Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des cyber-relations ?

n°2889277
_probleme_
Posté le 06-06-2004 à 23:43:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
franchement elle me plait deja mentalement, j'adore sa voix... c'est reciproque.. mais le + fort est qu'on est du meme avis sur pleins de sujets
physiquement c'est pas une bombe , pas un thon non plus, mais bon ca me convient et on verra bien irl (je connaissais l'expression ^^)
on a deja parle de comment ca se passerait etc..
en fait j'y vais avec un pote, pour la voir elle et sa copine. au depart c'etait juste "amicalement". et puis au fil du temps...il a ete acquis que je dorme avec elle, on a parlé ensemble, le charme a agi :)
le plus fort est que sexuellement (car cela nous travaille, on est des djeunz), on en est au meme stade de neant. pendant qq mois avec son copain elle a rien fait sur ce plan. et la, sans me voir, elle veut le faire (et moi aussi)... c'est pas du tout une chaudasse, pas coincee non plus.. enfin bref j'espere que cela restera ainsi sur du long terme
 :love:

---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 23:43:44  profilanswer

n°2889305
Slay
Posté le 06-06-2004 à 23:47:09  profilanswer

_probleme_ a écrit :

franchement elle me plait deja mentalement, j'adore sa voix... c'est reciproque.. mais le + fort est qu'on est du meme avis sur pleins de sujets
physiquement c'est pas une bombe , pas un thon non plus, mais bon ca me convient et on verra bien irl (je connaissais l'expression ^^)
en fait j'y vais avec un pote, pour la voir elle et sa copine. au depart c'etait juste "amicalement". et puis au fil du temps...il a ete acquis que je dorme avec elle, on a parlé ensemble, le charme a agi :)
le plus fort est que sexuellement (car cela nous travaille, on est des djeunz), on en est au meme stade de neant. pendant qq mois avec son copain elle a rien fait sur ce plan. et la, sans me voir, elle veut le faire (et moi aussi)... c'est pas du tout une chaudasse, pas coincee non plus.. enfin bref j'espere que cela restera ainsi sur du long terme

hehe c'est cool ca , chez elle avec ses parents ?
demande lui si son lit grince  [:boidleau] (rien de plus chiant)

oublie pas !! Protection si tu veux pas de bébé ( vu que vierge tout les deux ,le Sida devrait moins posé de probleme meme si c'est pas sur à 100 ;) )

Message édité par Slay le 06-06-2004 à 23:48:19
n°2889334
_probleme_
Posté le 06-06-2004 à 23:52:54  profilanswer

c'est chez elle avec ses parents oui

mdr pour le lit, on verra bien

niveau protection on en a longuement parlé, t'inquietes pas. deja moi evidemment je me protege (pis pas envie d'etre papa a 17 ans, 18 dans qq mois, donc si naissance il y aurait...). de plus, elle veut rien faire sans prendre la pilule (meme avec capote. mais elle a raison, on ne sait jamais. une capote ca peut rompre... je la comprends, elle prefere etre sure, elle stresse un peu)

merci de toutes ces bonnes intentions :)

---------------
feedback
n°2889352
Slay
Posté le 06-06-2004 à 23:55:32  profilanswer

_probleme_ a écrit :

c'est chez elle avec ses parents oui

mdr pour le lit, on verra bien

niveau protection on en a longuement parlé, t'inquietes pas. deja moi evidemment je me protege (pis pas envie d'etre papa a 17 ans, 18 dans qq mois, donc si naissance il y aurait...). de plus, elle veut rien faire sans prendre la pilule (meme avec capote. mais elle a raison, on ne sait jamais. une capote ca peut rompre... je la comprends, elle prefere etre sure, elle stresse un peu)

merci de toutes ces bonnes intentions :)

pilule normale ou du lendemain ?

pcq celle du lendemain ca sera pas top pour elle ( dérèglement etc )

Message édité par Slay le 06-06-2004 à 23:56:09
n°2889379
_probleme_
Posté le 06-06-2004 à 23:59:48  profilanswer

normale je pense..

au depart on devait aller aux Eurocks (mais plus de place :cry:) mais ca tombait pile pendant son cycle, donc elle hesitait a prendre la pilule (du lendemain cette fois je pense)...
de toute facon je serais avec elle avant, mais c'est pas (qu', pour les esprits mal places) un plan cul :)

---------------
feedback
n°2889392
Slay
Posté le 07-06-2004 à 00:02:05  profilanswer

_probleme_ a écrit :

normale je pense..

au depart on devait aller aux Eurocks (mais plus de place :cry:) mais ca tombait pile pendant son cycle, donc elle hesitait a prendre la pilule (du lendemain cette fois je pense)...
de toute facon je serais avec elle avant, mais c'est pas (qu', pour les esprits mal places) un plan cul :)

ben oui c'est sur mais faut tjrs y pensé  :jap:  
c'est important de s'interessé à ca et ne pas laisser la fille se débrouillé toute seule
un conseil , si ta copine est comme la mienne cad plutot distraite, rapelle lui bien tout les jours de la prendre, elle oublie un jour et pouf plus protegé pdt un mois  [:jkley]  

n°2889404
_probleme_
Posté le 07-06-2004 à 00:05:34  profilanswer

je ne la laisse pas seule, y'a pas de souci, je m'occupe bien d'elle (enfin, via le net, portable... :/). de toute facon elle compte en parler a sa mere avant, donc je m'inquiete meme pas :)

oubli 1 jour -> pas de protection pendant 1 mois ???

---------------
feedback
n°2889431
Gounok
Faux traître
Posté le 07-06-2004 à 00:14:55  profilanswer

Méticuleusement planifier une relation sexuelle alors qu'on s'est jamais vu, je suis le seul à trouver ça étrange ? :sweat:

n°2889432
Slay
Posté le 07-06-2004 à 00:14:57  profilanswer

_probleme_ a écrit :

je ne la laisse pas seule, y'a pas de souci, je m'occupe bien d'elle (enfin, via le net, portable... :/). de toute facon elle compte en parler a sa mere avant, donc je m'inquiete meme pas :)

oubli 1 jour -> pas de protection pendant 1 mois ???

la pilule normale tu dois la prendre dès le premier jour des règles et chaque jour une pilule à une heure précise ! il y a une plaquette de 28 ( donc 28 jours ) , apreès ces 28 jours il y a un "repos" de 7 jours où elle devrait avoir ses règles ( elle est toujours protégée pdt ce temps ;) ) , puis elle doit reprendre dès la fin du repos à nouveau une plaquette de 28 jours
si elle a un oubli (ou un retard dans l'horaire ) elle n'est plus protégée jusqu'a la fin de la plaquette (qu'elle doit continuée pour pas avoir de déreglement )

oui c'est super compliqué  [:alph-one]  

et je crois pas qu'il existe des pilule a prendre 'avant' de faire l'amour , où si elles existent c'est avec bcp de compliquation ( comme celles du lendemain )

mais avec la pilule normale c'est 99% protégé ( les 1% sont pour celles qui ont oublié un jour )

n°2889437
Slay
Posté le 07-06-2004 à 00:16:40  profilanswer

gounok a écrit :

Méticuleusement planifier une relation sexuelle alors qu'on s'est jamais vu, je suis le seul à trouver ça étrange ? :sweat:

bah sans plus , meme si c'est vrai que c'est " un peu vite"
je pense que les 2-3 premieresfois qu'ils vont se voir ils seront tout géné etc puis après ils se connaitront mieux EN VRAI et peut-etre que la ca se fera mais je pense pas qu'ils ont oseront le 1er soir ;)

( meme si je ne l'exclus pas qu'ils le fassent quand meme )

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 00:16:40  profilanswer

n°2889461
_probleme_
Posté le 07-06-2004 à 00:23:11  profilanswer

gounok a écrit :

ca se passera plus certainement comme l'a dit Slay
et j'ai pas dit que ca se ferait le 1er soir non plus !
c'est pas si "plannifié", on en a juste parlé, c'est tout, et nous eprouvons tous deux l'envie de le faire...sans se voir physiquement c'est etrange, je suis d'accord

---------------
feedback
n°2889687
_probleme_
Posté le 07-06-2004 à 01:44:23  profilanswer

84mickael a écrit :

J'suis pas bcp plus vieux que toi "probleme"... mais j'comprends un peu ce que tu ressens, car même si j'ai pas vécu ça, ça aurait pu m'arriver... mais maintenant que j'ai grandi un ptit peu j'trouve ça un peu ridicule (donc je trouve que j'ai pu être ridicule par le passé, mais à part pour ceux qui mûrissent très vite, ça doit être des étapes obligées)

avec du recul, un copain me l'annoncerait, je trouverais ceci franchement ridicule, c'est pourquoi j'ai du mal a l'avouer..
mais je suis pas parti en voulant en arriver la, ca s'est fait tout seul de part et d'autre...
disons que sur le principe, je trouve ca limite aussi, mais en rencontrant cette fille, j'ai flashé ! l'age entre certainement en compte, je ne sais pas trop.. peut etre aussi serons nous decus de la realité. mais franchement je m'entends si bien avec elle que cela sera difficile. on n'a pas parle juste de sexe ou de sujets futiles, mais bien de choses + interessantes..
si on a "plannifié" cela, c'est tout simplement que nous nous desirons (oui je sais c'est difficilement concevable, pour nous aussi !) et que nous vuolons etre sur que l'autre reagira bien

---------------
feedback
n°2889718
dje33
Posté le 07-06-2004 à 01:52:02  profilanswer

gounok a écrit :

non
deja que dragué par carmail je ne trouve pas ça normal

n°2889765
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 07-06-2004 à 02:04:54  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Vous êtes tous des adeptes de la rencontre par le net ou quoi? :ouch: :d

Ba tiens, si on a cliqué sur ce sujet, c'est que ca nous interesse.

---------------
Boulimique : Je lis dans les pensées !!!
n°2890256
MisterVide​oGames
Posté le 07-06-2004 à 05:41:38  profilanswer

_probleme_ a écrit :

salut
une fille s'est inscrite sur mon forum y'a qq temps (3 mois). on a noué contact, échangé les photos.. on a quasiment les memes gouts sur tout, on s'entend trop bien.. resultat : je vais chez elle apres le bac (je suis a Metz, elle a Paris) et ca risque de bien se passer :D
on est tous les 2 :love:

Hello !  

Huuuuuuuuuu j'te comprends tellement ! Il s'est passé à peu près la même chose pour moi sauf que c'est moi qui "ai été la chercher" ! Et puis quand tu sens que tu ressembles tellement à qqun c'est merveilleux tu veux pas la lacher ! J'te souhaite carrément bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_probleme_ a écrit :

Ouai je sais pas si c'est l'idéal de tout prévoir avant votre rencontre ;) mais bon, tu nous raconteras ? :)

n°2890425
Loizo
Posté le 07-06-2004 à 09:28:58  profilanswer

_probleme_ a écrit :

avec du recul, un copain me l'annoncerait, je trouverais ceci franchement ridicule, c'est pourquoi j'ai du mal a l'avouer..
mais je suis pas parti en voulant en arriver la, ca s'est fait tout seul de part et d'autre...
disons que sur le principe, je trouve ca limite aussi, mais en rencontrant cette fille, j'ai flashé ! l'age entre certainement en compte, je ne sais pas trop.. peut etre aussi serons nous decus de la realité. mais franchement je m'entends si bien avec elle que cela sera difficile. on n'a pas parle juste de sexe ou de sujets futiles, mais bien de choses + interessantes..
si on a "plannifié" cela, c'est tout simplement que nous nous desirons (oui je sais c'est difficilement concevable, pour nous aussi !) et que nous vuolons etre sur que l'autre reagira bien

C'est chaud qd meme ton histoire. La premiere fois que tu va la voir tu vas faire quoi ? La bise ou tu l'embrasse ?

n°2890482
children_o​f_the_dos
Posté le 07-06-2004 à 09:46:24  profilanswer

je sens trop que ce forum va ressemblé à çà dans quelques pages :
http://www.sonypictures.com/stellent/groups/public/documents/image/pr1013387.jpg

n°2890574
MisterVide​oGames
Posté le 07-06-2004 à 10:15:33  profilanswer

Loizo a écrit :

C'est chaud qd meme ton histoire. La premiere fois que tu va la voir tu vas faire quoi ? La bise ou tu l'embrasse ?

Ouai c'est là toute la délicatesse de la chose, mais ce genre de trucs se prévoit pas vraiment...

n°2890591
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-06-2004 à 10:20:13  profilanswer

MISTERVIDEOGAMES a écrit :

Ouai c'est là toute la délicatesse de la chose, mais ce genre de trucs se prévoit pas vraiment...

(marrant a quel point nos avatar ont des points communs)
des fois les plans cul via le net ca se prevoit ^^ fo pas oublier que l'echange de photos est possible, et que pour combler certaines pulsions t'as pas besoin d'avoir discuté IRL 30h avec la personne (en plus t'as deja discute des heure avec elle online alors ^^)

n°2890624
Loizo
Posté le 07-06-2004 à 10:25:06  profilanswer

Bah etant donné qu'ils prevoient de faire l'amour je vois pas pk ils auraient pas deja prevu ca...

n°2890633
MisterVide​oGames
Posté le 07-06-2004 à 10:27:17  profilanswer

ese-aSH a écrit :

(marrant a quel point nos avatar ont des points communs)
des fois les plans cul via le net ca se prevoit ^^ fo pas oublier que l'echange de photos est possible, et que pour combler certaines pulsions t'as pas besoin d'avoir discuté IRL 30h avec la personne (en plus t'as deja discute des heure avec elle online alors ^^)

(vi c'est vrai ^^, c'est de quel film le tien, pulp ?)

Bah le truc tu vois, c'est que tout de même, même si justement j'pense jamais avoir menti à ma "compagne" et elle idem, y'a quand même une sacrée barrière entre le net et le réel à franchir. Donc à mon avis faut apprendre à se connaitre (ou plutot se "re"connaitre ^^) et si vraiment les deux veulent, ça se voit de toute façon, et puis... j'veux pas dire que j'suis un curé lol, parce que le cul j'kiffe ça  :p mdr mais si j'la vois ce sera pas que pour ça...

n°2891310
xavier-
Futur président
Posté le 07-06-2004 à 12:20:47  profilanswer

Internet c'est plutot sympa pour rencontrer quelqu'un, du fait que pour la plupart des gens on est beaucoup plus décontracté que dans la vie réelle. Ceci est un élément positif d'Internet

En meme temps, Internet présente des désavantages :  

- Il suffit de se rendre sur un chat type caramail, et de constater que le nombre de mecs connectés est de multiples fois plus élevé que le nombre de filles, ce qui n'est pas vraiment le cas dans les endroits publiques

- de serieux doutes peuvent apparaitre sur le physique d'une femme qui cherche son mec par Internet

- les photos des personnes avec qui l'on parle sont pas souvent publiées

n°2891318
dje33
Posté le 07-06-2004 à 12:22:19  profilanswer

et rien n'empeche un mec de balancer des photos de fille cannon pour faire une blague :lol:

n°2891324
xavier-
Futur président
Posté le 07-06-2004 à 12:23:52  profilanswer

Et c'est tres répandu ;)

n°2891339
dje33
Posté le 07-06-2004 à 12:25:49  profilanswer

surtout si la "fille" t'envoie des photos d'elle a poil alors que tu ne discute que depuis 5 minutes avec

n°2891346
lunabulle
Posté le 07-06-2004 à 12:27:02  profilanswer

Xavier- a écrit :

Internet c'est plutot sympa pour rencontrer quelqu'un, du fait que pour la plupart des gens on est beaucoup plus décontracté que dans la vie réelle. Ceci est un élément positif d'Internet

- Il suffit de se rendre sur un chat type caramail, et de constater que le nombre de mecs connectés est de multiples fois plus élevé que le nombre de filles, ce qui n'est pas vraiment le cas dans les endroits publiques

- de serieux doutes peuvent apparaitre sur le physique d'une femme qui cherche son mec par Internet

ce peut etre l'inverse.... il n'y a pas que les femmes qui peuvent tricher sur leur physique et se faire passer pour une bombe... les mecs aussi le font, et surement plus fréquemment que tu ne le penses.

n°2891370
Slay
Posté le 07-06-2004 à 12:31:48  profilanswer

dje33 a écrit :

surtout si la "fille" t'envoie des photos d'elle a poil alors que tu ne discute que depuis 5 minutes avec

c'est que c'est pas elle ( ou plus souvent 'il'  [:boidleau] )

sauf cas extreme mais bon  :heink:

n°2891376
xavier-
Futur président
Posté le 07-06-2004 à 12:32:47  profilanswer

Si tu veux, mais reste que trouver un mec pour une femme reste plus simple que trouver une femme pour un mec ;)

n°2891385
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-06-2004 à 12:34:17  profilanswer

c'est l'intromission qui fait que ce sera toujours à la femme d'avoir le dernier mot. et c'est très bien comme ça.

---------------
et voilà
n°2891405
lunabulle
Posté le 07-06-2004 à 12:38:15  profilanswer

Xavier- a écrit :

Si tu veux, mais reste que trouver un mec pour une femme reste plus simple que trouver une femme pour un mec ;)

oui mais je pense aussi que les mecs se servent peut etre plus du net que les filles pour chercher qqn.
enfin peut etre du au fait qu'ils sont bien plus nombreux...

n°2891438
millhouse
Married
Posté le 07-06-2004 à 12:43:50  profilanswer

Xavier- a écrit :

il suffit de ne pas répondre/contacter des personnes qui te balancent leur physique dès le départ, et perso toutes celles que j'ai vues en vrai et qui ne mon jamais parlée de leurs physiques étaient tout à fait à mon goût.

n°2891454
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-06-2004 à 12:46:08  profilanswer

(vi c'est vrai ^^, c'est de quel film le tien, pulp ?)

Bah le truc tu vois, c'est que tout de même, même si justement j'pense jamais avoir menti à ma "compagne" et elle idem, y'a quand même une sacrée barrière entre le net et le réel à franchir. Donc à mon avis faut apprendre à se connaitre (ou plutot se "re"connaitre ^^) et si vraiment les deux veulent, ça se voit de toute façon, et puis... j'veux pas dire que j'suis un curé lol, parce que le cul j'kiffe ça  :p mdr mais si j'la vois ce sera pas que pour ça...

('avalon' mon avatar, l'excelent film de mamoru oshi, entre autre réalisateur de ghost in the shell)

ben entre un plan cul du net et une meuf serrée en boite un samedi soir (je pratique ni l'un ni l'autre remarque) je vois aps trop la différence ^^

Message édité par ese-aSH le 07-06-2004 à 12:46:31
n°2891516
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2004 à 12:53:41  answer

dje33 a écrit :

et rien n'empeche un mec de balancer des photos de fille cannon pour faire une blague :lol:

:whistle:

n°2891542
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-06-2004 à 12:56:25  profilanswer

Millhouse a écrit :

il suffit de ne pas répondre/contacter des personnes qui te balancent leur physique dès le départ, et perso toutes celles que j'ai vues en vrai et qui ne mon jamais parlée de leurs physiques étaient tout à fait à mon goût.

jamais rencontrée de filles dans le cadre d'une 'rencontre arangée' via internet, c'etait toujours pour des raisons pratiques (tiens je connai pas la ville je sais pas ou manger ce midi, tiens je viens dans ta ville je sais pas trop ou dormir etc...), en tout bien tout honneur jle précise, cependant elles étaient toutes completement normales voir carrément mignonnes.

n°2891581
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 07-06-2004 à 13:03:00  profilanswer

Hmm, perso je pense que d'aller tchater sur le net dans le but ultime de chercher une relation amoureuse est malsain et pitoyable.

Alors que discuter avec quelqu'un sans à priori, fonder une amitié puis se voir un jour, et ensuite aprés maintes expériences avec l'autre, envisager une relation amoureuse me parait plus logique.

Je pense que la grande différence se situe au niveau de la durée et de la connaissance d'autrui, par conséquent une personne dans le cas 1 sera forcément plus souvent déçu que celle du cas 2, ce qui n'est pas plus mal.

n°2891969
_probleme_
Posté le 07-06-2004 à 13:54:33  profilanswer

Hello !  

Huuuuuuuuuu j'te comprends tellement ! Il s'est passé à peu près la même chose pour moi sauf que c'est moi qui "ai été la chercher" ! Et puis quand tu sens que tu ressembles tellement à qqun c'est merveilleux tu veux pas la lacher ! J'te souhaite carrément bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouai je sais pas si c'est l'idéal de tout prévoir avant votre rencontre ;) mais bon, tu nous raconteras ? :)

c'est certainement pas l'ideal, c'est surement mieux de voir ca "sur le vif", mais comme ca on sait ou on veut aller (et dans la meme direction tous les 2 :))
je raconterai si vous voulez...
je pense que je lui ferai la bise en la voyant la 1re fois, ca fait un peu pretentieux de la voir et de lui en rouler une directement vous trouvez pas ?  :whistle:  

Elfik : je ne suis pas parti dans cette optique, je suis plutot dans le cas 2. et j'approuve tes propos.

Children : je suis d'accord, ca va bientot ressembler a Dawson ce topic, mais c'est le sujet qui le veut non ?

tout cela pour dire que l'envie s'est exprimee reciproquement au meme moment, et que ce n'est nullement un "plan cul" mais l'amorce d'une relation que j'espere durable
mais vu de loin (comme je l'ai deja dit hier), je comprends le scepticisme de certains, et je reagirais de la meme maniere. mais je ressens qq chose d'inexplicable qui fait que j'ai trop hate de la voir.. je l'appelle tous les jours (elle a plus le net pendant qq jours ^^) et ca se passe trop bien !!

Message édité par _probleme_ le 07-06-2004 à 13:59:07

---------------
feedback
n°2891987
lunabulle
Posté le 07-06-2004 à 13:57:25  profilanswer

ElfiK a écrit :

Hmm, perso je pense que d'aller tchater sur le net dans le but ultime de chercher une relation amoureuse est malsain et pitoyable.

Alors que discuter avec quelqu'un sans à priori, fonder une amitié puis se voir un jour, et ensuite aprés maintes expériences avec l'autre, envisager une relation amoureuse me parait plus logique.

Je pense que la grande différence se situe au niveau de la durée et de la connaissance d'autrui, par conséquent une personne dans le cas 1 sera forcément plus souvent déçu que celle du cas 2, ce qui n'est pas plus mal.

:jap:  entierement d'accord :o

n°2891989
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 07-06-2004 à 13:57:55  profilanswer

lunabulle a écrit :

:jap:  entierement d'accord :o

[:ddr555] :o

n°2892000
lunabulle
Posté le 07-06-2004 à 13:59:14  profilanswer

toi, vaisselle :o

n°2892169
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 07-06-2004 à 14:20:22  profilanswer

ese-aSH a écrit :

jamais rencontrée de filles dans le cadre d'une 'rencontre arangée' via internet, c'etait toujours pour des raisons pratiques (tiens je connai pas la ville je sais pas ou manger ce midi, tiens je viens dans ta ville je sais pas trop ou dormir etc...), en tout bien tout honneur jle précise, cependant elles étaient toutes completement normales voir carrément mignonnes.

Ta libido fonctionne normalement ?  :ouch:

---------------
Boulimique : Je lis dans les pensées !!!
n°2892229
xavier-
Futur président
Posté le 07-06-2004 à 14:26:59  profilanswer

Je veux pas troller, mais honnetement, il n'y a rien de pire que de discuter avec quelqu'un qui ne présente pas de photo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?Que pensez vous de budget telecom ?
Que pensez vous de la coalition aux états unis?Relations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGEVous pensez quoi de la pub Eram ?
Vous pensez quoi de The Truman Show ?Que pensez vous honnetement de votre partenaire, conjoint au lit ?
que pensez vous de la clio V6 phase 2 ??????Aventis/Sanofi-Synthelabo : apparament c'est fait,vous en pensez quoi?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des cyber-relations ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)