|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel % de personnes qui ont eu >16 au bac philo (série S) en Fr ? |
dcvlm Yep | Bah oauis... je me demande.
--------------- ZZZZzzzzz |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 10:12:14 |
Leg9 Fire walk with me | Fais un sondage "qui a eu plus de 16" et tu auras un vrai sondage "officiel"... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-01-2003 à 10:16:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gilou ModérateurModzilla | Je me sens un peu seul a avoir voté...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Clio2 Elle est moche ma caisse... |
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit |
--------------- heartbreak ridge |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 11:02:08 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Amazan Pourquoi non ? |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 02:11:47 jai eu 6 et j'emmerde toujours autant mon correcteur à ce jour ! |
Grubnatz me name is potato |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 02:17:59
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 02:35:49 ben t'es un surdoué geeK comme il en pullule par paquets de 500 sur ce forum
|
double clic Why so serious? | si j'étais surdoué en philo, pourquoi j'ai pas eu 18 toute l'année ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mobil12 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 02:42:55
|
mobil12 | felicitations Message édité par mobil12 le 08-07-2009 à 03:49:50 |
hyperboleske | 14 en 2002, soit 1 an avant ce topic !
|
albator233 Lurker inside | Ca fait longtemps que j'ai passé mon BAC, c'était un BAC STI et j'ai eu 9 je crois bien.
--------------- Feed-back |
Zaib3k | j'ai tjr eu autour de 5 ou 6 dans cette "matière". |
nanar21 | Y a bien un type qui a eu 20,89/20 de moyenne générale cette année au bac |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | orthographe : "Les personnes atteinte" ca s'écrit bien comme ca ??? |
Il est prévu pour quand Twin peaks (la série) en DVD ?? | besoin d'aide pour un sujet de philo |
[PHILO INSIDE]L'homme peut-il changer pour........ | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
Plus de sujets relatifs à : Quel % de personnes qui ont eu >16 au bac philo (série S) en Fr ? |