Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des cyber-relations ?

n°3246594
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-07-2004 à 00:21:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chimsite31 a écrit :

on drague comme DJe  :whistle:


 
c'est a dire ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 00:21:03  profilanswer
 

n°3246762
corran
Posté le 19-07-2004 à 00:45:52  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est a dire ?


 
on fait un topikalakon et on rencontre une strasbourgeoise :whistle:

n°3247017
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-07-2004 à 01:17:34  profilanswer
 

corran a écrit :

on fait un topikalakon et on rencontre une strasbourgeoise :whistle:


 
Parler a une fille sur un forum je sais pas si on peut dire que c'est une rencontre.

n°3247030
corran
Posté le 19-07-2004 à 01:20:06  profilanswer
 

c'est un bon début :o
 
(et puis j'entendais rencontre virtuelle)

n°3247306
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 19-07-2004 à 01:56:37  profilanswer
 

Bonjour;
Pour moi ce sera une brune, 1M70, yeux bleus ou verts, je laisse les détails à votre discrètion.
Je la prendrai en douze exemplaires, à emporter.

n°3247900
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-07-2004 à 04:40:37  profilanswer
 

http://tivionthetwal.jexiste.fr/fo [...] sc&start=0
 
 
Les cyber relou se font traquer par Loviatar [:rofl] [:rofl2]  [:rofl2]  [:rofl]  
 
Cult0r !

n°3247943
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-07-2004 à 05:00:41  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

3 semaines..
ok c'est ridicule, j'attends vos moqueries...
mais je m'etais trop attaché, et ca me tombe comme un coup de massue sur mon crane fragilisé :(


 
Mais nan, je viens de vivre une relation d'un tout petit mois se terminant mal aussi, ca fait quand meme mal, un mois, ca laisse le temps d'avoir des sentiments, surtout si vous avez passé tout votre temps ensemble, c'est normal :)

n°3248656
lunabulle
Posté le 19-07-2004 à 10:44:35  profilanswer
 

my life: ca fera 4mois mercredi et ca compte bien durer encore très longtemps :)

n°3249164
eRz
Posté le 19-07-2004 à 11:41:51  profilanswer
 

J'ai rencontré ma copine grâce à internet en fouillant des profils msn, maintenant ça fais déjà 7 mois que je suis avec :]
 
eRz

n°3249185
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-07-2004 à 11:44:03  profilanswer
 

eRz a écrit :

J'ai rencontré ma copine grâce à internet en fouillant des profils msn, maintenant ça fais déjà 7 mois que je suis avec :]
 
eRz


 
et tu l'a aborder comment sur MSN ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 11:44:03  profilanswer
 

n°3249736
corran
Posté le 19-07-2004 à 12:51:12  profilanswer
 

dje33 a écrit :

et tu l'a aborder comment sur MSN ?


 
kikoo lol sa va ? asv ?  
 
[:neowen]


Message édité par corran le 19-07-2004 à 12:51:28
n°3251240
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 19-07-2004 à 15:59:46  profilanswer
 

eRz a écrit :

J'ai rencontré ma copine grâce à internet en fouillant des profils msn, maintenant ça fais déjà 7 mois que je suis avec :]
 
eRz


 
idem MSn c un très bon coin avec quelques technique et hop, la plupart je les trouves sur MSN aussi et je sors avec...
 
en general j'envoie un mail type sympa, avec mon adresse email direct comme elle voit m'a fiche d'abord puis elle m'ajoute à sa liste donc ca veut dire dejà que eventuellement tu l'interesse quoi...
après ca roule tout seul...
 
le hic lors du phase de chasse: c'est la limitation à une 20 aine d'email toutes les 24h/48h...
Je fais une phase de recherche une fois tout les 4 mois environ, et aussi photo obligatoire dans les deux sens ;)


Message édité par fabcool le 19-07-2004 à 16:01:11
n°3251362
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2004 à 16:12:17  answer
 

fabcool a écrit :

idem MSn c un très bon coin avec quelques technique et hop, la plupart je les trouves sur MSN aussi et je sors avec...
 
en general j'envoie un mail type sympa, avec mon adresse email direct comme elle voit m'a fiche d'abord puis elle m'ajoute à sa liste donc ca veut dire dejà que eventuellement tu l'interesse quoi...
après ca roule tout seul...
 
le hic lors du phase de chasse: c'est la limitation à une 20 aine d'email toutes les 24h/48h...
Je fais une phase de recherche une fois tout les 4 mois environ, et aussi photo obligatoire dans les deux sens ;)


[:xx_xx] Et ça marche à tous les coups? Tu te fais jamais rembarrer?

n°3251735
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2004 à 16:55:10  answer
 

Razorbak a écrit :

[:xx_xx] Et ça marche à tous les coups? Tu te fais jamais rembarrer?


 
c un gossebo :o

n°3257452
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 20-07-2004 à 01:33:19  profilanswer
 

Razorbak a écrit :

[:xx_xx] Et ça marche à tous les coups? Tu te fais jamais rembarrer?


 
 
ben ca depend lol on va dire que c'est plutot mathématik imaginons tu envoie à 20 / 30 contact, avec les compte inactif/tu plait pas/pas confiance etc... il t'en reste la moitié
 
cette dernière moitié y a la frequence de connection ADSL ou pas, vie souvent sur le net ou bien non, tu en enlève une moitié...
 
Il en reste 6/7 avec qui tu discutera un peu et dans le lot 2/3 avec plus d'affinité voir une avec vraiment un rythme très très regulier disposant des moyens techniques (vrai haut debit, webcam...)
 
on va dire que cette technique à l'avantage de ne pas se faire rembarrer puis si elle veut rembarrer bah elle m'ajoute pas à ses contact, donc tu pars avec un avantage dejà c'est que tu l'interesse peut etre déjà :)
 
C'est sur si tu te demerde mal lourd, pas interessant ou autre ca va pas faire long feu... :)


Message édité par fabcool le 20-07-2004 à 01:33:55
n°3257475
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-07-2004 à 01:38:54  profilanswer
 

fabcool a écrit :

idem MSn c un très bon coin avec quelques technique et hop, la plupart je les trouves sur MSN aussi et je sors avec...
 
en general j'envoie un mail type sympa, avec mon adresse email direct comme elle voit m'a fiche d'abord puis elle m'ajoute à sa liste donc ca veut dire dejà que eventuellement tu l'interesse quoi...
après ca roule tout seul...
 
le hic lors du phase de chasse: c'est la limitation à une 20 aine d'email toutes les 24h/48h...
Je fais une phase de recherche une fois tout les 4 mois environ, et aussi photo obligatoire dans les deux sens ;)


 
Les recherches MSN, si ne ne m'abuse, on peux juste voir le profil de la personne non ? j'ai jamais réussi à contacter un profil me plaisant..sauf par e mail mais bon, c chiant de devoir passer par là  [:spykem@n]

n°3257523
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 20-07-2004 à 01:47:14  profilanswer
 

bah oui mais tu fais un message type en proposant à la personne d'aller voir ton profil tu donne ton pseudo, puis ton adresse email direct pour qu'elle t'ajoute directement dans tes contact et c'est bon... copier/coller et tu fais deux trois modif selon les circonstance (meme gouts, meme ville etc...)

n°3257589
seabee
Posté le 20-07-2004 à 01:56:30  profilanswer
 

fabcool a écrit :

bah oui mais tu fais un message type en proposant à la personne d'aller voir ton profil tu donne ton pseudo, puis ton adresse email direct pour qu'elle t'ajoute directement dans tes contact et c'est bon... copier/coller et tu fais deux trois modif selon les circonstance (meme gouts, meme ville etc...)

ça ressemble à une recherche de stage [:meganne]
J'aime le principe [:meganne]
 
Bon, personne ne m'a vu ici [:alfone]

n°3257594
kidou
Posté le 20-07-2004 à 01:57:36  profilanswer
 

seabee a écrit :


 
Bon, personne ne m'a vu ici [:alfone]


 
 
vu [:gordon shumway]

n°3257596
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 20-07-2004 à 01:57:53  profilanswer
 

seabee a écrit :

ça ressemble à une recherche de stage [:meganne]
J'aime le principe [:meganne]
 
Bon, personne ne m'a vu ici [:alfone]


 
 
 :lol:  [:skyx@v]
 
c'est vrai que s'en n'est pas si loin que ca :)


Message édité par fabcool le 20-07-2004 à 01:58:15
n°3257621
seabee
Posté le 20-07-2004 à 02:00:57  profilanswer
 

Merde :cry:  
 
Mais keske tu fais sur un topik pareil à cette heure, aussi?
http://alf.nuernberg.bei.t-online.de/photos/mitmadonna.jpeg

n°3258112
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 20-07-2004 à 03:29:51  profilanswer
 

seabee a écrit :

ça ressemble à une recherche de stage  
J'aime le principe  
 
Bon, personne ne m'a vu ici

vu aussi  :hello:


---------------
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds
n°3258836
kidou
Posté le 20-07-2004 à 10:05:49  profilanswer
 

seabee a écrit :

Merde :cry:  
 
Mais keske tu fais sur un topik pareil à cette heure, aussi?
http://alf.nuernberg.bei.t-online. [...] donna.jpeg


 
 
je faisais ma ronde de nuit pour voir si tout allait bien [:slackerbitch]  :o

n°3259094
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 10:38:11  answer
 

fabcool a écrit :

ben ca depend lol on va dire que c'est plutot mathématik imaginons tu envoie à 20 / 30 contact, avec les compte inactif/tu plait pas/pas confiance etc... il t'en reste la moitié
 
cette dernière moitié y a la frequence de connection ADSL ou pas, vie souvent sur le net ou bien non, tu en enlève une moitié...
 
Il en reste 6/7 avec qui tu discutera un peu et dans le lot 2/3 avec plus d'affinité voir une avec vraiment un rythme très très regulier disposant des moyens techniques (vrai haut debit, webcam...)
 
on va dire que cette technique à l'avantage de ne pas se faire rembarrer puis si elle veut rembarrer bah elle m'ajoute pas à ses contact, donc tu pars avec un avantage dejà c'est que tu l'interesse peut etre déjà :)
 
C'est sur si tu te demerde mal lourd, pas interessant ou autre ca va pas faire long feu... :)


Félicitations si ça marche alors :jap:  :D

n°3264299
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 20-07-2004 à 20:32:03  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

me suis fait larguer y'a 2h, comme ca a commence, assez ironiquement, par mail alors que je me suis reveille dans ses bras
 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


 
Désolée pour toi ... Mais comment ça se fait ? ça avait l'air bien parti d'après tes posts  :ouch:

n°3264657
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 20-07-2004 à 21:08:32  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Mais nan, je viens de vivre une relation d'un tout petit mois se terminant mal aussi, ca fait quand meme mal, un mois, ca laisse le temps d'avoir des sentiments, surtout si vous avez passé tout votre temps ensemble, c'est normal :)

se prendre la tete pour un mois, c est franchement avoir ete sur votre faim avant ou alors c etait une de vos 1eres relations. Ce sont souvent les 1eres relations qui font le plus mal, mais apres (tout depend de la personne et du temps en couple) ca fait moins mal avec l habitude, alors 1 mois ... :na:


---------------
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds
n°3267742
uxam
Posté le 21-07-2004 à 02:07:59  profilanswer
 

fabcool a écrit :

ben ca depend lol on va dire que c'est plutot mathématik imaginons tu envoie à 20 / 30 contact, avec les compte inactif/tu plait pas/pas confiance etc... il t'en reste la moitié
 
cette dernière moitié y a la frequence de connection ADSL ou pas, vie souvent sur le net ou bien non, tu en enlève une moitié...
 
Il en reste 6/7 avec qui tu discutera un peu et dans le lot 2/3 avec plus d'affinité voir une avec vraiment un rythme très très regulier disposant des moyens techniques (vrai haut debit, webcam...)
 
on va dire que cette technique à l'avantage de ne pas se faire rembarrer puis si elle veut rembarrer bah elle m'ajoute pas à ses contact, donc tu pars avec un avantage dejà c'est que tu l'interesse peut etre déjà :)
 
C'est sur si tu te demerde mal lourd, pas interessant ou autre ca va pas faire long feu... :)

tu pourrais poster ton mail type ?  :whistle:

n°3267758
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-07-2004 à 02:09:27  profilanswer
 

uxam a écrit :

tu pourrais poster ton mail type ?  :whistle:


 
il va y avoir du flood de mail type.
j'ai encore jamais essayer mais a mon avis faut mettre un truc du genre
"je cherche a elargir mon cercle d'amis et faire de nouvelle connaissance"

n°3267786
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-07-2004 à 02:13:23  profilanswer
 

chimsite31 a écrit :

se prendre la tete pour un mois, c est franchement avoir ete sur votre faim avant ou alors c etait une de vos 1eres relations. Ce sont souvent les 1eres relations qui font le plus mal, mais apres (tout depend de la personne et du temps en couple) ca fait moins mal avec l habitude, alors 1 mois ... :na:


 
Euh, auparavant j'ai été sur le point de me marrier, j'ai vécu 1an et demi en ménage, et c'est loin d'etre une des 1ere relation aussi..tout ca n'empêche pas le fait que ca reste douloureux, ca n'empêche pas les sentiments, ca ne se controle pas, l'impression de rencontrer une femme hors norme et de s'y attacher malgré soi et souffrir quand meme lorsque ca se termine (mal).

n°3267943
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-07-2004 à 02:34:55  profilanswer
 

dje33 a écrit :

il va y avoir du flood de mail type.
j'ai encore jamais essayer mais a mon avis faut mettre un truc du genre
"je cherche a elargir mon cercle d'amis et faire de nouvelle connaissance"


 
hummm t pas loin :) sauf que tu t'adresse à elle :)

n°3267962
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-07-2004 à 02:38:11  profilanswer
 

Ca vous est déja arrivé de vous faire aborder par une nympho ? [:petrus75]  
 
 
Je trainais sur www.rendez-vous.Be l'autre soir et PAF chose extrêmement rare je recois un pop up...il était dit "Mhhh t'es mignon toi"  
 
Et je réponds "oui merci, bonsoir"  
 
Là dessus elle me demande si j'ai MSN, je dis oui, hop elle me file son addresse, et là bah...elle commence à me parler de cul, moi je rentre dans son jeux , me disant "Soit c'est un trav, soit c'est un pote qui me fait une blague, soit réellement c'est une nympho en manque de fesses"  
 
 
Je vais pas retranscire les logs içi parce que je rentre franchement dans son jeux, ca me fait rire...  
 
 
Comme quoi, y'a pas que des chasseur de type mâle sur le net, si ca s'avererait réellement etre une femme  [:petrus75]


Message édité par Ryan le 21-07-2004 à 02:54:24
n°3267980
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-07-2004 à 02:42:04  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Ca vous est déja arrivé de vous faire aborder par une nympo ? [:petrus75]  
 
 
Je trainais sur www.rendez-vous.Be l'autre soir et PAF chose extrêmement rare je recois un pop up...il était dit "Mhhh t'es mignon toi"  
 
Et je réponds "oui merci, bonsoir"  
 
Là dessus elle me demande si j'ai MSN, je dis oui, hop elle me file son addresse, et là bah...elle commence à me parler de cul, moi je rentre dans son jeux , me disant "Soit c'est un trav, soit c'est un pote qui me fait une blague, soit réellement c'est une nympho en manque de fesses"  
 
 
Je vais pas retranscire les logs içi parce que je rentre franchement dans son jeux, ca me fait rire...  
 
 
Comme quoi, y'a pas que des chasseur de type mâle sur le net, si ca s'avererait réellement etre une femme  [:petrus75]


 
moi c'est par des mecs :lol:  

n°3268001
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 02:46:44  answer
 

Oui moi une fois : c'était arrivé sur goa  :whistle:

n°3269367
uxam
Posté le 21-07-2004 à 11:07:58  profilanswer
 

j'ai rencontré une fétichiste des pieds sur tchatche.com :D

n°3270794
lunabulle
Posté le 21-07-2004 à 13:51:44  profilanswer
 

uxam a écrit :

tu pourrais poster ton mail type ?  :whistle:

bon si c'est une joke, ce qui va suivre ne te concerne pas :o
 
mais tu penses ('vous pensez' pour les autres)vraiment que c'est en envoyant un mail bateau a plusieurs filles que tu trouveras forcement qqn de serieux avec qui tu pourras entreprendre une relation ?
 
moi je persiste a croire et a dire que l'amour ca se cherche pas de cette façon, que ce soit sur le net ou en boite ou je ne sais ou. ca se trouve sur le coup d'un hasard. et c'est nettement plus romantique plutot que d'envoyer 20mails en attendant de voir qui pourra bien répondre. [:spamafote]

n°3270817
corran
Posté le 21-07-2004 à 13:54:06  profilanswer
 

oui enfin en envoyant des mails il cherche surtout à tremper le biscuit, hein [:spamafote]
c'est pas le même style de recherche

n°3270886
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-07-2004 à 13:59:33  profilanswer
 

bah tu sais c'est un moyen parmis d'autres certaines sont sérieuse d'autres non, faut savoir les cerner c'est tout...
y en as que j'ai rencontré au bout d'un an alors que on se parlait que à certaines periodes, là c'est plus sérieux quoi...
Mais c'est sur faut pas se baser la dessus, hein c'est une technique parmis d'autres...
 
Et puis de toute facon la decision appartient aussi à la personne concernée donc bon... des fois c'est arrivé qu'on se voi au bout de deux trois jour comme une rencontre normal quoi juste qu'on avait fixé le RDV quoi...
 
ca depend vraiement de la personne que tu as en face...

n°3270888
lunabulle
Posté le 21-07-2004 à 13:59:38  profilanswer
 

bah qu'il aille en boite alors. il aura 10 fois plus de chances et ce sera 10 fois plus rapide.

n°3271121
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-07-2004 à 14:22:15  profilanswer
 

Lunabulle a écrit :

bah qu'il aille en boite alors. il aura 10 fois plus de chances et ce sera 10 fois plus rapide.


 
non parce que en boite je ne peux pas, et beaucoup de filles ne sont pas interessante du tout en boites, et quand tu les abordes elles te regardent toujours de manière péjoratives, et la discussion dans un milieu bruyant c'est pas interessant du tout...
 
 
La boite c'est ce que j'evite le plus justement, je n'y vais que pour danser et m'amuser les nana je m'en fout royalement  :)


Message édité par fabcool le 21-07-2004 à 14:22:25
n°3276540
GT2Auron
...
Posté le 21-07-2004 à 23:28:37  profilanswer
 

Sa depend tu va la chercher ou aussi  :D si la meuf passe ses soirer en boite et qu'une autre sur meetik (bref un truc du genre) ben tu sait reconnaitre la serieuse du premier coup  :jap: .Enfin c'est mon avis perso  
 :ange:

n°3276792
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-07-2004 à 23:57:20  profilanswer
 

Lunabulle a écrit :

bon si c'est une joke, ce qui va suivre ne te concerne pas :o
 
mais tu penses ('vous pensez' pour les autres)vraiment que c'est en envoyant un mail bateau a plusieurs filles que tu trouveras forcement qqn de serieux avec qui tu pourras entreprendre une relation ?
 
moi je persiste a croire et a dire que l'amour ca se cherche pas de cette façon, que ce soit sur le net ou en boite ou je ne sais ou. ca se trouve sur le coup d'un hasard. et c'est nettement plus romantique plutot que d'envoyer 20mails en attendant de voir qui pourra bien répondre. [:spamafote]


 
ben je dois pas avoir de chance parce qu'en 22 ans des coups du hazard j'ai du en avoir 1 ou 2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?Que pensez vous de budget telecom ?
Que pensez vous de la coalition aux états unis?Relations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGEVous pensez quoi de la pub Eram ?
Vous pensez quoi de The Truman Show ?Que pensez vous honnetement de votre partenaire, conjoint au lit ?
que pensez vous de la clio V6 phase 2 ??????Aventis/Sanofi-Synthelabo : apparament c'est fait,vous en pensez quoi?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des cyber-relations ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR