Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des cyber-relations ?

n°2892229
xavier-
Futur président
Posté le 07-06-2004 à 14:26:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je veux pas troller, mais honnetement, il n'y a rien de pire que de discuter avec quelqu'un qui ne présente pas de photo

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 14:26:59  profilanswer

n°2892296
millhouse
Married
Posté le 07-06-2004 à 14:33:56  profilanswer

Xavier- a écrit :

Je veux pas troller, mais honnetement, il n'y a rien de pire que de discuter avec quelqu'un qui ne présente pas de photo

Ça change quoi de savoir à quoi ressemble l'autre s'il n'y a pas de rencontre irl ?

n°2892394
xavier-
Futur président
Posté le 07-06-2004 à 14:45:34  profilanswer

Ca sert à savoir si la rencontre irl aura lieu :D

n°2892416
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-06-2004 à 14:48:45  profilanswer

Xavier- a écrit :

t'as pas de collègues moches ? :D

n°2892425
Superouf
Posté le 07-06-2004 à 14:49:33  profilanswer

Xavier- a écrit :

[:xp1700]  
Tellement vrai ...

n°2892705
millhouse
Married
Posté le 07-06-2004 à 15:23:05  profilanswer

Xavier- a écrit :

Ça dépend de ce que tu attends de cette relation !
Et franchement je n'hésiterais pas une seconde à voir irl les nanas que j'ai rencontrées sur le net, même si elles devaient avoir un physique difficile, le courant passe trop bien par écrit pour leur dire :"ta vue ta gueule ?" et ce n'est pas une question de "charité" hein !

n°2892842
Superouf
Posté le 07-06-2004 à 15:37:00  profilanswer

Ben tout dépend de ce que chacun attend d'une relation par internet ! C'est sûr que si on cherche une simple relation d'amitié le physique n'a aucune importance :)

n°2894627
MisterVide​oGames
Posté le 07-06-2004 à 18:35:11  profilanswer

ElfiK a écrit :

Hmm, perso je pense que d'aller tchater sur le net dans le but ultime de chercher une relation amoureuse est malsain et pitoyable.

Alors que discuter avec quelqu'un sans à priori, fonder une amitié puis se voir un jour, et ensuite aprés maintes expériences avec l'autre, envisager une relation amoureuse me parait plus logique.

Je pense que la grande différence se situe au niveau de la durée et de la connaissance d'autrui, par conséquent une personne dans le cas 1 sera forcément plus souvent déçu que celle du cas 2, ce qui n'est pas plus mal.

Parfaitement d'accord avec vous jeune homme.

n°2894656
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-06-2004 à 18:38:25  profilanswer

ElfiK a écrit :

Hmm, perso je pense que d'aller tchater sur le net dans le but ultime de chercher une relation amoureuse est malsain et pitoyable.

Alors que discuter avec quelqu'un sans à priori, fonder une amitié puis se voir un jour, et ensuite aprés maintes expériences avec l'autre, envisager une relation amoureuse me parait plus logique.

Je pense que la grande différence se situe au niveau de la durée et de la connaissance d'autrui, par conséquent une personne dans le cas 1 sera forcément plus souvent déçu que celle du cas 2, ce qui n'est pas plus mal.

Tiens un jugement de valeur à l'emporte pièce basé sur de jolis préjugés.

Et alors ? y'a des tas de gens qui cherchent l'âme soeur en procédant de la sorte et pour qui ca fonctionne, ou est le probleme ?

Certes tu prends pour exemple une tres forte minorité je pense, car meme si certaines personnes ont pour but 1er de chercher quelqu'un via le net, euh, les "je t'aime" avant meme d'avoir rencontré la personne sont rare et quand bien meme ca arrive quelques fois, je trouve ca plutot joli bien que totalemetn fondé sur un pure fantasme de projection.

(j'ai rencontré ma madame (photo avatar) via le net, on cherchait tout les 2 quelqu'un mais ca s'est fait tout naturellement, on s'est vu, on s'est plus, et basta  [:airforceone] )

de là à dire que c'est pitoyable, non.

Message édité par Ryan le 07-06-2004 à 18:42:43
n°2894743
MisterVide​oGames
Posté le 07-06-2004 à 18:49:03  profilanswer

Il a pas critiqué ni dit que c'était pitoyable, il a justement parlé de la confiance et la confidence qui se créent au fur et à mesure...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 18:49:03  profilanswer

n°2894757
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 07-06-2004 à 18:50:32  profilanswer

T'as bien fait d'éditer ton message...  :fou: dans l'état des choses je repondrais pas au message édité, si on même pu le droit de donner son avis...

n°2896410
Jack_son
ni dieu, ni maître !
Posté le 07-06-2004 à 22:41:50  profilanswer

Franchement le net c'est coll pour se trouver des potes mais de la à trouver la femme de sa vie, c'est peu probable malgré les quelque témoignages que j'ais pu voir.
DEja le pourcentage homme/femme n'est pas equiprobable, donc ca limite deja.
Ensuite y a les rejeté de la société qui ne vive que part le  chat, il en oublie le lien avec le reel( ca m'est arrivé 1 mois, je pensais que part internet et j'était avec des gens aussi accros que moi et puis on a decider de tout arreté, sur le coup sa été dur; mais a partir de ce momment j'évite un max tout se qui se rapproche de pré ou de loin d'IRC.

Tout ca pour dire que je vois pas l'interet pour une "jolie" fille de venir sur le net alors qu'elle peut reussir sans.

pour moi le physik est trop important(je sais: c'est primaire comme reaction) pour pouvoir jouer une relation juste sur internet meme

J'apporte rien de nouveau mais bon...

---------------
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire
n°2896435
Loizo
Posté le 07-06-2004 à 22:44:51  profilanswer

Y a pas que des moches sur le net, justement y a des nanas qui cherchent avant tout le dialogue sans les a priori que peut entrainer le physique...

n°2896447
MisterVide​oGames
Posté le 07-06-2004 à 22:47:05  profilanswer

Loizo a écrit :

Y a pas que des moches sur le net, justement y a des nanas qui cherchent avant tout le dialogue sans les a priori que peut entrainer le physique...

Oui et pis c'est pas parce qu'elle plait pas aux autres qu'elle te plait pas :s

n°2896540
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-06-2004 à 22:59:31  profilanswer

ElfiK a écrit :

T'as bien fait d'éditer ton message...  :fou: dans l'état des choses je repondrais pas au message édité, si on même pu le droit de donner son avis...

Je suis d'accord j'avais mal décrypté ton message  :o

n°2896661
Jack_son
ni dieu, ni maître !
Posté le 07-06-2004 à 23:11:25  profilanswer

J'ais pas dit que y avait que des moches, et pour se qui est du préjugé du physique, il semble diffilice d'en faire abtraction

---------------
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire
n°2896689
lunabulle
Posté le 07-06-2004 à 23:14:38  profilanswer

Ryan a écrit :

elle est d'accord ta copine pour que t'affiches sa photo comme ca sur le net ?

n°2896707
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-06-2004 à 23:16:36  profilanswer

lunabulle a écrit :

elle est d'accord ta copine pour que t'affiches sa photo comme ca sur le net ?

j'ai pas demandé  :D  

Non je plaisante, oui elle est d'accord :)

n°2896720
Jack_son
ni dieu, ni maître !
Posté le 07-06-2004 à 23:18:08  profilanswer

En tout cas, tu as bien choisi: c'est assez mon style  ;)

---------------
n°2896766
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 07-06-2004 à 23:25:47  profilanswer

Ryan a écrit :

:kaola:  [:youpi]

n°2897130
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 08-06-2004 à 00:04:24  profilanswer

Bibille a écrit :

Si quelqu'un qui a déjà fait des rencontres sur ces chats pouvait nous expliquer vraiment comment le contact a été noué depuis le tout début, ce serait cool :) Ou si certains connaissent d'autres sites de chats facilitant les contacts, je vous serais reconnaissant :)

J'vais répondre pour cara et comment ca s'est passé habituellement pour ma part.
- Pseudo sympa qui suscitte l'attention et la curiosité
- Direction sur le salon de ma ville (ou ville proche)
- Discussion sur le salon (plutot mode gros délire en géréral) en disant bonjour au genx qui arrivent (gars et fille, sinon on te voit venir)

Arrivé à ce stade, si ca discute bien, c'est déja sympa pour passer le temps; mais c'est maintenant que ca devient interessant. 2 possibilité:

-une donzelle bavarde sur le public et dont tu rentre bien dans sa discussion / délire, ce qui permet de nouer un 1er contact, qui devient par là meme prolongeable en PV (mais pas forcément dans l'immédiiat, cf la fin de ce post)
- une donzelle qui parle avec qqn d'autre, mais qui dit qqc qui te pique au vif et qui est un bon prétexte pour débarquer en pv (ex: à toi aussi tu es étudiante en informatique ?  système et réseau ?? waowww tu fais etre chef de de projet unix blabla ?) (exemple à la con inside). Et dès qu'elle a répondu à la question, dire merci beaucoup, je ne voulais pas te déranger, et hop là en principe elle dit que tu ne dérange pas, et il n'y a plus qu'à dérouler

2 règle qui feront office de conclusion pour ce post:
- ne pas s'imposer auprès des filles, etre un boulet etc etc, bref cacher l'easpect prédateur meme si il est en nous (ce quin'est pas forcément le cas); mais quoi qu'il en soit, ca cultive la différence avec 90% des males célibataires de ces chats
- travailler dans le long terme: ce n'est pas parce que  quelques paroles qui se passent bien sont échagées qu'il faut de suite vouloir enchainer le dialogue privé. surtout si l'on a rien à dire ce jour là. Mieux vaux se retirer sur une bonne note, laisser une bonne image réggulièrementet de manière durable, pour qu'elle soit habituée à ta personne (apprivoiser quoi); et elle finira bien par venir d'elle meme, ou par accepter des grandes discussion en tete à tete un soir d'ennui, car elle n'aura aucune raison de se méfier.

Avantages de ces ruses de chasseurs à la con ?
pour toi: - ca a des chances de marcher
          - ca te fait discuter avec des gens, ce uqi apsse le temps voir peu déboucer sur des bonnes mitiés
pour elles: ca diminue le nombre de chasseurs agressifs (donc meuilleur image du net, donc net + attractif, donc encore + de filles pour la suite)

Voilà voilà c'est trivial, mais c'est le condensé de quelques années passés à tapper la discut dans tous les sens pendant des heures d'ennuis :-/

(et le retour de mes posts fleuves sur ce topic aussi)

n°2897172
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 08-06-2004 à 00:10:21  profilanswer

j'adore ton avatar ceci dit :D
mais ta technique sur Cara, c'est un peu ce que je faisais aussi (il y a très longtemps) :)

---------------
Last.fm
n°2897421
veryfree
Posté le 08-06-2004 à 00:50:08  profilanswer

moi j ai une ex du net qui avait une maman qui chattait jusqu a tres tard ( genre 4 h du mat tout les nuit + cyber qd la connexion etait capricieuse)

tout ca pour dire que le net c qd meme un sacré bezodrome [:veryfree]

n°2897461
Superouf
Posté le 08-06-2004 à 01:05:10  profilanswer

Comme le dis JacK_son je pense qu'une fille mignonne se passera amplement du net pour se trouver quelqu'un ...
Mais ceci n'empêche pas qu'il y en ai qui traine sur les chats ou les forums de temps en temps pour passer le temps !
Tout est une question de loterie :lol:  
En ce qui me concerne j'ai rencontré mon ex sur caramail alors que c'était la premiere fois pour elle et pour moi que nous nous y connections, ce qui prouve que tout est une question de hazard voir de patience ;)

n°2897913
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-06-2004 à 02:35:38  profilanswer

ragexen a écrit :

J'vais répondre pour cara et comment ca s'est passé habituellement pour ma part.
- Pseudo sympa qui suscitte l'attention et la curiosité
- Direction sur le salon de ma ville (ou ville proche)
- Discussion sur le salon (plutot mode gros délire en géréral) en disant bonjour au genx qui arrivent (gars et fille, sinon on te voit venir)

Arrivé à ce stade, si ca discute bien, c'est déja sympa pour passer le temps; mais c'est maintenant que ca devient interessant. 2 possibilité:

-une donzelle bavarde sur le public et dont tu rentre bien dans sa discussion / délire, ce qui permet de nouer un 1er contact, qui devient par là meme prolongeable en PV (mais pas forcément dans l'immédiiat, cf la fin de ce post)
- une donzelle qui parle avec qqn d'autre, mais qui dit qqc qui te pique au vif et qui est un bon prétexte pour débarquer en pv (ex: à toi aussi tu es étudiante en informatique ?  système et réseau ?? waowww tu fais etre chef de de projet unix blabla ?) (exemple à la con inside). Et dès qu'elle a répondu à la question, dire merci beaucoup, je ne voulais pas te déranger, et hop là en principe elle dit que tu ne dérange pas, et il n'y a plus qu'à dérouler

2 règle qui feront office de conclusion pour ce post:
- ne pas s'imposer auprès des filles, etre un boulet etc etc, bref cacher l'easpect prédateur meme si il est en nous (ce quin'est pas forcément le cas); mais quoi qu'il en soit, ca cultive la différence avec 90% des males célibataires de ces chats
- travailler dans le long terme: ce n'est pas parce que  quelques paroles qui se passent bien sont échagées qu'il faut de suite vouloir enchainer le dialogue privé. surtout si l'on a rien à dire ce jour là. Mieux vaux se retirer sur une bonne note, laisser une bonne image réggulièrementet de manière durable, pour qu'elle soit habituée à ta personne (apprivoiser quoi); et elle finira bien par venir d'elle meme, ou par accepter des grandes discussion en tete à tete un soir d'ennui, car elle n'aura aucune raison de se méfier.

Avantages de ces ruses de chasseurs à la con ?
pour toi: - ca a des chances de marcher
          - ca te fait discuter avec des gens, ce uqi apsse le temps voir peu déboucer sur des bonnes mitiés
pour elles: ca diminue le nombre de chasseurs agressifs (donc meuilleur image du net, donc net + attractif, donc encore + de filles pour la suite)

Voilà voilà c'est trivial, mais c'est le condensé de quelques années passés à tapper la discut dans tous les sens pendant des heures d'ennuis :-/

(et le retour de mes posts fleuves sur ce topic aussi)

Exaaaactement ca :)

'tin on dirait moi [:ddr555]

Surtout éviter de faire son lourd, se démarquer de la masse des mâles prédateur [:volta]  

en procédant ainsi, la plupart du temps, personnellement ca finissait ainsi "t'as pas envie de me rencontrer ???"  :D  

et là, continuer de nier les réelles intentions :D

Et même pas la suite en couple continuer de dire "tu sais quand je t'ai rencontré, j'avias l'esprit vide, je pensais pas forcément à sortir avec quelqu'un, ta rencontre est un hasard" :D

oui enfin bon là je caricature un peu  [:itm]

Message édité par Ryan le 08-06-2004 à 02:36:51
n°2897924
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-06-2004 à 02:38:06  profilanswer

JacK_son a écrit :

Et encore le cadrage est pas assez large  :o [:angev] [:lolo69]

Message édité par Ryan le 08-06-2004 à 02:40:31
n°2898512
Loizo
Posté le 08-06-2004 à 09:18:58  profilanswer

J'ai jamais discuté sur un chan public sur cara, ca part trop n'importe comment et c'est rarement interessant les discussions je trouve :/
Enfin bon si ca marche :)

n°2899025
xavier-
Futur président
Posté le 08-06-2004 à 10:27:21  profilanswer

JacK_son a écrit :

Elle est un peu floue cette photo ;)

n°2899053
xavier-
Futur président
Posté le 08-06-2004 à 10:29:54  profilanswer

C'est clair que hfr à côté de caramail, ça fait hautement intellectuel :D

n°2899209
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-06-2004 à 10:46:56  profilanswer

Xavier- a écrit :

C'est clair que hfr à côté de caramail, ça fait hautement intellectuel :D

elle est encore mieux sans ce floutage  :o

n°2899220
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-06-2004 à 10:48:09  profilanswer

MISTERVIDEOGAMES a écrit :

Salut !

A l'heure où l'internet est vraiment un lieu de contact pour des millions de gens, de plus en plus de personnes ne jurent que par leurs cybers amis voire même se trouvent une petite amie grâce à internet !

J'aimerais bien connaître votre avis, et on peut faire un débat dans les règles ;)

For My Apple, j'pense que le net c'est comme tout, y'a des gens bien http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gifet des gens pas bien   :non: et si on sait faire le tri comme il faut, on peut se trouver vraiment des amis sincères et honnêtes !  

J'ai rencontré un "cyber ami" il y a un mois et la rencontre s'est très bien passée, il n'y avait pas de tricheries et on s'est super bien entendus.

Qu'en dites vous vous ? Et vous avez fait l'expérience ou pas ?

@+ :hello:  
POLO

Je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir des cybers amis, depuis un mois j'ai changé d'avis :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2899244
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 08-06-2004 à 10:50:34  profilanswer

Ryan a écrit :

elle est encore mieux sans ce floutage  :o

tu me diras, on s'en tape un peu, tant mieux pour toi :o

n°2899249
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-06-2004 à 10:51:14  profilanswer

c3po a écrit :

tu me diras, on s'en tape un peu, tant mieux pour toi :o

:o

n°2899260
c3po
Posté le 08-06-2004 à 10:52:07  profilanswer

désolé de dire tout haut, ce que tout le monde pense tout bas :o

n°2899287
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-06-2004 à 10:54:35  profilanswer

c3po a écrit :

désolé de dire tout haut, ce que tout le monde pense tout bas :o

y'a pas d'mal c'est mon enthousiasme démeusuré qui me fait perdre le sens des réalité HFResque :o

n°2899296
c3po
Posté le 08-06-2004 à 10:55:56  profilanswer

Ryan a écrit :

y'a pas d'mal c'est mon enthousiasme démeusuré qui me fait perdre le sens des réalité HFResque :o

:jap: Sinon elle est bien folle de te laisser jouer avec son image :o enfin bon :o

n°2899318
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-06-2004 à 10:58:47  profilanswer

c3po a écrit :

:jap: Sinon elle est bien folle de te laisser jouer avec son image :o enfin bon :o

après ce qui m'est arrivé avec mon ex, c'est dangereux ce que je fais wai :/

Mais bon, toute les meufs sont pas comme ca :o

n°2899521
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2004 à 11:18:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir des cybers amis, depuis un mois j'ai changé d'avis :D

[:draculax]
Maintenant, va falloir nous donner l'adresse de tes concerts pour qu'on devienne tes cyber fans :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2899536
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2004 à 11:20:55  profilanswer

c3po a écrit :

s'pas ce que tu le vois pas bien, il est trop beau son oeil :o

Je confirme. Lulabulle a un oeil magnifique.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2899573
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-06-2004 à 11:24:36  profilanswer

lorelei a écrit :

[:draculax]
Maintenant, va falloir nous donner l'adresse de tes concerts pour qu'on devienne tes cyber fans :D

Bah ouais tiens, pas con ça [:gratgrat]

(et là tout le monde se dit : MAIS QUEL BOULAY CE TYPE ! :fou:) :D

(bon je vais appeller mon guitariste, c'est lui qu'a les infos :o)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2899574
xavier-
Futur président
Posté le 08-06-2004 à 11:24:56  profilanswer

J'ai un pote qui a filmé son ex-copine en train de faire un strip tease, il m'a montré la vidéo, peut être il pourrait la poster sur le forum enfin je sais pas si ça serait hfr compliant [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?Que pensez vous de budget telecom ?
Que pensez vous de la coalition aux états unis?Relations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGEVous pensez quoi de la pub Eram ?
Vous pensez quoi de The Truman Show ?Que pensez vous honnetement de votre partenaire, conjoint au lit ?
que pensez vous de la clio V6 phase 2 ??????Aventis/Sanofi-Synthelabo : apparament c'est fait,vous en pensez quoi?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des cyber-relations ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)