| |||||
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous des cyber-relations ? |
|---|---|
_probleme_ | Reprise du message précédent : --------------- feedback |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 23:43:44 ![]() ![]() |
Slay |
Message édité par Slay le 06-06-2004 à 23:48:19 |
_probleme_ | c'est chez elle avec ses parents oui
--------------- feedback |
Slay |
Message édité par Slay le 06-06-2004 à 23:56:09 |
_probleme_ | normale je pense..
Slay |
|
_probleme_ | je ne la laisse pas seule, y'a pas de souci, je m'occupe bien d'elle (enfin, via le net, portable... --------------- feedback |
Gounok Faux traître | Méticuleusement planifier une relation sexuelle alors qu'on s'est jamais vu, je suis le seul à trouver ça étrange ? |
Slay |
|
Slay |
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 00:16:40 ![]() ![]() |
_probleme_ |
_probleme_ |
dje33 |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
--------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
MisterVideoGames |
|
Loizo |
|
children_of_the_dos | je sens trop que ce forum va ressemblé à çà dans quelques pages :
|
MisterVideoGames |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
(marrant a quel point nos avatar ont des points communs)
|
Loizo |
|
MisterVideoGames |
|
dje33 | et rien n'empeche un mec de balancer des photos de fille cannon pour faire une blague |
xavier- Futur président | Et c'est tres répandu |
dje33 | surtout si la "fille" t'envoie des photos d'elle a poil alors que tu ne discute que depuis 5 minutes avec |
lunabulle |
|
Slay |
|
xavier- Futur président | Si tu veux, mais reste que trouver un mec pour une femme reste plus simple que trouver une femme pour un mec |
jonas c'est mon identité | c'est l'intromission qui fait que ce sera toujours à la femme d'avoir le dernier mot. et c'est très bien comme ça. --------------- et voilà |
lunabulle |
|
millhouse Married |
|
('avalon' mon avatar, l'excelent film de mamoru oshi, entre autre réalisateur de ghost in the shell)
Message édité par ese-aSH le 07-06-2004 à 12:46:31 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 12:53:41 ![]()
|
jamais rencontrée de filles dans le cadre d'une 'rencontre arangée' via internet, c'etait toujours pour des raisons pratiques (tiens je connai pas la ville je sais pas ou manger ce midi, tiens je viens dans ta ville je sais pas trop ou dormir etc...), en tout bien tout honneur jle précise, cependant elles étaient toutes completement normales voir carrément mignonnes. |
_probleme_ |
Message édité par _probleme_ le 07-06-2004 à 13:59:07 --------------- feedback |
lunabulle |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
lunabulle |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
--------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
xavier- Futur président | Je veux pas troller, mais honnetement, il n'y a rien de pire que de discuter avec quelqu'un qui ne présente pas de photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |