes  :sweat:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°372226
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-04-2003 à 10:38:00  profilanswer

Le pire c'est quand on cumule les deux tares de la societe... les vieux et les fonctionnaires  :D  
Vu les horaires de fumistes des bureaux de n'importe quelle administration, c'est un veritable challenge de se pointer a l'heure au boulot apres etre passé a la poste. Des l'ouverture des dizaines de petits vieux sadiques viennent squatter le bureau pour faire un retrait de 7,5? ou envoyer une lettre a leurs petits enfants...  :pfff:

n°372228
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-04-2003 à 10:38:10  profilanswer

jotb a écrit :

:lol: Xcellent!

---------------
#AOC2024 & #2028
n°372230
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 16-04-2003 à 10:38:20  profilanswer

Enzan a écrit :

Le pire truc je crois, c'est les petits vieux qui foutent des coups de canne dans les mollets quand ils estiment que tu les gênes  :sweat:  

ça ça m'est jamais arrivé. ça pourrait m'enerver ! [:yopyopyop]

n°372232
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-04-2003 à 10:38:29  profilanswer

Enzan a écrit :

:lol: comme je pete un plomb [:wam]

n°372237
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-04-2003 à 10:39:03  profilanswer

Enzan a écrit :

[:miracle] sfé mal en plus

---------------
n°372243
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-04-2003 à 10:40:16  profilanswer

eXTaZy a écrit :

:lol: comme je pete un plomb [:wam]  

Bah non, tu dis rien parce que c'est à la campagne et que tout le monde te connaît, donc faut pas passer pour une RebelZ2SoçaïtY sinon la prochaine fois c'est sur la tête qu'ils te frappent :/

---------------
n°372245
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-04-2003 à 10:40:22  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Perso, je n'hésite pas à laisser passer un vieux poli qui demande rien.
Mais une p'tite vieille aux cheveux violets qui se la joue subtile en avançant négligement devant toi, j'la loupe pas.
Surtout que les cheveux violets, c'est moche.  [:ddr555]  

comment c'est trop ça! :lol:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°372247
NSV
Living on my own.
Posté le 16-04-2003 à 10:40:46  profilanswer

toyonos a écrit :

Hier, je suis allé faire mes courses au Géant, il était 18h30. Je remplie mon panier et me positionne dans la file d'attente d'une caisse. Devant moi, une vieille dame avec juste 2 articles, et devant la vieille dame, une dame de 40 ans avec une bonne vingtaine d'articles.  

La vieille dame demande à la dame située devant elle :
- Excusez-moi, pouvez vous me laisser passer, je n'ai que 2 articles.

La dame de 40 ans lui répond :
- Non madame! Je suis pressé, j'ai 2 enfants à aller chercher. De plus, vous n'avez pas à aller faire vos courses aux heures de pointe. Vous avez toute la journée pour ça. Moi, je travaille toute la journée et je n'ai que ce moment pour faire les courses.

Sur le coup, j'ai été un peu choqué mais après réflexion, cette dame n'avait pas tout à fait tord :/

Qu'en pensez-vous ?

Que la femme de 40 ans a fait la grosse pute, c'est tout. Ca m'arrive de laisser passer des gens, et vice versa.

n°372249
noldor
Rockn'roll
Posté le 16-04-2003 à 10:41:23  profilanswer

que ce topic ne vire pas non plus en topic "anti-vieux"

n°372252
NSV
Living on my own.
Posté le 16-04-2003 à 10:42:26  profilanswer

com21 a écrit :

la petite vieille elle a tout le temps devant elle

Qu'en sais-tu? C'est nimp' ! C'est une connasse la mère de famille, c'est tout.

n°372255
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-04-2003 à 10:42:48  profilanswer

NSV a écrit :

Que la femme de 40 ans a fait la grosse pute, c'est tout. Ca m'arrive de laisser passer des gens, et vice versa.

c'est clair que les groniasses menageres de moins de 50 ans qui se croient tout permis sous pretexte d'avoir quelques bambins, sont a mettre dans le meme panier  :pfff:

n°372256
newbie_arg​ent
Posté le 16-04-2003 à 10:42:48  profilanswer

noldor a écrit :

il a deja viré meme chaviré

n°372260
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 10:43:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Ui, d'ailleurs c'est chiant pour s'asseoir :'(

Prodigy

n°372262
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 10:44:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Moi c'est le "privilège des gosses" qui m'énerve  :kaola:  

Prodigy

n°372265
newbie_arg​ent
Posté le 16-04-2003 à 10:44:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ui, d'ailleurs c'est chiant pour s'asseoir :'(

Prodigy

jeu de mot ramucho!!!

n°372266
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-04-2003 à 10:44:31  profilanswer

noldor a écrit :

:jap: Je crois que ya des vieux super cool, super "moderne" et qu'il ne faut pas faire de généralités  :)

---------------
n°372270
Prodigy
Posté le 16-04-2003 à 10:45:28  profilanswer

newbie_argent a écrit :

jeu de mot ramucho!!!

Tu bluffes Martoni  :fou:  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau...est ce que l'alcoolisme touche beaucoup de personnes de moins de 30ans
y'a t'il eu des réactions aux oscars a propos de la guerre?Questions a des personnes ayant une bonne vue.
y a t-il des personnes qui font un jeûne quelques fois ici?Irak [vos réactions à chaud sur l'actualité]
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerreThèse: certaines personnes sont-elles destinées à l'échec?
Quelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?Quel % de personnes qui ont eu >16 au bac philo (série S) en Fr ?
Plus de sujets relatifs à : [Les personnes agés] Vous et vos réactions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)