Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des cyber-relations ?

n°2886135
duglambier
Posté le 06-06-2004 à 15:25:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

c3po a écrit :

arrête de troller, ou achète toi un cerveau.

Tiens de l'agressivité, c'est une preuve de faiblesse ça...

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 15:25:13  profilanswer

n°2886139
kaltan1
Posté le 06-06-2004 à 15:26:14  profilanswer

duglambier a écrit :

On comprend rien de ce que tu dis. C'est comme les chinois qui n'aime,nt pas le riz c'est ça ?

tu donnes un lien alors avant de le faire accorde toi quelques minutes pour le consulter   :o

Message édité par kaltan1 le 06-06-2004 à 15:26:37
n°2886142
duglambier
Posté le 06-06-2004 à 15:26:47  profilanswer

kaltan1 a écrit :

tu donnes un lien alors avant de le faire accorde toi quelques minutes pour le consulter   :o

Mais de quoi tu parles ???

n°2886143
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 06-06-2004 à 15:27:00  profilanswer

duglambier a écrit :

Tiens de l'agressivité, c'est une preuve de faiblesse ça...

L'ignorance est une forme d'agressivité donc tu es bien plus agressif que moi :jap:

n°2886147
kaltan1
Posté le 06-06-2004 à 15:27:54  profilanswer

duglambier a écrit :

Mais de quoi tu parles ???

désolé je reprenais le message de c3po

n°2886151
kaltan1
Posté le 06-06-2004 à 15:29:09  profilanswer

philibear a écrit :

:heink: c'est pas lui qui donne le lien.

merci j'ai vu regardes au dessus

n°2886153
c3po
Posté le 06-06-2004 à 15:29:50  profilanswer

de ttes façons, arrêtons le hs :o

n°2886157
kaltan1
Posté le 06-06-2004 à 15:30:39  profilanswer

en effet

il n'y a pas de puceau sur HFR :D

n°2886168
duglambier
Posté le 06-06-2004 à 15:33:09  profilanswer

Tout ça pour dire : on peut rencontrer des filles bien sur le Net. Mais attention à l'arnaque. En général elles paraissent douces et tendres, intélligentes dans les instants messages ou dans les mails, la premiere ou deuxieme rencontre se passe très bien. Mais après...

Si elles vous parlent de problèmes d'argent, de mépris pour le gout de la vie, des problèmes avec la famille ou les copines, si elles ne vous offrent rien ou n'apporte que peu d'attention à vous quand vous en avez besoin : une bonne claque, et  rompez tout de suite !

n°2886259
MisterVide​oGames
Posté le 06-06-2004 à 15:53:20  profilanswer

duglambier a écrit :

Tout ça pour dire : on peut rencontrer des filles bien sur le Net. Mais attention à l'arnaque. En général elles paraissent douces et tendres, intélligentes dans les instants messages ou dans les mails, la premiere ou deuxieme rencontre se passe très bien. Mais après...

Si elles vous parlent de problèmes d'argent, de mépris pour le gout de la vie, des problèmes avec la famille ou les copines, si elles ne vous offrent rien ou n'apporte que peu d'attention à vous quand vous en avez besoin : une bonne claque, et  rompez tout de suite !

Ah bon, parce que toi tu peux pas envisager une relation sans problèmes extérieurs à votre petite vie égoïste ? Perso avec ma "chérie du net" on parle de nos problèmes et j'vois pas en quoi c'est dérangeant :heink:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 15:53:20  profilanswer

n°2886320
BornToTrol​l
Posté le 06-06-2004 à 16:10:07  profilanswer

MacOsX :) l'os des gens biens

n°2886331
Nicodonald
Posté le 06-06-2004 à 16:12:48  profilanswer

BornToTroll a écrit :

MacOsX :) l'os des gens biens

tu te sens obligé de te rassurer ? :D

n°2886336
BornToTrol​l
Posté le 06-06-2004 à 16:13:31  profilanswer

MisterVideoGames a écrit :

Ah bon, parce que toi tu peux pas envisager une relation sans problèmes extérieurs à votre petite vie égoïste ? Perso avec ma "chérie du net" on parle de nos problèmes et j'vois pas en quoi c'est dérangeant :heink:

C'est parfait pour jouer le role de psychotérapeute une cybercopine, puis c'est gratuit :o.

n°2886382
MisterVide​oGames
Posté le 06-06-2004 à 16:26:45  profilanswer

BornToTroll a écrit :

C'est parfait pour jouer le role de psychotérapeute une cybercopine, puis c'est gratuit :o.

Donc toi, si j'comprends bien à part le sexe y'a rien qui t'intéresse dans une relation.

n°2886440
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 06-06-2004 à 16:44:43  profilanswer

Donc toi, si j'comprends bien à part le sexe y'a rien qui t'intéresse dans une relation.

tu couches avec ta psy toi? :D

n°2886759
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 17:51:05  answer

Je pense que ce qu'il veut dire c'est que cela va dans un seul sens ...  
En gros : " J'ai des problèmes, je me confie mais je me soucis aucunement des tiens ". Je peux comprendre que ça peut énerver.

Mais après je peux me tromper ...

n°2886895
bibille
Posté le 06-06-2004 à 18:09:59  profilanswer

Pour mon expérience, j'ai essayé Meetic un mois (l'abonnement est cher...), j'ai pas eu un seul contact, je n'ai jamais eu de réponses aux messages que j'ai envoyés :/

Sinon on me parle beaucoup de Caramail ou des chats voilà (ou wanadoo ce sont les mêmes je crois), mais j'y suis allé plusieurs fois et... j'y sens perdu. J'arrive pas à comprendre comment on peut vraiment nouer une relation avec quelqu'un en particulier, les chats partent dans tous les sens, sont surpeuplés, et en fait à part les mecs qui arrivent cash "je cherche une fille pour baiser, écrivez moi" (et c pas c'est que je veux ;)), je ne vois rien...

Si quelqu'un qui a déjà fait des rencontres sur ces chats pouvait nous expliquer vraiment comment le contact a été noué depuis le tout début, ce serait cool :) Ou si certains connaissent d'autres sites de chats facilitant les contacts, je vous serais reconnaissant :)

n°2887081
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 06-06-2004 à 18:28:45  profilanswer

philibear a écrit :

j'ai l'impression que t'as un problème avec ça toi :heink:

Attend, on parle d'un LY-CE-EEN là. Le mec se prend la tête alors qu'il n'a rien vu de ce qu'il l'attend [:boidleau]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2887084
lunabulle
Posté le 06-06-2004 à 18:29:08  profilanswer

duglambier a écrit :

prends pas ton cas pour une généralité.

n°2887145
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-06-2004 à 18:36:42  profilanswer

Slyde a écrit :

Attend, on parle d'un LY-CE-EEN là. Le mec se prend la tête alors qu'il n'a rien vu de ce qu'il l'attend [:boidleau]

je vois toujours pas le rapport obligatoire entre ces histoires et "avoir une situation" [:spamafote]

n°2887154
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 06-06-2004 à 18:37:31  profilanswer

philibear a écrit :

je vois toujours pas le rapport obligatoire entre ces histoires et "avoir une situation" [:spamafote]

Je peux donc rien pour toi.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2887160
c3po
Posté le 06-06-2004 à 18:38:06  profilanswer

philibear a écrit :

Bein les lycéens sont rarement posés, je pense que c'est ça qu'il sous entend.

n°2887171
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 06-06-2004 à 18:39:41  profilanswer

c3po a écrit :

Bein les lycéens sont rarement posés, je pense que c'est ça qu'il sous entend.

Qu'au lycée, on sait surtout pas encore grand chose de la vie, pas de recul, d'experience, rien. Quand je le vois s'exciter comme un fou maintenant, j'ose pas immaginer dans quelques années quand ses couilles vont le démanger sérieusement et que sa situation perso/pro va evoluer.

---------------
n°2887186
c3po
Posté le 06-06-2004 à 18:41:18  profilanswer

Slyde a écrit :

Qu'au lycée, on sait surtout pas encore grand chose de la vie, pas de recul, d'experience, rien. Quand je le vois s'exciter comme un fou maintenant, j'ose pas immaginer dans quelques années quand ses couilles vont le démanger sérieusement et que sa situation perso/pro va evoluer.

bein ouais, enfin bon en plus on s'en fout un petit peu de sa vie :d

n°2887208
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-06-2004 à 18:43:32  profilanswer

Slyde a écrit :

Je peux donc rien pour toi.

:lol: ha ben si tu refuses les mains qu'on te tend [:spamafote]

n°2887216
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 06-06-2004 à 18:44:11  profilanswer

philibear a écrit :

:lol: ha ben si tu refuses les mains qu'on te tend [:spamafote]

C'est TLN qu'a besoin d'aide, moi il me faut un alternateur de 205 D qui marche [:petrus75]

---------------
n°2887255
BornToTrol​l
Posté le 06-06-2004 à 18:48:17  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est TLN qu'a besoin d'aide, moi il me faut un alternateur de 205 D qui marche [:petrus75]

Pollueur [:psywalk]

n°2887546
Loizo
Posté le 06-06-2004 à 19:25:13  profilanswer

Bibille a écrit :

Pour mon expérience, j'ai essayé Meetic un mois (l'abonnement est cher...), j'ai pas eu un seul contact, je n'ai jamais eu de réponses aux messages que j'ai envoyés :/

Sinon on me parle beaucoup de Caramail ou des chats voilà (ou wanadoo ce sont les mêmes je crois), mais j'y suis allé plusieurs fois et... j'y sens perdu. J'arrive pas à comprendre comment on peut vraiment nouer une relation avec quelqu'un en particulier, les chats partent dans tous les sens, sont surpeuplés, et en fait à part les mecs qui arrivent cash "je cherche une fille pour baiser, écrivez moi" (et c pas c'est que je veux ;)), je ne vois rien...

Si quelqu'un qui a déjà fait des rencontres sur ces chats pouvait nous expliquer vraiment comment le contact a été noué depuis le tout début, ce serait cool :) Ou si certains connaissent d'autres sites de chats facilitant les contacts, je vous serais reconnaissant :)

T'avais bien rempli ton profil et mit une photo sur meetic ?

Sinon sur cara j'ai jamais parlé sur un chan, faut parler en privée. Tu fais une recherche des nanas qui te corespondent (par rapport a l'age et la region) et apres c'est au petit bonheur la chance, tu tente de leur parler en pv et tu vois. Et certain soir y a rien a faire, les nanas viennent d'elle meme a toi ;)

n°2887559
bibille
Posté le 06-06-2004 à 19:27:22  profilanswer

Yep j'ai une zolie avec une photo, le descriptif, tout :) Faut croire que je les repousse lol

n°2887561
bibille
Posté le 06-06-2004 à 19:28:00  profilanswer

Et sur Caramail tu me conseilles plutôt quel salon ? les salons par âge tout simplement ou d'autres ? :)

n°2887623
Loizo
Posté le 06-06-2004 à 19:45:12  profilanswer

Bibille a écrit :

Et sur Caramail tu me conseilles plutôt quel salon ? les salons par âge tout simplement ou d'autres ? :)

Bah j'suis pas allé souvent j'ai eu la chance de me faire contacter quasiment directement par ma copine mais moi j'allais dans le salon ou on est redirigé automatiquement et apres je faisais des recherches. Celles qui veulent faire des rencontre doivent faire pareil donc peu importe le salon.

n°2888651
MisterVide​oGames
Posté le 06-06-2004 à 22:39:22  profilanswer

Djirome a écrit :

Je pense que ce qu'il veut dire c'est que cela va dans un seul sens ...  
En gros : " J'ai des problèmes, je me confie mais je me soucis aucunement des tiens ". Je peux comprendre que ça peut énerver.

Mais après je peux me tromper ...

Bah justement quand ça va dans les deux sens c'est super !

n°2889016
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-06-2004 à 23:08:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ce qui est dans la tête, c'est l'idée qu'on se fait de la personne quand on a dialogué avec elle prendant 4 mois et qu'on sait déjà tout d'elle.
Et quand on la voit et qu'on s'aperçoit tout de suite que ça ne colle pas avec cette image, grosse déception et impression de s'être fait avoir.

Raison pour laquelle il ne faut pas trop tarder avant de se rencontrer, amha.

Oui mais d'un autre coté, le fait de discuter un peu plus sur le net avant de rencontrer la personne permet de gagner du temps, je viens de rencontrer ma copine actuelle (avatar :love: [:ddr555]) par ce biais et on a pas discuté bien longtemps, ce qui fait que j'ai l'impression de ne pas connaitre énormément de chose à son sujet, j'aurais pu en savoir plus en parlant quelques heures avec sur le net qu'actuellement.

'fin c'est un bien et un mal en meme temps ca, ca permet de se découvrir sur le long terme, parce qu'en IRL, on passe pas son temps à raconter sa vie, enfin si mais moins couremment et peut etre moins libremet que sur le net.

Message édité par Ryan le 06-06-2004 à 23:09:33
n°2889058
_probleme_
Posté le 06-06-2004 à 23:12:07  profilanswer

salut
une fille s'est inscrite sur mon forum y'a qq temps (3 mois). on a noué contact, échangé les photos.. on a quasiment les memes gouts sur tout, on s'entend trop bien.. resultat : je vais chez elle apres le bac (je suis a Metz, elle a Paris) et ca risque de bien se passer :D
on est tous les 2 :love:

---------------
feedback
n°2889141
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-06-2004 à 23:21:07  profilanswer

_probleme_ a écrit :

salut
une fille s'est inscrite sur mon forum y'a qq temps (3 mois). on a noué contact, échangé les photos.. on a quasiment les memes gouts sur tout, on s'entend trop bien.. resultat : je vais chez elle apres le bac (je suis a Metz, elle a Paris) et ca risque de bien se passer :D

Balance! c'est qui ? :D

n°2889156
_probleme_
Posté le 06-06-2004 à 23:23:11  profilanswer

MON forum, pas celui ci :p

---------------
feedback
n°2889167
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 23:24:01  answer

MISTERVIDEOGAMES a écrit :

Bah justement quand ça va dans les deux sens c'est super !

je n'ai pas dit son contraire et je suis tout à fait de cet avis  :jap:

n°2889197
Slay
Posté le 06-06-2004 à 23:30:01  profilanswer

_probleme_ a écrit :

salut
une fille s'est inscrite sur mon forum y'a qq temps (3 mois). on a noué contact, échangé les photos.. on a quasiment les memes gouts sur tout, on s'entend trop bien.. resultat : je vais chez elle apres le bac (je suis a Metz, elle a Paris) et [ca risque de bien se passer :D

bonne merde mon gars  :hello:

n°2889210
_probleme_
Posté le 06-06-2004 à 23:32:57  profilanswer

merci mister Slay :D
je la vois apres le bac, soit le 24 juin

---------------
feedback
n°2889220
Slay
Posté le 06-06-2004 à 23:34:13  profilanswer

_probleme_ a écrit :

merci mister Slay :D
je la vois apres le bac, soit le 24 juin

hehe avec un peu de chance ca va coller aussi irl ( in real life )
un peu comme moi avec la fille sur mon avatar (8mois déja  [:chisurscott] )

n°2889277
_probleme_
Posté le 06-06-2004 à 23:43:44  profilanswer

franchement elle me plait deja mentalement, j'adore sa voix... c'est reciproque.. mais le + fort est qu'on est du meme avis sur pleins de sujets
physiquement c'est pas une bombe , pas un thon non plus, mais bon ca me convient et on verra bien irl (je connaissais l'expression ^^)
on a deja parle de comment ca se passerait etc..
en fait j'y vais avec un pote, pour la voir elle et sa copine. au depart c'etait juste "amicalement". et puis au fil du temps...il a ete acquis que je dorme avec elle, on a parlé ensemble, le charme a agi :)
le plus fort est que sexuellement (car cela nous travaille, on est des djeunz), on en est au meme stade de neant. pendant qq mois avec son copain elle a rien fait sur ce plan. et la, sans me voir, elle veut le faire (et moi aussi)... c'est pas du tout une chaudasse, pas coincee non plus.. enfin bref j'espere que cela restera ainsi sur du long terme
 :love:

---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?Que pensez vous de budget telecom ?
Que pensez vous de la coalition aux états unis?Relations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGEVous pensez quoi de la pub Eram ?
Vous pensez quoi de The Truman Show ?Que pensez vous honnetement de votre partenaire, conjoint au lit ?
que pensez vous de la clio V6 phase 2 ??????Aventis/Sanofi-Synthelabo : apparament c'est fait,vous en pensez quoi?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des cyber-relations ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)